Le retour de Satan auquel le Concile Vatican II ne croyait plus guerre « ressuscité » par le Père Hamel martyrisé par un Islamiste.

Le Figaro 26 juillet 2021 p. 19

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-foule-se-presse-en-la-cathedrale-de-rouen-pour-les-obseques-du-pere-hamel_1817972.html

L’obligation de réciter après chaque messe basse les prières léonines fut levée en 1964 avec le Concile Vatican II.

Les prières léonines instituées par le pape Léon XIII sont les suivantes : trois Je vous salue Marie, le Salve Regina, suivis d’une oraison et de la Prière à Saint Michel Archange.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prière_à_saint_Michel

0 thoughts on “Le retour de Satan auquel le Concile Vatican II ne croyait plus guerre « ressuscité » par le Père Hamel martyrisé par un Islamiste.

  1. Pattier Patrick

    JE NE CROIS PAS QUE TOUS … le reste du commentaire n’a pu être mis en ligne comme ayant été rédigé intégralement en majuscules…. et ce malgré ma demande réitérée de ne pas le faire.

    Voir : Le recours aux majuscules i.e. CAPS (pour un seul mot ou le texte en entier) est interdit. Cela nuit à la lecture et, sur Internet, l’utilisation de majuscules équivaut à crier (à moins que ce soit pour un acronyme, qui sera permis dans un tel  cas). https://aide.onf.ca/questions-reponses/netiquette-onf-quest-ce-qui-est-juge-inacceptable/

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.