6 thoughts on “Les rois de France sont indissociables de l’Histoire de notre pays.

  1. Hervé J. VOLTO

    Le Marquis André de La Franquerie affirme dans son livre MISSION DIVINE DE LA FRANCE, son plus important ouvrage :

    –GESTA DEI PER FRANCOS, qui établirait difficilement la vérité de ce glorieux adage. Il nous a donc paru plus opportun que jamais (en présence de l’anarchie spirituelle, intellectuelle et morale du monde moderne) d’exposer brièvement cette mission providentielle de LA FRANCE qui a valu à notre pays d’être, au dire de Jeanne d’Arc, “LE PLUS BEAU ROYAUME APRES CELUI DU CIEL” !

    LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE est donc d’exécuter LES GESTE DE DIEU PAR LES FRANCS, «Gesta Dei per Francos».

    Concervé dans les archives Royales de Madrid, Il ceremoniale historico e politico (c’est écrit en italien, c’est peut-être la copie destinée à la Couronne de Naples ou au Saint Siège), sous le titre Opera uilissima à tutti gliambasciatori, définit ainsi la titulature du Roi de France:

    –LOUIS XV (le Roi de l’époque), PAR LA GRACE DE DIEU ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L’EGLISE DE ROME TE DES LEIUX SAINTS LE PROTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DE L’EGLISE DE FRANCE LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.

    Ici se trouve la Mission Divine de la France ET de ses Rois !

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Grégoire IX écrivant à Saint Louis :

    –De même qu’autrefois la tribu de Juda reçut d’en haut une bénédiction toute spéciale parmi les autres fils du Patriarche Jacob ; de même le ROYAUME DE FRANCE EST AU-DESSUS DE TOUS LES AUTRES PEUPLES, COURONNE PAR DIEU LUI-MEME DE PREROGATIVES EXTRAORDINAIRES. LA TRIBU DE JUDA ETAIT LA FIGURE ANTICIPEE DU ROYAUME DE FRANCE ( Labbe, Tome XI, p. 366 et 367. Lettre rappelée par saint Pie X le 13 décembre 1908 lors de la béatification de Jeanne d’Arc (actes de Pie X, t. V, p. 204 et 205).

    –Tout arbre que n’a point planté mon Père sera arraché (Mat, XV, 13).

    La Royauté d’Israel sera arrachée de Terre Sainte et replanté ailleurs, donnée à un autre peuple (Acte 1:20). Jude, le fils de Saint-Jacques le Mineur, Apôtre et parent de N.S. Jésus-Christ (Actes 1:13), est envoyé EN GAULE (Isaï 49:12) avec Saint-Joseph d’Arimathie et les Saints Evangélistes. Ce Jude, que l’on ne doit pas confondre avec son oncle paternel Saint-Jude Thadée, ayant récupéré la Sainte Lance abandonnée par le centurion Longin, deviendra le PORTEUR DE LANCE, en latin PHERE-ANCOS, ou en Gaulois FRANCOS OU FRANCUS, LE PERE DES FRANCS ET DES ROIS DE FRANCE (Isaï 49:12) !

    Ainsi, c’est un membre de la Maison Royal de David, un membre de la Sainte famille, un descendant de Saint-Jacques le Mineur, Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, qui assure la continuité Royale, car l’éternité de la descendance Davidique est une promesse Divine (II Samuel 7:8-13) et L’ASCENDANCE DAVIDIQUE DES ROIS DE FRANCE est prouvée (Romains 9:5; Isaï 4:2; Isaï 45:8; Jérémie 23:5; Zaccharie 6:12; Isaï 49:12), elle EXPLIQUE LE CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE EN FRANCE !!!

    De Francus à Clovis, trois siècles passeront. Trois siècles, c’est le temps nécessaire pour enraciner une dynastie sur un territoire. Trois siècles, c’est aussi le temps nécessaire pour faire disparaître toute trace de judaïcité du Sang Sicambro-Franc. Car si les juifs sont juifs par la mère, le Franc est Franc par son père, ce fait du Franc un peu comme un “anti-juif”, soit-dit sans aucun soupçon d’antisémitisme ! C’est le principe de la LOI SALIQUE. Cette Loi Salique oblige les époux Francs à la fidélité conjugale.

    Car il n’est en aucun cas ici question de faire du nationalisme exacerbé. Chateaubriand disait seulement que “DIEU ATTENDAIT LA RACE PURE DES FRANCS POUR LUI DONNER SA RELIGION” , et on peut dire avec le Marquis de La Franquerie que LE BAPTEME DE CLOVIS FUT LE BAPTEME DE LA FRANCE, “nation des Francs qui a Dieu pour fondateur” : « COURBE LA TETE, FIER SOCAMBRE, ADORE CE QUE TU AS BRULE, BRULE CE QUE TU AS ADORE ! » (Saint-Rémy au momant de bapitser Clovis).

    Saint-Rémy l’affirme à Clovis, lors du baptême du Roi :

    -Apprenez, mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église Romaine qui est la seule véritable Église du Christ.

    Il ajoute :

    -Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes et il embrassera toutes les limites de l’empire Romain ! et il soumettra tous les peuples à son sceptre ! Il durera jusqu’à la fin des temps ! Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation.

    CETTE ANNONCE PROPHETIQUE ECLAIRE ET RESUME TOTE L’HISTOIRE DE FRANCE.

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    et les Rois de France n’ont pas falli à la mission Divine de la France !

    Clovis brise l’hérésie arienne, les Mérovingiens contiuent son oeuvre en chassant les Wisigoths hors de France, puis Charles Martel l’invasion musulmane. Le fils de ce dernier, Pépin dit le Bref, établit le Pouvoir Temporel des Papes afin d’assurer l’indépendance de l’Église, et son fils devient si grand que la grandeur pénètre jusqu’à son nom : Charlemagne, qui établit cette règle d’or des gouvernements, à savoir que “Toute loi de l’Église devient immédiatement Loi de l’état”. Elle sera la règle de gouvernement de tout le Saint Empire Romain et Franc des Carolingiens !

    À chaque règne des Rois Capétiens, une province vient s’ajouter au domaine Royal : la France, diminuée au Partage de Verdun, grandit de nouveau. Et plus elle grandit, plus sa puissance s’accroît, plus elle se plaît aussi à proclamer la spéciale protection de Dieu à son endroit et veut manifester avec plus d’éclat son amour pour le Christ et Sa Divine Mère : les Croisades, la Chevalerie, la construction de nos magnifiques cathédrales en sont les témoignages impérissables et lui valent le surnom de SAINT ROYAUME DE FRANCE. Alors cette fusion d’amour du Christ et de Son peuple aboutit au règne de Saint Louis, qui déclarait sa fonction royale “un Sacerdoce” raison pour laquelle dans son Ordonnance Royale de 1254 (article 18) il prescrit :

    -Nous voulons que soit étroitement gardée et retenue la plénitude de la puissance royale, car un sacerdoce créé des devoirs personnels qui ne se partagent pas.

    LE SACERDOCE ROYAL CONSISTAIT, SELON SAINT-LOUIS, EN LA DEFENSE DU BIEN COMMUN DES FRANCAIS ET DE LA FOI CATHOLIQUE. Il fit du Royaume des Francs LE SAINT ROYAUME DE FRANCE !

    Il ne resta plus aux Capétiens VALOIS d’empécher la protestantisation de la France et d’organiser LE PROTECTORAT FRANCAIS SUR LES LEUX SAINT (abandonné seulement en 1926 !), et aux Capétiens BOURBONS de consacrer la France à Marie par l’Edit de Saint-Germain, d’assoir le caractère Catholique de la couronne de France en révoquant l’Edit de Nantes par l’Edit de Fontainebleau, de porter la consacration Mariale des Bourbons de France aux Bourbons d’Espagne, de Naples, et de Parme par LE PACTE DES FAMILLES de Louis XV, de tourner vers Notre Dame tous les arts baroques, et enfin de susciter, d’organiser et de protéger les Missions !

    Fils Aîné de l’Eglise et du Sacré Coeur, le Roi a fait de la France la Fille Ainée de l’Eglise et l’Educatrice des Peuples.

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Il ne peut pas y avoir de Misssion Divine de la France sans continuité Royale.

    La continuité Royale, assurée par l’hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner Chrétiennement “pour le Bien Commun et le salut de l’Etat (Edit de juillet 1717)”, protégeant la Foi et la Patrie !

    Mais les fausses lumières qui ont assis la République ont éloigné la France de sa Mission Sacrée : Les Français sont déchirés, l’Eglise est divisée, l’Occident est menacé… Alors que notre Etat est bradé, nos villes souillées, nos églises vidées, notre jeunesse gachée, livrée, abandonnée, LA FRANCE DOIT RETROUVER SA MISSION DIVINE : elle le peut EN RETROUVANT SON MANTEAU DE ROYAUTE que la république lui a arraché, car il ne peut y avoir de Mission Divine de la France SANS CONTINUITE ROYALE !

    Et comme la Royauté de France Très Chrètienne est une oeuvre Divine, et que Dieu ne laisse pas Ses oeuvres inachevées… LE GRAND MONARQUE promis et annoncé par les prophéties, HENRI, Henrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, en pleine union avec un Saint Pontife qu’il aura sauvé et restauré dans ses droits, rétablira en tous lieux l’ordre et la paix par l’union du trône et le Autel restaurée, et ASSURERA LE TRIOMPHE DE L’EGLISE ET DU REGNE DU SACRE-COEUR DE JESUS, du Coeur Immaculé de Marie, sur le monde par une nouvelle Sainte Aloliance entre nations Chrétiennes. Il RENDRA ainsi AU DIVIN CHRIST-ROI LA COURONNE PERDUE A LA RUE DU BAC EN 1830 et fera règner Son Sacré Coeur…

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    INRI annonce HENRI :

    -En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20).

    Reply
  6. Hervé J. VOLTO

    -En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20).

    C’est ce que firent les Gallo-Romains quand, après le Pacte de Tolbiac, Clovis Roi des Francs accepta le baptême : le Testament de saint Remy donnera à la Royauté Française sa vocation.

    C’est ce que nous sommes appellès à faire avec son descendant HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois).

    Pour préparer le retour de la Royauté, qui est indissociable de la France :

    -Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !

    Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.