https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/02/14/il-aurait-decouvert-laine-actuel-des-bourbons-parmi-les-males/
Suite : https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/03/03/le-descendant-des-derniers-rois-de-france-revele-par-un-test-adn-decouverte-dune-nouvelle-branche-ainee-des-bourbons-suite/
J-C Hansen : « Ils sont les derniers représentants vivants de la branche ainée des rois Bourbons »
MappaMundi – Que s’est-il passé le jour où le fils de votre client est venu vous voir ? Comment en êtes-vous arrivé à cette découverte royale ? La famille en question s’en doutait-elle, entretenant des liaisons plus ou moins proches avec maintes familles royales d’Europe ?
Le fils de M. C. m’a remis, en l’espèce, les résultats de son test ADN-Y contenant les résultats de plus de 100 segments qu’il avait obtenus de manière dérogatoire aux dispositions réglementaires française ayant aussi la nationalité luxembourgeoise. Il souhaitait m’interroger sur la possibilité qu’il ait un risque de développer la maladie d’Alzheimer comme plusieurs membres de sa famille. En étudiant les segments identifiés, je relève que certains me semblent avoir plusieurs correspondances avec la lignée patrilinéaire française des Bourbons sur laquelle existent de nombreuses publications.
Ce constat me pousse à faire une première recherche bibliographique complémentaire qui m’a permis de comparer le profil génétique du fils de M. C à deux profils génétiques comportant jusqu’à 10 segments définis comme la signature de cette lignée, pour la branche de Bourbon Parme et celle d’Orléans. Cette comparaison révèle que M.C. est de la ligne agnatique (NDLRB. lignée des hommes, par les mâles) des Bourbons ce qui me pousse à poursuivre l’analyse. Bien plus, je constate que le fils de M. C., en l’état des données partagées, apparaît avoir plus de 16 allèles ( NDLRB. chacune des versions possibles d’un même gène ) communs avec Sixte-Henri de Bourbon-Parme. Il en résulte, sur un plan scientifique, que le fils de M. C. est indubitablement un descendant agnatique direct des Bourbons, ce qu’il ignorait. Je l’invite alors à explorer son arbre généalogique plus en détail. Je confie aussi mes données scientifiques au Pr Alan James du King’s College qui rencontre le fils de M. C. et consulte ses archives personnelles pour arriver à la conclusion, au terme de sa recherche, que ce dernier, son père et ses enfants sont les derniers représentants vivants de la branche ainée des rois Bourbons, descendants de Louis XV voire d’un de ses successeurs, possiblement Charles X.
Cette nouvelle inattendue, en l’espèce, rejoint une légende familiale et deux particularités anatomiques intimes spécifiques aux Bourbons comme je l’ai appris par la suite. Si j’ai cherché dans cette direction, c’est parce que, dans le cadre de l’enquête généalogique de la consultation mémoire, le fils de M. C. m’a remis son arbre généalogique, duquel il ressortait qu’il descendait par les femmes de rois de France, comme par exemple, Louis XI, des rois Valois et des Bourbons. De la même manière y figuraient des alliances avec la plupart des familles royales d’Europe.
https://www.mappamundi.fr/2023/05/j-c-hansen-ils-sont-les-derniers.html?m=1
J-C Hansen : « Ils sont les derniers représentants vivants de la branche aînée des rois Bourbons ».
Je répondrais à J-C Hansen : « Les derniers « connus », mais illégitimes et donc non-dynastes. »
Mais ce qui est intéressant dans l’affaire, c’est qu’ils sont passés depuis 220 ou 230 ans sous les radars des historiens de tout bord, sous les radars des magazines pipoles, sous les radars des familles princières, etc., etc… Et soudain, ils apparaissent !
Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’on fait tout un plat de ces descendants en nous expliquant que là, ça y est, on a trouvé le plus aîné des aînés, le « vrai » chef de famille, le plus beau, le meilleur et, pourquoi pas celui qui pourrait régner si la loi de succession française n’était pas aussi étroite, inadaptée à notre époque… Après tout, il faudrait changer tout cela, ce serait plus facile puisqu’on a enfin trouvé LE descendant direct.
Fort bien !
Mais alors, si un descendant caché, introuvable, le plus aîné qui soit, mais bâtard, s’est manifesté, serait-il donc impossible que se manifeste un descendant caché, introuvable, encore plus aîné, mais légitime ?
Chouandecoeur
Le christ n’était-il pas le fils naturel de l’Esprit Saint ou d’un légionnaire romain? Il n’aurait pas été dynaste si telle avait été la loi juive, cela ne l’a pas empêché de marquer les deux millénaires suivants, après seulement trois ans de prédication..
D’où viendra le Grand Monarque? Nostradamus qui semble avoir été au courant de secrets néo-platoniciens pour discerner l’avenir, nous donne peut-être une piste:
VIII-25
Coeur de l’amant ouvert d’amour furtive
Dans le ruisseau fera ravir la Dame:
Le demy mal contrefera lascive,
Le pere à deux privera corps de l’âme.
Il s’agit d’une naissance adultère par un grand (dans le ruisseau…) qui aura des conséquences, entraînant une autre bâtardise (à deux privera) par chute dans la misère?
VI-59
Dame en fureur par rage d’adultere,
Viendra à son Prince conjurer non de dire:
Mars bref cogneu la vitupere,
Que seront mis dixsept à martyre.
Dixsept, Prince, Louis XVII. Martyre, ce qui justifie le quatrain suivant:
II-13
Le corps sans ame plus n’estre en sacrifice,
Jour de la mort mis en nativité:
L’esprit divin fera l’ame felice,
Voyant le verbe en son éternité.
Par l’effet d’une grâce, un descendant, mis en nativité un 2 novembre, peut-être pour une naissance effective let 3 (c’est la seule date de naissance de toutes les Centuries), perce le secret d’une bâtardise due au père (Louis XVII) et connaît ses origines, l’âme est à nouveau collée au corps.. Il y a des signes d’importance royale et collective, difficiles à bien partager, mais il est dit:
V-71
Par la fureur d’un qui attendra l’eau,
Par la grand’rage tout l’exercice esmeu: (fureur et rage de l’adultere du VI-59)
Chargé des nobles à dix sept barreaux,
Au long du Rosne tard messager venu.
Alors la preuve sera faite par le travail des eaux. Un roi qui trouve son origine, ça n’arrive jamais, étant donné que les naissances sont normalement bien consignées dans des registres.
IX-84
.Roy exposé parfera l’hécatombe,
Aptes avoir trouvé son origine:
Torrent ouvrir de marbre & plomb la tombe,
D’un gtand Romain d’enseigne Medusine.
Selon certaines prophéties, il n’ y a pas de descendance, seulement un règne clos (car il y a bien règne malgré la bâtardise, un règne invisible par la grâce d’une prédestination selon Marie-Julie Jahenny) par le dépôt des insignes royaux au Jardin des oliviers, donc pas de création de dynastie. Le ministère du Grand Monarque qui est le dernier n’est pas celui d’un dynaste et n’est pas fait pour satisfaire les exigences des royalistes… Il est légitime car c’est la providence (Dieu) qui permet son action en toute connaissance de cause.
Selon Albert Einstein, la folie consiste à refaire toujours la même chose en espérant des résultats différents. Nous serions donc tous fous. J’en suis seulement peut-être un peu plus conscient, en répétant la même chose…
JGDW
Analyse marquée au coin du bon sens, Gouverneur. .
Cher Jean,
Là, vous y allez vraiment fort avec votre légionnaire romain…
Je sais que beaucoup de soldats romains en Palestine, étaient Galates, c’est-à-dire d’origine gauloise, mais quand même !
Fils naturel de l’Esprit-Saint, Celui qui fait Saint tout ce qui existe… c’est contradictoire et votre argumentation est celle d’un sophiste..
Irrecevable !
Chouandecoeur
Cher Chouandecoeur,
Je suis de ceux qui auraient voulu que les origines chrétiennes de la France soient reconnues mais il faut bien voir de quel côté viennent les attaques et pourquoi nous risquons d’être submergés et disparaître. Se retrancher derrière le dogme qui serait une parade universelle ne suffira pas.
Ce n’est pas moi qui fait ses choux gras du légionnaire romain mais un auteur turc francophone et ses lecteurs: Medin Arditi et son « Le bâtard de Nazareth », Grasset 2023. On se repaît des invraisemblances du christianisme et notre morale, notre pratique sociale est menacée de devoir céder le pas devant la charia. Les Musulmans ont aussi le saint esprit (Ruach) mais je crains qu’ils ne l’entendent pas de la même manière que nous. Que proposez-vous pour la défense de notre civilisation (qui s’est caractérisée tout de même par nombre d’horreurs guerrières contraires à l’amour) si ce n’est un dogme qui est battu en brèche? Il n’ y a de sophisme que pour vous qui êtes complétement immergé dans votre culture.
JGDW
Au train où vont ces révélations (en sont-elles d’ailleurs vraiment ?) attendez-vous à de nouveaux interdits de la part du chien de garde d’Emmanuel Macron, Gérald Moussa Darmanin !
Si un descendant caché, introuvable, le plus aîné qui soit, mais légitime, serait enfin révélé à l’heure de Dieu, nul doute qu’il prendra ce M.C, comme les Bourbon-Busset et les Bourbons-Parme comme Conseillers : c’est d’ailleurs ce que semble dire une prohétie de Marie Julie Jahenny -celle sur les vrais « Royals » Français- si je n’ai pas mal interprété…
Cher Hervé,
Qu’entendez-vous par ce M.C. ?
Je n’ai pas compris votre propos. Pouvez-vous expliquer ?
Chouandecoeur
Cher Jean,
Merci d’avoir donné plus d’explication dans votre précédent commentaire.
Je ne connaissais pas ce livre ni son auteur et, bien sûr, l’irrecevabilité du propos sur le Saint-Esprit comme sur le soldat romain s’adresse à cet auteur.
Pour donner une réponse à votre second commentaire, je vous demanderais de lire attentivement l’appel à la Supplique de Pontmain du 17 mai, qui sera sur le blog demain, et dont le sujet donne les conditions à remplir pour éviter à la France de disparaître devant quoi que ce soit, en particulier devant l’Islam et la charia que vous évoquez.
Je corrige d’abord votre terme « les invraisemblances du Christianisme »… Vous devriez dire plutôt « les Mystères du Christianisme ».
Les musulmans ne croient à aucun des mystères chrétiens d’abord et principalement parce qu’ils ne croient pas au 1er, c’est-à-dire au Mystère de la Sainte Trinité.
N’oubliez pas qu’originellement les musulmans sont des ariens qui ont réussi. Actuellement, tous les musulmans lorsqu’ils se convertissent, sont convertis par Marie Mère de Dieu, et sont d’abord amenés par elle à croire à l’Engendré. C’est Marie, puis l’Incarnation qui les mènent à la Sainte Trinité puis à la Rédemption.
Comme je l’explique souvent à Pontmain pendant la méditation de la phase où apparaît, de lui-même, le crucifix rouge (dit crucifix de Pontmain), celui-ci est très particulier puisqu’en plus des couleurs rouge vif de la croix et rouge sombre du Crucifié, il comporte un écriteau blanc où est écrit en toutes lettres et en majuscules « JESUS-CHRIST ». C’est le seul crucifix au monde avec cette apparence et cette précision.
Question : Pourquoi ce détail JESUS-CHRIST entièrement écrit, alors que jusqu’en 1871 l’écriteau des crucifix ne comportait que INRI…?
Pensez-vous qu’en 1871 les français (et les européens) ne savaient plus que le Crucifié était le Christ, Fils de Marie, conçu du Saint-Esprit ?
Non, bien sûr !
Alors pour qui donc est ce crucifix de ^Pontmain ?
Mais pour ceux qui vont venir plus tard sur le sol de France, et qui ne croiront pas alors que le Crucifié est Jésus-Christ, mais un autre qu’on a remplacé à la dernière minute…
Pour les Musulmans.
C’est maintenant, à notre époque, que le crucifix de Pontmain révèle son vrai sens, sur lequel Marie insiste par le nom complet de son Fils.
Et puis à votre dernière question : « Que proposez-vous […], si ce n’est un dogme qui est battu en brèche » ?
Comme le Christ à Pilate (je ne vous compare pas ici à ce dernier ), je vous réponds sans hésitation :
« La Vérité, seulement la Vérité ! »
Cher Jean, j’espère que vous ne me poserez pas la question : « Qu’est-ce que la Vérité ».
Bien à vous,
Chouandecoeur
Le Saint-Esprit n’est [pas] l’engendreur, pas le père de Jésus-Christ, mais par la [puissance et l’opération] du Saint-Esprit, le Fils de Dieu le Père a été conçu… comme il est dit dans une Bible protestante.
Anna Katharina Emmerick révèle également quelques éléments sur la conception.
Il est également prédit que Dieu établira une nouvelle noblesse.
Jean-Baptiste était le dernier de son âge… comme l’annonçait Malachie 3:1.
Mais alors il sera le premier de la nouvelle ère.
Le grand monarque régnera jusqu’à la fin de l’ère de la paix.
Le descendant de Louis XVII héritera tout du grand Monarque qui doit combattre les armées de l’antéchrist et c’est lui qui accrochera finalement la couronne sur la croix à Jérusalem…etc.
Jo
▪︎▪︎▪︎▪︎.
De Heilige Geest is [niet] de verwekker, niet de vader van Jezus Christus, maar door de [kracht en werking] van de Heilige Geest werd de Zoon van God de Vader ontvangen.. zoals in een protestantse bijbel staat.
Ook Anna Katharina Emmerick onthult het een en ander over de ontvangenis.
Het is ook voorzegd dat God een nieuwe adel zal instellen.
Johannes de Doper was de laatste van zijn tijdperk.. zoals de Maleachi 3:1 bode.
Maar daarop zal hij de éérste van het nieuwe tijdperk zijn.
De grote Monarch zal regeren tot aan het einde van het tijdperk van Vrede.
De afstammeling van Lodewijk XVII zal alles erven van de grote Monarch die de legers van de antichrist moet bestrijden en hij is het die tenslotte in Jeruzalem de kroon aan het kruis zal hangen.. etcetera.