Sommaire
Partie 1 – Paradigme de la conspiration (introduction à la conspirologie)
1 – Sujet de recherche
2 – Modèle conspirologique de base
3 – Conspirologie et traditionalisme
4 – Variantes conspirologiques
5 – Le diable en tablier avec un marteau et une truelle
6 – « Le meilleur des goyim, tuez-le »
7 – Les maîtres de la toile de l’intérêt
8 – Les agents de la révolution mondiale
9 – La menace du Nouvel ordre mondial
10 – L’Internationale mondiale des hérésies
11 – Conclusion
Partie 2 – Sociétés secrètes et forces occultes dans l’histoire
1 – La méthode de la « folie historique »
2 – La Synarchie de Saint-Yves d’Alveydre
3 – Grasset d’Orcet : « Quarte » contre « Quinte »
4 – La contre-initiation dans les écrits de René Guénon
5 – L’univers inquiétant de Miguel Serrano
6 – Jean Robin, combattant contre la couleur verte
7 – Les virages conspirologiques de Jean Parvulesco
8 – Les vampires sont des agents de l’évolution
9 – Conspirologie moderne et mondialisme
10 – Conclusion
Partie 3 – La grande guerre des continents
1 – Avant 1945
2 – Après 1945
Lettre d’information n° 79 des Éditions Ars Magna, 22 décembre 2022
Éditions Ars Magna <ars.magna@orange.fr>
|
Les commissaires de police sont notoirement souvent francs-maçons. Ils peuvent avoir accès, comme l’ancien ministre Fouché, aux archives de la police touchant notamment à l’affaire Louis XVII, censés parfois avoir disparu, « Troubles en Belgique en l’an VII » (archives nationales aussi), assassinat du Baron Petit Petitval sa famille et sa domesticité, cela leur donne une grande longueur d’avance sur de simples particuliers pour organiser des coups tordus avec des services secrets. C’est sûr, je suis atteint par l’idée de conspiration. Le livre d’Alexandre Douguine, proche conseiller de Vladimir Poutine qui a perdu sa fille dans un attentat (organisé par qui?) peut être intéressant.
Un certain patronat esclavagiste voulait des manœuvres peu coûteux et les nations d’accueil –qui n’ont jamais été consultées sur l’opportunité de cette invasion exotique- ont eu droit à des émeutes raciales, à l’expression des haines exotiques, avec –cerises sur le gâteau empoisonné– une multitude d’assassinats, de viols, d’incendies volontaires, de pillages et de vols avec violences physiques, en plus de revendications religieuses absurdes. Car les nombreux envahisseurs réclament l’imposition de leur charî’a médiévale et obscurantiste, obtenant même des Francs-maçons du Grand-Orient si nombreux dans nos administrations « françaises » une lutte active contre le christianisme implanté en Europe depuis plus de 1 500 ans !
Le pouvoir macronien ne repose que sur 35% de l’électorat. Son expression est purement verbale : Président et ministres déblatèrent alors que les émeutes raciales se multiplient, alors que les haines multi-ethniques sont plus vivaces que jamais. Le « Vivre ensemble » est une utopie –l’utopie Templière qui nous a valu la chute de Jérusalem– et si les Français connaissaient un peu l’histoire des civilisations, ils le sauraient depuis longtemps.
A lire : Une action contre-révolutionnaire . la lutte de Mgr Join et du Marquis de la Franquerie contre le pouvoir occulte
Quand j’avais l’age de Stanislas, Thais, Bahia et Matilde, on entendait çà dans les boite et les supermarchés