« Meme la nuit, il nuit »: Alexis Corbière (LFI) dixit. la gauche fustige la promulgation de la reforme des retraites dans la nuit. https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/meme-la-nuit-il-nuit-la-gauche-fustige-la-promulgation-de-la-reforme-des-retraites-dans-la-nuit_AP-202304150116.html
Contra ;
https://www.liberation.fr/checknews/retraites-emmanuel-a-t-il-promulgue-la-loi-dans-la-nuit-de-samedi-comme-lont-dit-les-opposants-a-la-reforme-20230416_HGUYNBQ2JBCYVL6T6HAWMFAMZM/
Il veut parler aux Français ce soir lundi ! Mais leur parler de quoi ? Cet homme est un pitre doublé d’un imposteur et il n’a rien, mais vraiment rien, à leur dire qui soit sensé ni même simplement audible. Hélas, ils ne nous ont pas écoutés lorsque, dès le début de sa première campagne électorale 2016-2017, nous affirmions que « SI MACRON EST ELU… C’EST CINQ ANS DE FOUTUS ». Affirmation que nous avons renouvelée lors de sa seconde campagne de 2021-2022 sans être davantage entendus : Macron a été réélu !
Ils ont bonne mine maintenant… Comment peut-on être aussi benêts ? (et nous modérons le choix du mot).
Il a été pris d’une envie subite, s’est levé et en profité pour signer ce décret : la loi sur ls retraites a été promulguée.
Depuis, il a parlé en direct :
-Vous avez mal parce que vous vous l’êtes pris ? c’était nécessaire !
Et ce n’est pas finit !!!
Il l’on voulu ? ils l’ont réélu ?! et il va continuer à les humilier avec son esprit tordu. Il va leur en faire voir dans les 4 prochaines années !
Un seul exemple : les Jeux Olympiques, Cheval de Troie de la société de surveillance ?