Abdeslam qui n’a pas eu le courage de se faire sauter après la tuerie du Bataclan (13 novembre 2015) confirme à l’audience que  » Terrorisme » et « Musulman » sont des termes identiques.

 » Hier, la juge Belge a parlé de terrorisme, dijhadisme; radicalisation. Or il ne s’agit que de l’islam authentique. Ces radicaux , ce sont des musulmans ».

Que ceux qui ont des oreilles entendent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France

0 thoughts on “Abdeslam qui n’a pas eu le courage de se faire sauter après la tuerie du Bataclan (13 novembre 2015) confirme à l’audience que  » Terrorisme » et « Musulman » sont des termes identiques.

  1. Christian Class

    …. c’ est curieux qu’ on n’ attire jamais l’ attention sur le fait que contrairement à ce qu’ on nous rabâche à longueur de temps , islam et république ne sont nullement incompatibles , bien au contraire . Alors que l’ Arabie Saoudite monarchique essaie de se libéraliser un peu depuis quelques années , l ‘ Iran , le Pakistan , la Mauritanie , l’ Afghanistan et même plus récemment la Turquie sont des … républiques de plus en plus islamiques . Le fait que ce sont des républiques et qu’ on y vote ne les empêche nullement d’ imposer la charia etc. . En France la plupart des immigrés musulmans ne sont nullement hostiles à la république , au contraire puisque celle-ci favorise leur promotion sociale au détriment des Blancs . Ceux qui en France n’ ont rien de mieux à proposer que toujours et encore la sempiternelle république comme prétendue alternative à l’ islamisation feraient bien d’ y réfléchir un peu plus . Çà vaut même pour Le Pen et Zemmour .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.