Hervé Volto . Le Français doit retrouver son âme de Croisé.

   Dieu, Famille, Patrie ! comme l’a dit encore Philippe de Villiers, si on veut incarner l’histoire présente et y prendre sa place avec ses convictions, il vaut mieux connaître et faire connaître, aimer et faire aimer, l’histoire passée
https://www.youtube.com/watch?v=63NBo08HVps

     Le Lys, symbole de la victoire de Clovis à Vouillé https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_de_lys                                                                        Voir aussi : https://editions-voxgallia.fr/video-gallia/bataille-de-vouille-clovis-1er-507/est l’emblème des Roi de France. Les trois feuilles de la fleur de Lys symbolisent la Foi, la Sapience et la Chevalerie. Le Chevalier : épée cruciforme et bouclier marqué de la Croix. Le Français doit retrouver son âme de Croisé.

    Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français, et pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d’agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une  Kasbah https://fr.wikipedia.org/wiki/Kasbah

Le Français doit retrouver son âme de Croisé., à savoir :

1 / permettre aux forces de l’ordre libérée de la tutelles des magistrats de bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d’élite embarqués,
2/ y pénétrer par la force s’il n’y a pas d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu’ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.

      Un général Gorgelin https://www.legiondhonneur.fr/sites/default/files/biographie_du_general_darmee_georgelin.pdf serait tout à fait préposé à la responsabilité d’un tel plan d’exécution. Mais tout cela ne servirait à rien s’il ne serait suivi par toute une chaine pénale. Tout d’abord, déclarer l’immigration clandestine comme étant un crime et un délit. Dans l’attente, l’usage des drônes pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser. Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l’Article 16  de la Constitution de 1958 et déclarer, en cas de force majeur, la loi martiale le temps de l’usage des pouvoirs exeptionels.

      En amont, il faudrait réviser les accords européens, abolir la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat et refaire du Catholicisme la seule religion de l’Etat. Il faudrait pour celà rendre la France forte, indépendante et rayonnante.

Souveraine…

Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), mémorialiste, membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

9 thoughts on “Hervé Volto . Le Français doit retrouver son âme de Croisé.

  1. Hervé J. VOLTO

    Nous préconisons également :

    1. Réouverture du bagne de CAYENNE dans l’attente d’un référendum sur la peine de mort.
    2. Ouverture d’un autre bagne à Mayotte (Les ilots de Hajangoua, Chissioua Kolo Issa ou celui de Chissoua Bandrélé seraient tout indiqués)
    3. Expulsion des clandestins et des délinquants étrangers -et leurs familles- sans indemnités, sous peine d’internement au bagne de CAYENNE ou de Moyotte.

    Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion de certains étrangers, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d’immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Enfin, pour retrouver son ame de Croisé, le Français doit se revêtir des armes de Dieu (Éphésiens 6:11-18) :

    11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

    12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

    13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

    14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;

    15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix;

    16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;

    17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.

    18 Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

    ET SE RAPPELLER QU’UN CROISE, C’EST UN GUERRIER QUI COMBAT POUR LA VERITE, NON UN DIPLOMATE QUI COMPOSE AVEC L’ENFER.

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Mais comment traiter du problême de l’immigration selon l’optique Royaliste ?

    -Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).

    Et comment aborder le sujet de la sécurité publique selon l’optique Royaliste ?

    -Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : « Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose? » – « De rien! », dirent-ils. Et Il leur dit : “Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau pour acheter un glaive” (Luc 22:35-36).

    Pourquoi Jésus, à la sortie de la dernière Cène, aurait-il dit aux 12 d’acheter un glaive ?!

    -Ce n’est pas sans raison qu’il porte le glaive ; il est ministre de Dieu pour châtier celui qui agit mal, il leur revient aussi de défendre la chose publique par le glaive contre les ennemis extérieurs (Romains 13:4) !

    Il est licite de porter un glaive et de défendre le Bien Bommun : ici se trouve la justification biblique des forces de l’ordre comme des forces armées.

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    L’espérence Royaliste :

    Un moine-soldat qui vienne libérer le dernier carré Franco-Catholique -nous- de ces tecnocrates euromondialite sans ame

    Un moine-soldat devenant ensuite Roi et entrant dans les quartiers à la tete de nouveaux Croisés

    et

    Reply
  5. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Merci, cher ami, pour vos rappels méthodologiques énoncés au long des dix ans de publications du blogue du CER. Mais pour ce qui est de « retrouver l’âme de croisé » encore faudrait-il
    1/ que les Français sachent qu’ils ont une âme et
    2/ qu’ils se souviennent de ce que furent les croisades. D’autant que la dernière en date, celle menée de 1936 à 1939 par les armées nationalistes du général Franco en Espagne, est quasiment considérée par les acteurs politiques, médiatiques et culturels d’aujourd’hui comme UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. Alors, permettez-nous d’avoir quelques doutes sur la capacité de nos compatriotes à prendre en main leur destin…

    Reply
  6. DEWEER Jean

    Ta ca tac ca ta! les drones à coups de kalachnikovs à dégager! ta ca ta ca ta! les militaires à dégager! ta ca ta ca ta! les prêtres à dégager! ta ca ta ca ta le Pape à dégager! ta ca ta ca ta si vous n’obéissez pas à la charia à dégager! Que répondez-vous à cela?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.