A l’occasion des 35 éme Rencontres fontevristes (Vendredi 25 Août 2023), découvrez en les splendeurs .

L’abbaye royale de Fontevraud.

3 Mai 2021 , Rédigé par EricPublié dans #Abbaye

En septembre dernier (2020)  je suis retourné à l’abbaye royale de Fontevraud, j’y étais déjà allé en 2016 et j’avais conservé un bon souvenir de la visite, si vous le souhaitez vous pourrez revoir l’article de 2016 en cliquant ici 

Pour cette nouvelle visite et à la différence de 2016, j’ai eu la chance d’avoir une journée ensoleillée qui donne un éclat particulier aux images.

http://des-pierres-et-des-papillons.over-blog.com/search/fontevraud/

https://chartedefontevraultprovidentialisme.files.wordpress.com/2019/08/img_3369.jpg

         Chapelle privée où sera célébrée la messe traditionnelle de la Saint -Louis.

 

5 thoughts on “A l’occasion des 35 éme Rencontres fontevristes (Vendredi 25 Août 2023), découvrez en les splendeurs .

  1. PATTIER PATRICK DE GASSIN DE LA FONCIERE

    Mes sincères félicitations pour avoir trouvé LE PENOLOPE globalement positive naguère. Ce jour elle parle d’un drame la mort du fatih multirécidiviste de Nanterre –EN FLAMMES — et participe à la minute de silence. Les fellaghas du quartier approuvent les violences des conquérants. Encore bravo pour votre intelligence politique.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Le complexe de Pénélope : les Français ont renversé leur Monarchie, mais ils en sont à la fin nostalgiques et attendent langoureusement le Roi caché HENRI V DE LA CROIX qui sera le Grand Monarque des prophéties..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.