Hervé Volto. LE TRIOMPHE DU ROYALISME

  1. Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique bretonne de Blain, près de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions prophétiques révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est- mais aussi le retour d’un Roi pour sauver l’Eglise et la France.  https://libertas.co/wiki/Les_Prophéties_pour_la_France_-_Marie-Julie_Jahenny                                                                                                                                       
  2. Le Royalisme persiste malgrè les décennies et les condamnations mais il est fortement divisé. Trois courant dominent avec trois Prétendants :
    1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOUBON et qui croit au principe Royal : le Roi est la seule autorité Légitme émanant de Dieu. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Régentisme -qui reconnait le Duc d’Anjou comme Régent du Royaume en tant qu’AINE VISIBLE des Bourbons, en attendant le Grand Monarque, AINE SALIQUE des Capétiens dont on ne sait si, ni quand, il sera révélé- ne sont que des Néo-Légitimismes : LE PRINCIPE EST LE MEME, SEUL LE PRINCE CHANGE.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Bourbon_(1974)#/media/Fichier:19_janvier_2020_(82)_(cropped).jpg

    2. Le courant Orléaniste avec le Prince JEAN D’ORLEANS. L’Orléanisme, au contraire du Légitimisme, s’en remet à la volonté populaire pour l’appel au Roi, vu comme une impérieuse nécessité nationale. C’est le principe contraire au Légitimisme et néo-Légitimisme.

      Portrait de Jean d’Orléans. https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/10/09/31001-20181009ARTFIG00207-jean-de-france-il-faut-retablir-la-constitution-dans-la-perspective-tracee-par-de-gaulle.php

    3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX. Le Providentialisme a pour principe de s’en remettre à Dieu pour le choix et l’avènement du Roi à venir, vrai Lieutenant du christ et de Son Sacré-Coeur.                                                                                                                      https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/08/15/louis-chiren-maitre-imagier-de-la-flotte-providentialiste-offre-aux-royalistes-notre-pame-de-pontmain/   

                                                                                                                                       Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Grand Monarque SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), ROI DE FRANCE ET D’ITALIE, EMPEREUR DES CHRETIENS : selon les message reçus, ce ne sont pas les prétendants que l’on nous présente aujourd’hui qui seraient appelés à siéger sur le Trône de France. Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Providentialiste , dont la Charte de Fontevrault est une illustration,  parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu’au dernier moment.

    Ainsi les prophéties du Grand Monarque, quel qu’il soit in fine parlent effectivement d’un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte de de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul Salut dans ce chaos.

    Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Providentialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait INCONNU jusqu’au dernier moment. C’est donc un ROI CACHE. Et HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids DE LA CROIX, est le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté. Son identité exacte, jusqu’à l’heure où Dieu lui demandera de remonter sur le Trône de ses ancêtres pour sauver la France et la Chrétienté, est un secret ET DOIT LE RESTER. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitente…

    La République est donc appelé à disparaître, et avec elle toutes les crimes de la Révolution : ce sera le triomphe du Royalisme.

    Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), Chroniqueur et Mémorialiste, membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

11 thoughts on “Hervé Volto. LE TRIOMPHE DU ROYALISME

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Cher ami, tout cela est bien beau et bien gentil mais, hélas, bien éloigné de la réalité. Marie-Julie Jahenny est d’un autre temps et, toute voyante qu’elle fut… elle n’a jamais pu imaginer ce qui arriverait en matière de « Grand Remplacement ». Ouvrez les yeux. Nous en sommes aujourd’hui, si l’on en croit l’Insee ( qui ment comme il respire), à plus de 10% de notre population d’origine immigrée, essentiellement africaine et maghrébine. En tout cas, à coup sûr, islamiste. En réalité, comptez plutôt PRÈS DU DOUBLE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/:~:text=Combien%20y%20a-t-il,depuis%20leur%20arrivée%20en%20France.
    En d’autres termes, à n’avoir rien voulu entendre et en particulier nos imprécations… C’EST FOUTU ! La République est certes appelée à disparaître. Mais, en aucun cas, pour le triomphe du royalisme. A la place nous aurons l’un de ces Etats rongés par la vermine du genre de ce que nous voyons aujourd’hui au Proche-Orient, au Sahel ou pire au Soudan.
    Vous les avez voulus ? Vous les avez. Avec tout ce que cela comporte.
    Personnellement, je ne serai plus là pour connaître une telle agonie. Mais je suis désespéré pour mes enfants et, pire, mes petits enfants. Bien fait pour les autres, incultes, vauriens et lâches !

    Reply
  2. jean DEWEER

    La France prend le chemin de la grande Egypte remplacée par les musulmans. Elle aurait dû être débaptisée depuis longtemps, lors de la Révolution française, cela aurait été honnête.

    Reply
  3. Catoneo

    Doit-on baisser les bras « comme en 40 » ?
    Pour les générations montantes, peut-être devrions-nous réfléchir à perpétuer l’essence de notre nation (après l’avoir définie) dans les conditions d’existence réelles, parce qu’à la fin c’est de cela qu’il s’agit ; plutôt que d’imposer un modèle préfabriqué qui ne correspondra pas aux réalités du moment. Mieux, il faudrait commencer par demander leur avis aux classes d’âge qui nous suivent en fournissant un cadre de réflexions, ou pas, s’ils ont le leur.

    Comprendre le vrai pays réel serait déjà une révolution chez les royalistes. Inutile de convoquer voyantes et sorciers pour lire l’avenir. Il ne sera ce que nous réussirons ensemble.sans l’aide d’aucun pouvoir caché.
    Inutile de me demander quoi faire, puisqu’il faut y réfléchir d’abord, mais déjà prendre en compte des impératifs tels que :
    – la crise climatique bouleversant les ressources utiles et les conditions d’accès
    – l’intelligence artificielle et le quantum
    – l’écart des niveaux de développement facteur d’émigration
    – l’apathie des races européennes ouvrant leurs portes au labeur étranger
    – la mondialisation imposée par une élite globalisée et cupide
    – la tentation du dictateur romain et son mirage
    etc…

    Il faut ce faisant comprendre que les princes sont secs sur le futur, aucune vista, aucun projet à la mesure du défi, complètement bloqués dans le rétroviseur sur une monarchie disparue qu’ils sont incapables de projeter plus loin que Travail, famille, patrie quand on relit leurs voeux ou leurs essais. Comme ça ne suffira pas, on peut s’en passer, il faut s’en passer, d’autant qu’ils ne veulent que profiter d’une rente de notoriété, recevoir l’hommage et c’est tout. Leur devise au blason pourrait être : « Ne Pas Déranger « . Pour moi ils ne servent à rien. Faudra faire avec du neuf, en quittant les oripeaux barbares du Vè siècle. On est au XXIème !

    Reply
    1. jean DEWEER

      Il faut partir du réel: une France laïque et déchristianisée. A peine parviendrons-nous à sauver les meubles, à savoir que le christianisme est à la base de notre morale sociale mais de là à en faire une religion comme dans le temps sur laquelle s’adossait fermement le pays, il ne faut pas rêver. Et c’est bien là notre faiblesse face à l’Islam qui est une religion plus simple et primitive et menace de nous détruire et avaler. La France peut-elle durablement exister sans religion solide qui lui permette d’être intemporelle et de se projeter dans l’avenir quoiqu’il arrive? Seul le retour glorieux du Christ pourrait nous sauver mais qui y croit vraiment? Même le Pape prône le grand remplacement et ne fait du christianisme qu’un simple humanisme qui devrait être favorable à l’accueil des migrants quelque soit leur religion…

      Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Prions et agissons pour préparer, annoncer et favoriser le retour du Roi et, dans l’attente du retour Roi auquel nous travaillons, continuons à défendre la Foi de nos pères qui nous civilise, l’insitution familiale qui nous indentitifie et la terre de nos pères qui nous enracine.

    Regardez bien cette hypothèse de III° Restauration : elle a ètè conçut à partir des travaux de l’Alliance Royale, des premières Assises du Royaliseme et… des prohéties de Marie-Julie Jahenny !

    Nous sommes les Ultras de la fin de cette oeuvre de politique fiction…

    Reply
  5. Avatar photoChouandecoeur

    Cher Jean-Yves,
    vous dites au sujet de Marie-Julie Jahenny :
     » […] toute voyante qu’elle fut… elle n’a jamais pu imaginer ce qui arriverait en matière de “Grand Remplacement”. […] Nous en sommes aujourd’hui, si l’on en croit l’Insee à plus de 10% de notre population d’origine immigrée, essentiellement africaine et maghrébine. En tout cas, à coup sûr, islamiste  »

    Mais si , mais si, cher ami, Marie-Julie a bien vu cela, ou plutôt le Ciel lui a fait bien voir, puisque dans un de ces messages elle annonce :  » la France deviendra presque Mahomète « . Ce sont les termes qu’elle emploie à ce sujet.
    Mais, ôtez-moi d’un doute, avez vous vraiment lu un tant soit peu de littérature sur la stigmatisée de Blain ?
    Vous verriez alors qu’au sujet du roi de France qu’elle annonce, elle répond avec véhémence à ceux qui sont fort dubitatifs et qui se moquent d’elle à ce sujet :  » Il vient, il vient ben ! « 

    Chouandecoeur

    Reply
    1. Conseil dans l'Espérance du Roi

      « Otez-moi d’un doute, avez vous vraiment lu un tant soit peu de littérature sur la stigmatisée de Blain ? » Je l’avoue… aucun. Tant cette littérature est aux antipodes de mon scepticisme naturel. Je m’en bats la coulpe mais peut-on se refaire à bientôt huit décennies ?

      Reply
  6. Avatar photoChouandecoeur

    Cher Jean-Yves,

    je serais bien mal placé de vos choix de lectures, et moi-même je ne lis pas que cela croyez-le bien, mais je vous conseillerais malgré votre scepticisme naturel de lire au moins  » Les Prophéties de La Fraudais  » ou éventuellement  » Cris du ciel sur le temps qui vient « , pour avoir quelque connaissance sur le phénomène du prophétisme privé.

    Ces deux livres donnent une bonne idée de Marie-Julie, de son charisme et des messages qu’elle a reçus.
    En fait, Marie-Julie (1851-1941) est une stigmatisée qui vécut 68 ans, couchée dans son lit, en proie à des douleur les plus extrêmes, et cela uniquement pour la France, le Christ lui demandant (sans lui imposer le moins du monde) d’être un  » paratonnerre pour la France « … Ce qu’elle a accepté.

    Je peux comprendre votre scepticisme.
    En ce qui me concerne, je suis (j’étais) assez loin de tout cela. De formation plutôt scientifique (théorie de l’information), mais pas que, puisque nous avions aussi de nombreuses heures de philosophie, de français, de technique d’expression, d’histoire des civilisations et j’en passe, tout au long de nos études d’ingénieur, et bien qu’ayant été pris pendant longtemps par mon métier dans l’industrie papetière, j’ai toujours conservé un peu de temps à voir par quels moyens concrets l’information surnaturelle de la Providence, qu’elle vienne des Écritures ou des prophètes, ou des événements de notre propre existence, se transmettait dans nos vies particulières ou dans la vie de nos sociétés.

    En fait quand on parle de signes de la Providence ne faut-il pas traduire par signaux informatifs ? Et dans ce cas quelles en sont les règles de leur perception pour, avant tout, n’en perdre pas une miette ; puis celles de leur interprétation ou décodage.
    Cela est valable dans le domaine des Écritures et des prophéties, mais plus encore dans le cours de nos vies personnelles et celui de nos sociétés où les événements étant, je dirais, la trame ou le support de transmission, il faut repérer (filtrer, et avec quels moyens ?) les micro-signes (signaux) qui donnent très souvent des informations plus subtiles que l’évidence des événements les plus voyants.

    Je crois sincèrement qu’il ne faut pas rejeter d’un revers de main l’existence de ces manifestations en continu de la Providence. On doit au contraire d’abord admettre que cela existe, y être très attentifs, mais avec la prudence nécessaire et la crainte réelle de savoir que l’on peut se tromper à tout moment (les conséquences peuvent en être néfastes).

    Ce n’est pas parce que l’on constate que l’on se trompe, que tout ce domaine d’étude est faux, et que toute attention à lui est inutile, ou sans fondement ou sans intérêt… Ce n’est pas parce qu’un professeur de mathématique fait une erreur d’opération que tout son enseignement est sans valeur.

    Chouandecoeur

    Reply
    1. jean DEWEER

      Cher tout petit nombre,
      Il faut reconnaître qu’au nom des prophéties de la Fraudais on attend le Grand Monarque et qu’au nom des mêmes prophéties on refuse son entrée pour des raisons de sécurité moyennant quoi l' »entreprise du roi » s’il en en est, est particulièrement « difficile ». Les prophéties sont là pour nous aider, avec la providence, à reconnaître le roi et en même temps il faudrait rien n’en faire, nous serions trop faillibles, ce qui explique le paradoxe. Le décodage des signaux au travers des très nombreuses prophéties et voyances peut avoir une grande importance religieuse. Il y aurait une vie prédéfinie avant la vie du roi et une autre après sa vie et de cela Dieu seul peut vraiment disposer à travers tous ses messagers, angéliques et humains. Est-il message plus important qui vient compéter celui de la résurrection? Il est malvenu de ne pas se mettre le plus rapidement au travail et de partir à la rencontre du roi malgré le risque de quelques erreurs d’interprétation qui doivent, l’un dans l’autre se gommer. Les rois mages peuvent se mettre en marche, tout le reste n’est que paresse et pusillanimité.
      JGDW

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.