Apoc. 6 « Je vis alors l’Agneau ouvrir un des sept sceaux et j’entendis l’un des quatre êtres vivants dire d’une voix de tonnerre: «Viens.» Je regardai et je vis apparaître
un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire ».
Selon le Vénérable Père Holtzhauser, interprête de l’Apocalypse, le cavalier portant une couronne est le grand Monarque, envoyé spécial de Dieu qui vient vaincre et vaincre encore..
.
« Quand il ouvrit le deuxième sceau, j’entendis le deuxième être vivant dire: «Viens.» Et un autre cheval, rouge feu,apparut. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre afin que les hommes s’entretuent, et une grande épée lui fut donnée. »
C’est la moisson de l’humanité, 1/3 meurt par la guerre
« Quand l’Agneau ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant dire: «Viens.» Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j’entendis [comme] une voix dire, au milieu des quatre êtres vivants: «Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent[a], mais ne touche pas à l’huile et au vin.»
C’est la famine engendrée par la privation de livraisons de denrées hors de prix, et de carburant pour les transporter.
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le quatrième être vivant dire: «Viens.» Je regardai et je vis
un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom «la Mort», et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. »
Après ces fléaux, il ne resterait qu’un quart des êtres humains…
Les récentes révélations mystiques préviennent qu’il faut mettre des vivres de côté pour le temps de la disette, comme le fit Joseph en avertissant le pharaon qu’il y aurait de mauvaises récoltes après une periode d’abondance.
-Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre encore. (Apocalypse 6:2).
Celui-là, c’est le bon : c’est la Royauté, incanée par notre Roi caché HENRI, Henrich, Chiren, Cyréneen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX. Dieu en attend LA FIDELITE (Apocalypse 2:26; Apocalypse 3:21; Apocxalypse 6:2; Apocalypse 19:11-22) et prétend de ce Grand Monarque Fidèle qu’il fasse les volonté du Divin Christ-Roi en plaçant N.S. Jésus-Christ comme clé de voute du Royaume de France (Psaumes 118:22; Daniel 2:28; Isaï 49:12; Jérémie 23:5, Zacharie 6:12-13; Luc 22:35-36). Pour celà, Il fera du Roi de France un ROI TRES CHRETIEN Empereur en son Royaume : même le pape devra lui être soumis (Zacharie 6:12-13; I Pierre 2:13-17 ) !!!
Mais les autres sont le fruit de l’ennemi de Dieu :
-Quand il ouvrit le second sceau, j’entendis le second être vivant qui disait: Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée (Apocalypse 1:3-4).
Celui-ci, c’est le terrorisme et le djihad.
-Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin (Apocalypse 1:5-6).
Celui-ci, c’est la famine et, peut-être, une grande épidémie .
-Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre (Apocalypse 1:7-8).
Celui-ci, c’est la III° guerre mondiale, qui porte avec les lui des maux déjà présent dans les deux précédants.
J’espère me tromper…