EN FINIR AVEC LES « VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE »
Par Yves MOREL.
Cache pitoyable de la décrépitude de notre société et de son système politique, les « valeurs de la République » sont, par là même, un venin dont il convient de se purger.
Les valeurs de la République dont on nous rebat continuellement les oreilles sont devenues la référence dernière de la gauche et de la droite, particulièrement du PS, des Républicains et de Renaissance, amalgame des deux précités. Ces formations se rabattent sur elles dans la mesure où elles ont perdu leur clientèle électorale, leurs idéaux d’autrefois, ont vu (et tous nos compatriotes avec eux) leurs idées démenties et la mise en œuvre de leurs programmes respectifs échouer totalement, si bien qu’elles n’ont plus de raison d’exister et n’intéressent plus personne. L’invocation permanente et assommante des « valeurs de la République » résulte de la faillite et de la mort des idéaux et idéologies politiques, et de l’échec patent des projets de société et programmes politiques qu’ils ont inspirés.
Au temps où tous les partis de gouvernement se devaient de proclamer leur caractère républicain dans leur dénomination
Depuis la Convention, les Français ont la République chevillée à l’âme. Au XIXe siècle, le parti républicain gangrena tous les régimes monarchiques de notre pays (sauf le Premier Empire en raison de sa puissance politique, et parce que Napoléon avait restauré en France une paix intérieure et une stabilité dont elle avait été cruellement privée sous la Révolution et le Directoire) et constitua le ferment d’un prurit révolutionnaire constant qui finit par provoquer l’instauration définitive de la République en 1870. Une fois les républicains définitivement maîtres du pouvoir (janvier 1879), ils se scindèrent entre « opportunistes » gambettistes et ferrystes (conservateurs) et « radicaux ». Ces derniers finirent par former le Parti républicain radical et radical-socialiste en 1901, cependant que les opportunistes, devenus la composante essentielle de la droite du régime, se groupaient en diverses formations (Alliance républicaine démocratique, Fédération républicaine, Républicains progressistes, etc.). Aucune formation politique, y compris celles qui contestaient la démocratie et le parlementarisme, ne se dispensait d’intégrer l’adjectif « républicain(e) » à sa dénomination, à l’exception notable de quelques monarchistes obstinés, de catholiques affirmés et peu ou prou « ralliés » (de Mun, Jacques Piou), et des divers partis socialistes, fondus en 1905 dans la Section française de l’Internationale Ouvrière (SFIO). Ceux-là, sans renier la République, la mettaient entre parenthèses pour faire prévaloir un projet de société qui leur était propre, inspiré du catholicisme social pour les uns, du socialisme d’orientation marxiste pour les autres. Les adversaires déclarés de la République, comme l’Action française, jouissaient d’une aura intellectuelle et faisaient grand tapage mais se tenaient en dehors de toute compétition électorale et ne disposaient donc d’aucune force au Parlement ou ailleurs
;;;;;
Voir : https://www.jesuisfrancais.blog/2023/06/15/en-finir-avec-les-valeurs-de-la-republique/
Depuis trois bonnes décennies, ils ont élargi le champ des « valeurs de leur République ». Ainsi, de nos jours, nos hommes et femmes politiques de tous bords estiment que les « valeurs de la République » imposent la reconnaissance du droit constitutionnel et illimité à l’interruption volontaire de grossesse, du mariage homosexuel, de la procréation médicale assistée (PMA, en attendant celle de la gestation pour autrui, GPA), de la plus large tolérance en matière d’immigration et, par ailleurs, légitiment une propagande aussi matraqueuse qu’insidieuse, diffusée par les médias, l’enseignement d’État et l’intelligentsia, destinée à étayer un conformisme intellectuel et moral totalitaire à base d’une conception sommaire, spécieuse et perverse des droits de l’homme, et impliquant la persécution des rebelles à l’orthodoxie instituée de ce fait. Bref, les « valeurs républicaines » sont celles du gauchisme le plus débridé et de la décadence de notre civilisation.
Esaïe 28:1-6 ‼️ https://youtu.be/tcs0SctsCEA ..La couronne des dix tribus (Ephraïm)..tombera, Esaïe 28:1:2+ ..cela arrivera par l’opération des Trois -Un seul Dieu dans le grand monarque et l’armée de Dieu, Esaïe 52:7-12. Ceci précède le jugement du sixième sceau, qui est un jugement purificateur. Londres, centre des Rothschild, va disparaître dans la mer à cause d’une bombe nucléaire en mer du Nord. https://youtu.be/G02_Pv8cLBE
◇
La personne dans Ésaïe 28 verset 2 est le grand monarque. La personne dans le verset 6 est également le grand monarque. Le grand Monarque est d’abord le messager Malachie 3:1 avant sa royauté.
◇
Malachie 3 :19+ = (4 :1) décrit également le sixième sceau. Le messager de Malachie vient dans l’esprit d’Elie, car le Jour de Yahweh correspond au Jour du Seigneur dans 2Thess.2:2 et ce Jour du Seigneur est le même que le jugement du sixième sceau. Elie et Enoch ne viennent que plus tard, au temps de l’Antéchrist, peu avant le Jugement dernier.
◇
Et encore: le cavalier sur le cheval blanc dans le verset d’Apocalypse 6 est le faux prophète (maitreya). qui vient donc avant le jugement du 6e sceau et y est tué, Daniel 7-11 et Ésaïe 66:17.
Jo
•••••••
Jesaja 28:1-6 ‼️ https://youtu.be/tcs0SctsCEA ..De kroon van de tien stammen (Efraïm)..zal vallen, Jesaja 28:1:2+ ..dit zal gebeuren door de werking van de Drie-Ene God in de grote Monarch en het leger van God, Jesaja 52:7-12. Dit gaat vooraf aan het zesde zegel oordeel, dat een reinigingsoordeel is.
Londen, een centrum van de Rothschilds, zal door een kernbom in de Noordzee, in de zee verdwijnen. https://youtu.be/G02_Pv8cLBE
◇
De persoon in Jesaja 28 vers 2 is de grote Monarch.. ook de persoon in vers 6 is de grote Monarch.
De grote Monarch is voor zijn koningschap eerst de Maleachi 3:1 bode.
◇
Maleachi 3:19+ = (4:1) beschrijft ook het zesde zegel.
De Maleachibode komt in de geest van Elia, want de Dag van Jahweh komt overeen met de Dag des Heren in 2Thess.2:2 en die Dag des Heren is hetzelfde als het zesde zegeloordeel.
Elia en Henoch komen pas later, ten tijde van de antichrist, kort voor het laatste oordeel.
◇
En nogmaals: de ruiter op het witte paard in Apocalyps 6 vers is de valse profeet (maitreya).. die dus voor het 6e zegeloordeel komt en daarin gedood wordt, Daniël 7-11 en Jesaja 66:17.
A tous… à Hervé Volto et Alain Texier,
Le grand Monarque.. le Messie pour les Juifs.. le vice-roi du Roi des rois ..devrait déjà être connu d’après la vidéo youtube suivante: https://youtu.be/jisGSNg7KtI .. ± minute 27:40. La vidéo a été traduite en anglais..mais aussi avec une traduction en néerlandais, pour pouvoir la suivre vous pouvez arrêter la vidéo ou baisser la vitesse au ⚙ CC.
◇
Une preuve qu’il est l’arbre desséché dans Ezéchiel 17:22-24.. car après sa conversion il ne péchera plus.
La prophétie de la [sœur de Belley] suppose également que le roi sera connu avant son apparition.
Jo
▪︎▪︎▪︎
Aan alle mensen … aan Hervé Volto en Alain Texier,
De grote Monarch.. de Messias voor de Joden.. de onderkoning van de Koning der koningen ..moet volgens de volgende youtube video al bekend zijn. https://youtu.be/jisGSNg7KtI .. ± minuut 27:40. De video is wel vertaald in de Engelse taal..maar ook met een Nederlandse vertaling, om het te kunnen volgen kan men de video even stoppen of de snelheid lager zetten bij de ⚙ CC.
Een bewijs dat hij de dorre boom in Ezechiël 17:22-24 is.. want na zijn bekering zal hij niet meer zondigen. Ook de profetie van de [zuster van Belley] veronderstelt dat de koning vooraf aan zijn optreden al bekend zal zijn.
Ajout important à la vidéo youtube dans mon commentaire précédent concernant l’expérience de mort imminente de ce garçon juif… et ses informations prophétiques.
◇
La référence à Gog (et Magog dans Apocalypse 20:7-8) devrait vraiment être Armageddon, Apocalypse 16:16, qui aura lieu avant le Jugement du Sixième Sceau. Gog et Magog, dans Apocalypse 20:7-8, suit la fin du symbolique Royaume de paix de 1000 ans. Apocalypse 20:4 concerne également le jugement du sixième sceau. La fin des temps comporte 2 phases comme indiqué précédemment dans l’un de mes commentaires.
◇
Le faux prophète (maitreya) est l’adversaire personnel du Monarque, Esaïe 11 verset 4 et [pas] Obama ; ce garçon juif, bien sûr, n’avait aucune compréhension du terme chrétien -faux prophète-.
Jo
▪︎▪︎▪︎▪︎
Belangrijke aanvulling op de youtube video in mijn vorige reactie inzake de bijna dood ervaring van die Joodse jongen..en zijn profetische informatie.
◇
De verwijzing naar Gog (en Magog in Apocalyps 20:7-8) moet eigenlijk Harmagedón zijn, Apocalyps 16:16, dat voor het zesde zegeloordeel zal plaatsvinden.
Gog en Magog, in Apocalyps 20:7-8 volgt op het einde van het symbolische 1000jarig VredeRijk.
Apocalyps 20:4 betreft namelijk ook het zesde zegeloordeel.
De eindtijd heeft 2 fases zoals eerder al aangegeven in een van mijn reacties.
◇
De valse profeet (maitreya) is de persoonlijke tegenstander van de Monarch, Jesaja 11 vers 4 en [niet] Obama; die Joodse jongen had natuurlijk geen begrip over de christelijke term -valse profeet-.