Imaginez un seul instant qu’au lieu d’élire Emmanuel Macron en 2017 les Français aient entendu notre cri “Si Macron est élu, c’est cinq ans de foutus”…
Imaginez même un seul instant qu’au lieu de réélire Emmanuel Macron en avril 2022 (en négligeant une fois encore notre cri : “Si Macron est réélu, ce sera dix ans de foutus“), les mêmes Français nous aient entendus les inviter à construire avec nous la première marche de la Reconquête! de notre pays…
Peut-être que la chienlit qui s’annonce à l’Assemblée nationale certes mais dans toute la France à coup sûr n’aurait pas de si beaux jours devant elle…
Pour plus de détalls, voir : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com
Quel Français sachant encore raisonner parce qu’il a la tête sur les épaules et quel catholique royaliste ne pouvait pas prédire qu’une réelection serait fatale à notre pays . Il ne fallait pas être grand clrec , non vraiment c’étai taussi clair que 1+1=2
La chienlit qui s’annonce précipitera l effondrement et c est très bien
Il parait qu’il est tellement furieux qu il veut déjà dissoudre , il naccepte pas
Par ailleurs la lie qui s’appelle Jean François Coppé LR a déjà demandé une alliance avec Macron
Vive le Roi , Vive la France la fin approche
Pardonnez-nous de ne savoir compter que jusqu’à 2 !
je ne doute pas de votre savoir mathématique qui doit être supérieur au mien car je suis nulle en math physique
je rajoute également que vu les messages subliminaux de la télévision et le nombre de gens décervelés et incultes qui sont « accros » à la télé il était également évident qu’il serait réélu . Ajoutons à cela tous les les « bobos du 5ème , 6ème, 7ème 8ème et 16ème « arrondissements de Paris , tous les financiers . Je pourrai en rajouter d’autres à la liste mais ……..
Donc facile de prévoir sa réelction
Enfin un gaulliste a élevé sa voix en la personne du petit fils du Général
La folie des Templiers a été de tenter de tuer la royauté : le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un hommes élu et caché, mais, dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables…
Continuer à voter, c’est aller contre le vouloir de Dieu.
Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres.
Il faut demander le Roi.
Tout à fait d’accord avec vous Hervé . Je ne suis allée voter que parce que j habite un petit village de 400 âmes et qu’on est vite catalogué .. Donc je ne peux pas m exclure d’une communauté d’où les « étrangers » au terroir ne sont pas toujours bien vus . Vous pensez !!!! je suis parisienne
Le Roi des Rois arrive bientôt et même très bientôt encore un peu de patience
Le roi est le donné de Dieu, un véritable homme providentiel. A quoi reconnaît-on la providence en lui? Il faut sérieusement se poser la question et y répondre, que le sacre ne soit pas vain…On se moque ordinairement de la possibilité d’un homme providentiel parce que on ne croit plus en Dieu.
Ce qu’il faudrait, c’est que la droites et les gens de droite restent unis