Arc de Triomphe « européanisé » . Vraiment jusqu’au bout, le Président Macron n’aura rien compris à la France.

Le drapeau européen installé sous l’Arc de Triomphe pour célébrer le début de la présidence de l’Union européenne par la France a été retiré dans la nuit de samedi à dimanche conformément au programme initial, a assuré l’Élysée tandis que l’extrême droite revendiquait une « victoire patriotique ».

5 thoughts on “Arc de Triomphe « européanisé » . Vraiment jusqu’au bout, le Président Macron n’aura rien compris à la France.

  1. Alain Texier Post author

    Le drapeau européen, « un symbole de paix »
    Ursula est plutôt d’accord.
    Ursula von der Leyen est également revenue sur la polémique née du drapeau européen accroché sous l’Arc de Triomphe. En tant que présidente de la Commission européenne et en tant qu’Allemande, elle dit y avoir vu « un symbole de paix et de réconciliation » et assure de l’enthousiasme des Européens. « Nous, les 26 autres de l’Union et 450 millions d’habitants, nous étions emballés par l’initiative sur le drapeau européen », confie-t-elle.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.