3 thoughts on “Rivarol se penche sur le gouffre des émeutes des Cités françaises.

    1. xavier

      Marion Maréchal fait partie du système comme toute la famille Le Pen, alors de grâce…

      Reply
  1. Irène Pincemaille

    Il y a une chose que tout ce « beau monde » semble oublier , c’est que ces 2 personnes étaient des délinquants notoires, des bandits de haut vol (c’est le mot !) et on est en train d’en faire des héros !!
    Où sommes-nous ? chez les fous ? si ces types étaient poursuivis par la police, il y avait sans doute une raison, non !!! s’ils s’étaient tenus tranquilles en vivant honnêtement, ils seraient encore de ce monde !!! Ces gens ne sont pas des anges contrairement à ce que les me(r)dias veulent nous faire croire, et la police est parfois contrainte d’employer les grands moyens pour les arrêter ;! en fait ces bandits sont victimes des « risques du métier » ! il peut arriver que la société se rebiffe et que tous leurs méfaits leur retombent dessus ! dommage mais ils auraient dû y penser avant !
    Bon, le « 2 poids – 2 mesures » éclate maintenant officiellement au grand jour, le ministre lui-même le proclame : une loi pour les honnêtes gens, une autre (ou, plutôt, une absence de loi) pour les voyous et assimilés ! personnellement, si j’étais dans la police, je donnerais immédiatement ma démission !
    Tout cela est d’une gravité extrême, soyons sur nos gardes tout en ne nous laissant pas faire !
    Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.