40 ans de Sacerdoce de M. l’abbé de Durat Aumônier général de la Charte de Fontevrault. Manifestez votre reconnaissance.

Dans le cimetière de Fontevraud l’abbaye. M. l’Abbé de Durat auprès de la tombe de son prédécesseur M. l’Abbé Pohu Aumônier général fondateur de la Charte de Fontevrault de vénérée mémoire.

        Pour les 40 ans de sacerdoce de M. l’abbé de Durat, qui seront fêtés le dimanche 9 juillet 2023,  un “Comité des fêtes” s’est formé. 

….

      Le comité des fêtes recueille les messages de reconnaissance, photos souvenirs, … pour les réunir ainsi que les participations aux cadeaux liturgiques via les boites au fond des chapelles ou par courrier « 40 ans de sacerdoce » abs de Mme Guillaume d’Aigneaux, 88 rue de Miromesnil 75008 Paris.

Ordre des chèques : Mme Guillaume d’Aigneaux.

                           Chapelle de Russé.  https://mapio.net/a/27472173/?lang=fr

           http://charte-de-fontevrault-arom.over-blog.com/article-29374474.html

                          S’agissant   des remerciements spécifiques des lecteurs  du  la Charte de Fontevrault, en sus des chèques  que  vous voudrez  bien faire conformément  aux lignes  ci dessus,  nous  vous en encourageons à mettre en commentaire  sous ce post tous les bons souvenirs et marques de reconnaissance  envers notre aumônier général

5 thoughts on “40 ans de Sacerdoce de M. l’abbé de Durat Aumônier général de la Charte de Fontevrault. Manifestez votre reconnaissance.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Simples et élégantes, les armes de la famille de Durat (en Combrailles – aux lisières de l’Auvergne, du Bourbonnais, de la Marche et du Limousin -) sont : échiqueté d’or et d’azur. Avec, pour devise « Duravit, Durat, Durabit ». Tous nos voeux à Monsieur l’Abbé Jehan de Durat.

    Reply
    1. Alain Texier Post author

      Traduction de la devise latine de la famille Durat :
      A duré, dure , durera

      Reply
    1. Alain Texier Post author

      Merci d’avoir bien voulu jeter un oeil complémentaire sur ce nous savions de l’Abbé de Durat.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.