Attentats islamistes. C’est la France qui est visée et non la République

https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/la-liberte-ou-la-mort

    Depuis hier 16 octobre 2020, les médias sont remplis – et l’exemple vient de haut- de cris déchirants : La république est en danger. On en veut à la forme républicaine du Gouvernement . Gravissime atteinte porté à la devise de la République  » Liberté, Egalité, Fraternité » …Laïcité.

  https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/10/16/declaration-du-president-emmanuel-macron-suite-a-lattentat-de-conflans-sainte-honorine

  N’en déplaise à nos éminences. C’est la France qui est visée . Quant à la république , cette forme, parmi d’autres de Gouvernement, née dans le sang elle risque de disparaître , je le crains, dans le sang… Et cette décapitation d’un enseignant de collège est un atroce rappel de la guillotine dressée aux pays des Droits de l’Homme sur toutes nos places publiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes_en_France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.