Et comme nous nous ne pouvons pas négliger les appels provenant d’un autre côté que celui des gens qui n’y croient pas . Voici l’appel lancé par le Conseil dans l’Espérance du roi ( CER)
Covid-19 : au train où la situation se dégrade il va bien falloir faire des choix…
Car il nous faut rappeler des faits indiscutables qui devraient interpeller les vaccinophobes : ne pas se faire vacciner, c’est risquer sa vie. On peut l’entendre (après tout pourquoi pas ?) à condition de ne pas prendre aussi le risque d’emboliser les services de réanimation… Mais c’est aussi risquer celle des autres, notamment les patients avec des défenses immunitaires faibles chez qui la vaccination est peu efficace, qui ne peuvent compter que sur les autres ou empêcher certaines personnes plus fragiles d’accéder à la réanimation. C’est enfin prendre le risque de retarder la prise en charge d’autres malades atteints de pathologies chroniques .
c’est tout simplement accepter l’idée que notre choix impose aussi de priver les autres de soins et leur donner ainsi la mort.
Ça mérite réflexion…
Chers amis,
Les annonces du gouvernement concernant la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal à la rentrée est une honte. Nous subissons de plein fouet une désinformation de propagande et une violation aggravé du secret médical.
La criminalisation sous-jacente des Français refusant un « traitement » expérimental est une atteinte à la liberté mais aussi à la dignité, d’autant que cette folie s’accompagne d’un refus de voir le réel et de tenir compte des résultats probants de l’immunité collective comme le démontre le cas de l’Inde en ce moment.
La mise sous tutelle de l’ensemble de la population augure de contraintes plus drastiques encore au prétexte de la santé publique dont on ne cesse de détruire les infrastructures et le personnel par ailleurs…
Jacques BOMPARD
https://mailchi.mp/1281d2552983/les-20-et-27-juin-votons-aux-dpartementales-pour-nos-candidats-ligue-du-sud-10720505?e=2a1b7e616a