PADRE PIO ET LA ROYAUTE
Votre serviteur avait déjà évoqué le sujet dans un article écrit à 4 mains avec son épouse italienne et paru sur ce blog : Padre Pio- Dr Luigi Gaspari – et la Royauté par Hervé et Antonella Volto.
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/02/01/padre-pio-et-la-royaute/
Mais voici que le Pr Silvio Causo, héritier des œuvres du Dr Luigi Gaspari, lui-même fils spirituel de Parde Pio, qui vint au Chapitre Fontevriste de 1999 avec une délégation de Royalistes italiens
a fait pour nous, il y a peu un travail de recueil de tout ce que le Dr Luigi Gaspari a dit sur la Royauté Française dans les conférences qu’il fit autrefois en France, encouragé par Saint Padre Pio : Le Pr Causo en fit un audio extrêmement intéressant
https://www.archiviogaspari.it/clipaudiovideo/Audio_2023/index001_fr.html
C’est cet audio que je vous retranscrit ici en Français…
Conférence de Pau du 23 septembre 1990 du Dr Luigi Gaspari :
–Voici donc que fut la mission que Padre pio m’a indiqué par volonté de Dieu au temps de mes 42 ans, afin que je puisse me préparer et rester équilibré. Voici donc que Padre Pio, aujourd’hui, veut que je révèle à vous tous, citoyens de France, bien-aimés de Jésus et de Marie, vous qui avez toujours cherché la justice, espérant que l’homme fut capable de vous l’apporter, vous qui avez cru en la liberté, l’égalité, la fraternité, toutes choses bonnes, qu’ aucun homme n’est capable de les porte à un autre homme, parce que l’homme nait mensonger de nature comme dit la Bible, et qrand il par le justice, c’est parce qu’il veut toute l’autorité et tout le pouvoir pour lui-même. Et alors il se sert de la parole « justice » pour se créer un propre règne. Mais Dieu ne veut pas le triomphe de cette injustice : Il peut et veut crééer la vrai fraternité, la vrai liberté, la vraie égalité, en créant le temple des cœurs. Et vous citoyens de France, vous êtes les plus appropriés pour recevoir ce don, car vous avez lutté inutielement durant de nombreux siècles pour arriver à un bien qu’aucun homme ne pouvait vous donner, mais que seul Dieu veut et peut vous donner…
Dans le document « Iconique » ci-dessous la Charte se plait à reconnaître la haute silhouette de son 2 eme Président (1991-1994) Hervé Volto accompagné de son épouse devant Dieu et devant les hommes; Antonella Pigatti- Volto.
Conférence de Nice du 16 décembre 1991 du Dr Luigi Gaspari (organisée par la Charte de Fontevrault) :
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/09/12/20330/
-Le Christ a voulu choisir la France pour transmettre au monde Son esprit d’amour, parce que l’esprit d’Amour se transmet dans le monde à travers la Royauté. Pierre fut choisi pour maintenir l’ordre dans la bergerie pour être berger, mais Jean (Saint Jean l’Evangéliste) fut choisit pour être le fils bien-aîmé du Roi (céleste), c’est à dire l’héritier de l’Amour du Christ et de la Royauté du Christ. Alors, la France fut choisie comme héritière de cette Royauté de Sain Jean et du Christ. Et, à travers ses Rois, la France difusa dans le monde l’esprit d’Amour et de Royauté. Voici donc qu’est arrivée la Révolution Française pour détruire par l’oeuvre de Satan ce centre de Royauté et d’Amour. Car Pierre, seul, ne pouvait geuverner l’Eglise entière, il avait besoin de l’esprit de Saint Jean incarné par les Rois de France. Maintenant, le monde, selon ce que la Sainte Vierge a dit à La salette, doit prier afin que la France retrouve son Roi, sa Royauté, autrement elle ne pourra ressusciter, car sans la Royauté, le démon y est puissant.
Dieu, après la chute d’Adam, avait dit : « la semence d’Elle, la femme (la Très sainte Vierge Marie), t’écrasera la tête ! ». Cette semence à Elle, c’est l’esprit de Saint Jean qui fut confié à Marie comme enfent bien-aîmé, justement pour qu’avec la royauté de son Amour, il puisse écraser la tête des serpents de la terre. Voici donc que la France, si belle et tant aimée de Jésus, doit prier afin que ses fils se rappellent de leur mission, se rappellent que le destin de la France est la Royauté du Christ et de Saint-Jean, qui doit écraser la tête aux serpents. L’année prochaine (le Dr Gaspari s’est trompé d’une année), ce sera le Bicentenaire de la mort de notre bien-aimé Roi Louis XVI. Et vous savez que quand Louis XVI fut guillotiné, toute la place (de la Concorde) fut envahie d’un parfum, le parfum de l’Amour de Dieu, qui disait aux Français que l’Amour de leur Roi n’aurait jamais cessé, ce malgrès que les Français l’auraient guillotiné (le Pardon de Louis XVI est exprimé dans son Testament). A présent, ce parfum d’Amour de votre Roi doit vous réveiller et vous porter à la recherche de ce Roi (à venir) que la Sainte Vierge a promis de vous donner et de donner au monde pour pouvoir sauver l’entière Chrétienté, qui ne peut se maintenir sans l’héritier de la Royauté du Christ, celle de Saint-Jean, uni à Sainte-Marie.
Le Roi de France est le seul qui, avec la puissance d’Amour du Christ et de Sainte Marie, peut écraser la tête aux serpents. Les énènements du monde sont tels, qu’ajourd’hui, il n’est plus impossible de voir de nouveau un Roi ur le Trône de France. Pour vous aider mieux à comprendre, que ce que je dit n’est pas un fanatisme Monarchique à moi, mais seulement la vérité réaffirmée par la Sainte Vierge Marie dans chacune de ses révélations importantes, Padre Pio me parla de la France et me commeada que le CAHIER DE L’AMOUR devait être particulièrement diffusé en France car le pouvoir de ces paroles d’Amour ont la possibilité de réveiller chez les Français leur Royauté, et de leur faire faire le choix selon Dieu…
Conférence de Paris du 31 octobre 1992 du Dr Luifi Gaspari (Co-organisée par la Charte de Fontevrault en collaboration avec le Dr Jean Caux) :
et
–Les Rois de France de France, jusqu’aux derniers Bourbons, furent toujours de vrais Lieutenants du Christ-Roi. Nous savons, à partir des apparitions de la Rue du Bac, que Jésus avait perdu la Couronne de France quand Charles X fut détrôné. En fait, Catherine Labouré, trois jour avant la chute de Charles X, vit le Christ perdre Sa couronne de Roi. A présent, toutes ces choses arrivées en France démontrent l’intéret du Christ pour sa France, pour sa « douce France », qu’Il veut Lui même qu’elle soit le Royaume de l’Amour, qui de la France doit s’étendre dans toute l’Europe Unie. Pour quelles raison le Christ-Roi et Marie-Reine ont tant aimé la France ? C’est parce que la France devait être à perpétuité la Patrie de la Royauté, comme l’Italie devait être la patrie de la Papauté.
J’ai toujours eu la certitude que vous, Français, vous êtes les bien-aimés du très Saint Coeur de Jésus et de Marie, aussi parce que j’ai la certitude que le Sang de David a étè porté ici depuis la lointaine Palestine et il s’est donné à vous à travers la conduite de vos grands Rois. A présent, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne recommencez pas à connaître l’Amour de Dieu pour vous, à travers la merveilleuse histoire de France qui est un témoignage de la présence constante du Christ en votre belle terre. Voici donc que j’ai toujours aimé l’histoire depuis l’enfance, et me plaisait tout particulièrement l’histoire de France, car j’y sentais inconsciemment la présence de la Royauté du Christ…
Conférence de Toulon du 6 novembre 1994 du Dr Luigi Gaspari : –Voici donc pourquoi, aujourd’hui, je suis ici avec vous : j’ai été envoyé vers vous par la volonté d’Amour de Dieu, de Sainte Marie et de Saint Padre Pio, qui aiment la France et croient que les Français de bonne volonté peuvent changer le sort du monde, qui a besoin de la France pour retrouver l’harmonie perdue. Voici donc pourquoi, dans le lointain 1940, comme vous le lirez dans le CAHIER DE L’AMOUR, Padre Pio m’écrivit au nom de Jésus, me disant : Luigi de Bologne devait étudier car que Jésus a décidé de son avenir. Voici donc qu’aujourd’hui, à l’âge de soixante huit ans, je peux dire avec certitude, à vous Français, que j’ai été choisi pour vous donner toute l’espérence et la certitude que Dieu aime la France. Et qu’Il veux de la France tant d’Apôtres de l’Amour. Des Apôtres jutement qui reçoivent du Saint Jean vivant la force et le courage de lutter pour réunir tout ce qui a été disperçé. Pour aider également l’Eglise à renoncer au pouvoir, pour se dédier finalement à éduquer les hommes à l’évangile de l’Amour : seule cette voie là peut aider à sauver l’humanité…
Conférence de Nice du 25 avril 1989 du Dr Luigi Gaspari :
–Voici le secret : faire connaître au monde entier la volonté de Jésus dans ces temps, qui est le triomphe de la vérité de son infinit Amour, que la France connaît bien à travers les révélations du Sacré-Coeur de Jésus à Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Le Message d’Amour que Jésus, avec Padre Pio, ont voulu me confier, est l’accomplissement du message de Sainte Marguerite-Marie Alacoque qui a été donné à la France car varaiment la France est la nation préférée de l’Amour de Dieu. Bein-aîmée, élue, signifient que la France est le pays qui a la possibilité, le pouvoir de porter l’Amour de Dieu et de Sainte Marie dans le monde entier. Etre élu est un privilège, mais c’est une responsabilité. Et la France a ce privilège et cette responsabilité de réveiller l’Amour de Dieu dans les cœurs de toute l’Europe et du monde entier.
Maintenant, vous, Français, vous avez eu de grand privilèges, parce que vous avez reçut dans les longues années de votre histoire, à travers les Rois, Mérovingiens, Carolingiens, Capétiens, ce grand Amour de Dieu. Dieu vous a choisi et vous a donné de Saints Rois pour vous aider à comprendre et à aimer dans la Royauté de vos Rois Très Chrétiens, pour découvrir en eux la vraie voie de la Royauté de Jésus-Christ. Parce que Jésus-Christ règne à travers les cœurs des ses Rois élus. Et la France a eu le privilège d’avoir de vrais Rois selon le cœur du Christ. Vous connaissez mieux que moi l’Histoire de France, que j’ai toujours aimé depuis l’enfance, car je sentais dans mon cœur le mystérieux charme Divin de l’Histoire de France. La grandeur de Clovis, le Roi Mérovingien qui a apporté le Christianisme en France, était certaienement un élu du Coeur de Jésus pour vous apporter à tous la voix de la Royauté, seule voix qui peut enlever le pouvoir à la Bête. Voici donc maintent que la France, si riche de témoins de l’Amour de Dieu, et dans ses Rois et dans ses Saints, doit être réveillée parce que Dieu vous a choisi pour être les Apôtres de l’Amour de la Royauté de Dieu.
Et ceci est le temps de réaliser ce programme de Dieu. Car la France, me disait Padre Pio, a ce devoir, et doit le réaliser, parce que Dieu, lorsqu’il choisit, ne change pas :même si les siècles passent, Il est patient. Mais Il veut des Français ce retour à Son Amour. Et alors la France redécouvrira ainsi sa vraie grandeur dans son grand passé de mission bien-aimée de l’Eglise, bien-aimée parce que la France a l’esprit, l’intelligence, la capacité de porter l’Amour de Jésus dans le monde entier. Voici pourquoi, même la Sainte Vierge, apparue à San Damiano, en Italie, a appelé la France ! La France ! La France ! Pourquoi tout cet appel à la France ? Elle a appelé la France pour ce motif : parce que la Sainte Vierge, Fille de David, connaît l’esprit davidique de la France qui l’a reçut à travers le peuple des Sicambres !
Padre Pio connaissait ces vérités dans le lointain 1958 et il m’envoya pour la première fois en France, à Lourdes, pour rencontrer la Sainte Vierge qui était apparue à Lourdes pour maintenir en vie l’esprit de Royauté dans toute la France. Le Père me transmis l’Amour pour la France qui est Amour de Jésus et de Marie…
Pour tous ceux qui aiment le cararctère Sacré et Divin de la Royauté en France…
Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), chroniqueur et mémorialiste, membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie
Texte remarquable et prophétique!…Les évènements apocalyptiques à venir sont proches…
Saint Padre Pio se disait le nouveau Jean-Baptiste du nouveau Royaume qui viendra.
Texte également d’une grande beauté.
Et cette beauté est déjà un aperçu de celle de Dieu.
Donc que personne ne se fasse de soucis les fatihs tuent tous les jours les boldas –bolcho/daeshistes — sèment une terreur sans fin les gens crèvent de faim mais tout va bien DIEU va nous sauver. Dormez tranquilles.
Le nouveau Jean-Baptiste est le messager de Malachie 3:1. Padre Pio sera son père spirituel ..selon une prophétie sur le monarque.
◇
Le messager de Malachie 3:1 précède la venue de Jésus-Christ dans le sixième sceau, l’avant-dernier jugement, dans lequel l’humanité est purifiée et raffinée. Le Messager de la joie et l’armée de Dieu de personnes gracieuses choisies dans Ésaïe 52:7-12 précèdent ainsi le jugement du sixième sceau dans leurs travaux.
◇
Il est donc évident que le Malachi Herald est aussi le Herald of Joy. L’armée de satan avec le faux prophète maitreya seront les adversaires de l’armée de Dieu.
Jo
▪︎▪︎▪︎
De nieuwe Johannes de Doper is de Maleachi 3:1 bode.
Pater Pio zal zijn geestelijke vader zijn ..volgens een profetie over de Monarch.
◇
De Maleachi 3:1 bode gaat vooraf aan de komst van Jezus Christus in het zesde zegel, het voorlaatste oordeel, waarin de mensheid gereinigd en gelouterd wordt.
De Vreugdebode en het Gods leger van uitverkoren begenadigde personen in Jesaja 52:7-12 gaan dus in hun arbeid vooraf aan het zesde zegel oordeel.
◇
Het is dan ook vanzelfsprekend dat de Maleachibode ook de Vreugdebode is.
Het leger van satan met de valse profeet maitreya zullen de tegenstanders zijn van het leger van God.
Le Dr Gaspari, tout comme son histoire, est remarquable.
Les cahiers de l’Amour est comme la définition même du Sacré-Coeur de Jésus.
Saint Padre Pio, priez pour nous.
In Jesu y Maria
J.M.
Merci à tous de m’avoir lu. Et merci de vos compliments.