Parmi les avantage inhérents à ces journées figure assurément le vivier des rencontres qu’il est possible d’y faire. En voici une liste présentée par ordre alphabétique qui permet de se rendre compte l’avantage qu’il y a eut pour moi à me lever un peu tôt et à me coucher plutôt tard ce dimanche poitevin.
DIEU. par l’intermédiaire du R. P. Jean-Paul Argouarc’h qui a bien voulu m’entendre en confession ce dimanche vers 10H20/25dans la clairière où était célébrée un des messes de ces journées chouannes. http://www.chire.fr/A-211922-pere-jean-paul-argouarc-h-1947.aspx
——–
Guy BARREY. Présent aux Rencontres fontevristes 2021 . Intervenant. « Marie dans la mission de Jeanne d’Arc »
Alain GUILLON . Secrétaire Général adjoint de la Charte de Fontevrault. Présent aux Rencontres fontevristes 2021
Alain HUGON. Présent aux Rencontres fontevristes 2021
Claude LABALLE. Past Gouvenneur de la Charte de Fontevrault. Présent aux Rencontres fontevristes 2021.
Georges TARTARET. Présent aux Rencontres fontevristes 2021
Gérard de VILLELE. Ancien directeur de publication du Lien Légitimiste. https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/06/08/notre-ami-gerard-de-villele-appelle-a-laide-pour-la-reprise-du-lien-legitimiste/
X. s’adressant à moi qui lui proposait un tract trois volets présentant la Charte de Fontevrault . Je ne vous prends pas ce tract car cela risque de se terminer dans le fond de mon armoire. Moi, je ne vous crois pas, Monsieur , on ne met pas le fils de Dieu dans le fond de l’armoire.
Il semble que les Rencontres fontevristes sont le vivier des Journées chouannes de Chiré ! Bravo.
Un monde s’effondre. Je croyais en effet que Georges Jacovlev et Georges Tartaret étaient… la même personne. Que faut-il en penser ? Un phénomène d’ubiquité à Chiré-en-Montreuil ?
Pas de panique , il s’git en effet de la même personne mais Tartaret est le pseudo.
Refuser poliment un tract en répondant franchement , encore çà va . Moi dans les années 1990 j’ ai milité pendant quelques années à l’ ex-Front National ( avant d’ arrêter quand j’ ai vu que le FN devenait de plus en plus une espèce de clone du RPR des années 1980 , surtout la section de mon département qui avait fini par être dirigée par un antiraciste et ce déjà bien des années avant Marine Le Pen et sa « dédiabolisation » ) ; quand je distribuais des tracts sur le marché de mon bled ou dans les boîtes aux lettres , des fois il y avait de la racaille qui roulait les tracts en boules et qui me les jetait dessus en m’ insultant , etc. … J’ en ai vu d’ autres
Au train où vont les choses, Macron, ce barbare de l’intérieur qui a écrit un livre « Révolution », sera réélu et ce n’est pas Marine Le Pen malgré la « dédiaboiisation » qui y pourra grand chose. La France « éducatrice des peuples » est loin d’avoir retrouver son chemin. Tant que la république n’aura pas fait son mea culpa sur ses origines assassines, nous en serons là. Combien sommes nous à réclamer encore que les crimes soient reconnus comme crimes?
N’en doutez pas une seule seconde, cet imposteur sera réélu sans douleur par ceux que d’autres appelaient il y a longtemps déjà « des veaux ».
est loin d’avoir retrouvé son chemin…
Au moment ou j’ai voulu vous voir, il y avait trop de monde dans la tente et ensuite … …Merci beaucoup de votre passage parmi nous, nous n’avons que très peu le soutien des média et un auteur doit percer » son trou » pour se créer une audience ! J’essais pour ma part de travailler dans ce sens avec nos auteurs amis dont vous êtes mais je dois l’avouer c’est difficile car il faut disposer de beaucoup de temps ! Bravo, votre site y participe, j’essais d’en faire écho chaque fois que c’est possible sur chire.fr
C’était plutôt à moi d’aller vous saluer en premier, Monsieur et cher ami,Pardonnez moi de ne pas l’avoir fait.
Merci pour cette belle édition sans oublier la présence des prêtres à disposition dimanche matin qui m’ont permis de me confesser sous les grands arbres de la clairière au centre de laquelle était dressé l’Autel.
Fontevristement vôtre.