5 thoughts on “Originale présentation de l’annonce du rappel à Dieu de la France.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Bel humour en l’occurence que nous pourrions rapprocher d’une citation d’Alphonse Karr qui s’applique si bien au nouveau gouvernement de la République, annoncé ce matin :

    « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE ! »

    Qui oserait prétendre qu’il en attend quoi que ce soit ?

    Reply
  2. Jean DEWEER

    En attendant la vraie mort de la France, peut-être plus proche qu’on ne pense, moins humoristique, le roi, si roi il y a, risque fort de mourir de chagrin, du coeur, pour avoir été ôté de la scène par des services secrets républicains, dès sa jeunesse et avoir été fait disparaître par l’ADN par les royalistes, avant qu’il n’ait pu faire la paix entre les Francçais endurcis dans leurs mauvaises passions politiques. UNITE JUSTICE HARMONIE, un voeu pieux?

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    C’est la République qui est en train de mourir, pas la France.

    Le Roi, c’est la présence du Sacré dans le pouvpoir, la continuité de la France au-delà de la République, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques, des ONG et des lobbies.

    Il suffit de mettre fin à la Régence Républicaine en rappellant le Roi. Encore faudrait-il commencer par le demander…

    HENRI DE LA CROIX, UN ROI POURQUOI PAS ?

    Reply
    1. Conseil dans l'Espérance du Roi

      En voici une nouvelle preuve, intervenue en catimini (comme toujours pour ce qui est inavouable) entre hier et aujourd’hui. Nous apprenons en effet que le gouvernement d’Emmanuel Macron a rapatrié 35 enfants et 16 mères qui se trouvaient dans les camps du nord-est de la Syrie !
      Les mineurs ont été confiés aux services chargés de l’aide à l’enfance et feront l’objet d’un suivi médical, précise le ministère, ajoutant que les mères ont été remises aux autorités judiciaires compétentes. “La France tient à remercier les autorités locales du nord-est syrien pour la coopération qui a rendu possible cette opération”, ajoute le communiqué. Ben voyons…

      Selon les informations de France Télévisions, la djihadiste bretonne Emilie König figure parmi les mères rapatriées. Ses trois enfants avaient déjà été ramenés en France, comme l’affirmait son avocat Emmanuel Daoud (sic) à France 3 en février 2021.

      Parmi les 16 femmes rapatriées, âgées de 22 à 39 ans, quatre avaient déjà consenti au retour de leurs enfants au cours des derniers mois, souligne le parquet national antiterroriste (Pnat) dans un communiqué. Toutes de nationalité française, à l’exception de deux d’entre elles, qui ont en revanche des enfants français, précise le parquet. Rappelons en passant que si les gouvernements successifs avaient suivi les injonctions du CER, à savoir la déchéance de la nationalité française pour tous les djihadistes et leurs familles, la question ne se poserait plus aujourd’hui puisque tout ce petit monde serait, DE FAIT, DES MIGRANTS ILLEGAUX.

      Les huit femmes qui faisient l’objet d’un mandat d’arrêt doivent être présentées à un juge d’instruction dans les 24 heures en vue de leur mise en examen. Les huit autres ont été placées en garde à vue. Un seul des mineurs, bientôt majeur, a lui aussi été placé en garde çà vue car “il existe des éléments susceptibles de caractériser sa participation à une association de malfaiteurs terroriste”, selon le Pnat.
      En d’autres termes, les électeurs d’Emmanuel Macron peuvent se réjouir. Le second quinquennat de leur poulain débute manifestement sous les meilleurs auspices, de la composition de l’Assemblée nationale (avec tout ce que cela signifie) jusqu’à la catastrophe financière qui s’annonce en passant bien sûr par l’installation dans la joie d’une nouvelle phase du djihadisme dans notre pays ! Grâce à eux, nous avons encore une fois gagné le gros lot…
      Mais, après tout, tout cela était annoncé par nos soins depuis le printemps 2017.

      Reply
    2. Jean DEWEER

      Selon Marie-Julie, la France serait mise au tombeau (comme morte) avant de renaître.

      Il faut mettre dans la balance, Chirac qui a refusé que soient inscrites les origines chrétiennes de la France dans la constitution et la volonté, selon un sondage Ifop récent , par 80 % des Français, quatre sur cinq, que soit inscrit inscrit le droit à l’avortement dans la même constitution. Il y aurait eu avant que la loi Veil soit votée, une mort de femme par jour par avortement manqué. En 2020, il y a eu 222000 avortements. Ou est la juste mesure? Les Français, plus que le nombre officiel de catholiques, veulent-ils que la constitution soit anti-chrétienne? Le mariage pour tous et la manif pour tous ne seraient plus opposés dos à dos, est-ce vrai et réaliste?

      Les prénoms de religieux (ses) ne sont-ils pas établis avec ceux des parents?
      Grands parents, (Croix de Saint) André Henri d’une part, Georges de l’autre avec une mère née un 14 septembre, jour de la Sainte Croix… Henri Georges de la Coix… Comment sera établi le nom Henri de la Croix? A t-on une idée?
      Le petit nombre doit s’organiser et agir.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.