Conseil dans l’Espérance du Roi
conseildansesperanceduroi.wordpress.com
Ajoutons aussi que les quatre assassins de la jeune Lola, torturée et violée avant d’être tuée dans son immeuble du dix-neuvième arrondissement de Paris, sont quatre racailles algériennes dont nous ne connaissons pour le moment que les prénoms : Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N.
Vous aurez du mal à en savoir davantage tant la chape de plomb est difficile à soulever, surtout au moment où notre Première ministre, Elisabeth Borne, va faire des ronds de jambe à Alger. SURTOUT PAS DE VAGUE, APRÈS TOUT IL NE S’AGIT QUE D’UNE GAMINE FRANÇAISE DE DOUZE ANS !…
Lola : pourquoi un tel silence politique, une telle discrétion médiatique ?
Lola : pourquoi un tel silence politique, une telle discrétion médiatique ?
Merci cher Alain pour cette publication. Sois béni !
Ratonner, ce n’est pas Chrétien : ce qui le serait serait de Dératiser.
Plan de dératisation de la France en 5 points :
1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2. Protéger l’identité nationale : les déclarer étranger, ce même s’ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l’immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
4. Préférence nationale : arréter les pompes aspirantes en ne réservant aides sociales et asssitance médicale gratuite QU’AUX SEULS FRANCAIS, en leur supprimant tout droit de vote, tout regroupement familial et en leur supprimant le droit du sol !
5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, lentement, de manière progressive, avec des aides au retour ou par EXPULSIONS après le deuxième délit de droit commun, ou le premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.
Et puisqu’on y est…
Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français : pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut un référendum sur l’intervention ou pas dans les banlieues.
Si les Français votent pour l’intervention dans les banlieues, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d’agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :
1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d’élite embarqués,
2/ y pénétrer par la force s’il n’y a pas d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu’ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.
Un général Gorgelin serait tout à fait préposé à la responsabilité d’un tel plan d’exécution. Mais tout cela ne servirait à rien s’il ne serait suivi par toute une chaine pénale. Dans l’attente, l’usage des drones pour surveiller du ciel les quartiers sensibles serait déjà à généraliser.
Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l’Article 16 et déclarer, en cas de force majeur, la loi martiale le temps de l’usage des pouvoirs exeptionels.
cher ami, quel plaisir de relire nos prescriptions émises régulièrement depuis plus de dix ans maintenant ! Mais que de temps perdu… Alors que si nos dirigeants politiques certes mais aussi et surtout les électeurs français qui n’ont de cesse d’élire et réélire les mêmes imposteurs et autres malfrats nous avaient écoutés, nous n’en serions pas là.
C’est pour rappeler tout cela que votre serviteur a écrit et publié le bref commentaire sur l’origine algérienne des assassins de cette jeune fille innocente. Emmanuel Macron, sa Première ministre, son ministre de l’intérieur et son Garde des sceaux devraient présenter, dès aujourd’hui, leur démission. Mais encore faudrait-il qu’ils aient le moindre sens de l’honneur et des responsabilités.
Jean-Yves Pons
D’ailleurs, Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur et « autres Terres découvertes à marée basse », tentait vainement aujourd’hui de se défendre de toute responsabilité dans cette tragédie, sur les ondes de RTL. Et voici sa piteuse justification concernant la principale suspecte algérienne, Dahbia B. : La suspecte était arrivée « régulièrement, en tant qu’étudiante sur le territoire national » en 2016. Elle a été interpellée, le 21 août dernier, dans un aéroport par les services de police. Ces derniers ont constaté un défaut de titre de séjour. Comme le prévoit la procédure pour les étrangers sans antécédents judiciaires, une OQTF (obligation de quitter le territoire français) lui a été délivrée, avec un délai de retour volontaire de 30 jours. « Les choses se sont faites dans des conditions malheureusement imprévisibles », a ajouté le ministre de l’Intérieur.
Et voilà justement où le bât blesse car cette femme, le 16 octobre, n’avait plus à séjourner dans notre pays. D’ailleurs, pour nous, le délai de retour volontaire dans le pays d’origine après une OQTF, ÇA NE DOIT PAS ÊTRE 30 JOURS MAIS… 30 SECONDES ! Le temps de prévenir l’aéroport de l’arrivée de la personne expulsée et de lui réserver un strapontin dans le premier avion en partance.
Toute autre faribole est potentiellement criminelle.
En amont, les bagnes et des camps de travail seront à restaurer pour y envoyer tous les clandestins.
Les temps ont changé et nombre de normes supra-nationales nous empêcheraient d’agir librement.
Objection, Votre Honneur !
Ce que des lois ont fait, d’autres lois peuvent le défaire. En particulier dans ce carcan de diktats internationaux ratifiés imprudemment par notre pays et qui sont présentés comme autant de progrès universels : il est temps de dénoncer la signature de la France au bas d’un certain nombre de pseudo-traités qui nous lient et nous obligent en interdisant toute souveraineté nationale. A commencer par l’Union européenne. Ayons le courage de le faire et nous serons surpris du nombre de pays qui ne manqueront pas de nous emboiter le pas…
Est-ce plus utopique que d’imaginer le retour du Roi ?
Mon opinion personnelle : rien ne peut être fait sans empoigner l’Article 16 et sansa bolir la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat. S’il faut réunir les assemblées en Congrès à Versailles et les transformer en constituante, il faudra réformer la constitution, voire la changer.
Projet de constitution du 30 janvier 1944
https://mjp.univ-perp.fr/france/co1944p.htm
Dans l’attente, concrètement, là, une perquisition contemporaine de toutes les mosquées des grandes villes de France serait pertinte.
Si on trouve rien, on s’excuse. Si on trouve quelque chose, on agit en conséquence. Et on arrête tout les terroristes qui doivent être arrétés, qu’ils soient aussi bien black, blancs ou beurs : nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre.
Et si vous voulez approfondir votre connaissance de la pensée de l’Eglise face à l’immigration et au mondialisme, ne manquez surtout pas de lire le dernier ouvrage de Laurent Dandrieu « ROME OU BABEL : POUR UN CHRISTIANISME UNIVERSALISTE ET ENRACINE ». Mais ne manquez pas non plus de relire le précédent livre du même auteur qui vous en dira long (hélas) sur le sujet et ses conséquences dans notre pays : « Eglise et immigration, le grand malaise ».
Il y a trois siècles, Louis XIV réglait le séparatisme protestant par une tirade restée célébre :
– Mon grand-père vous aimait, mon père vous craignait, quand à moi… je ne vous aime ni ne vous crains !
L’histoire se répète : aujourd’hui, un Prince ayant l’âge du Prince Charles-Emmanuel de Boubon-Parme, du Duc d’Anjou ou du Comte de Paris serait en mesure de tenir le même exact discourt aux… islamistes de France !!!
A bon entendeurs…
Les Médias de la pensée unique voudrait imposer le silence sur l’affaire Lola Daviet
Trop, c’est trop. Le massacre de la petite Lola ne passera pas dans le flot des faits divers. C’est un symbole, un symbole terrible des abandons et des lâchetés de vos prédécesseurs et de vous-mêmes. C’est une conséquence des politiques que vous avez suivies, vous, euro-mondialistes, qui avez ouvert comme aucun pouvoir avant vous les vannes de l’immigration légale et illégale.
Les réseaux sociaux ont permis de briser cette omerta autour de ce qui a bien failli passer comme un fait divers supplémentaire. Sauf que la coupe est pleine, les Français n’en peuvent plus de voir les Jacques Hamel, Arnaud Beltrame, Samuel Paty, Alban Gervaise et Lola s’ajouter à la trop longue liste des victimes innocentes du laxisme de l’État, inapte à assurer la sécurité de ses compatriotes. Bien trop occupé à féliciter le Ballon d’or.
Sur Lola, on ne se taira pas.
Il faut maintenant tirer la leçon de ce crime et de nos échecs. Que fait-on ?