Insultes républicaines à l’Assemblée nationale qui s’amuse avec notre argent.

Une famille de noblesse macroniste qui améne à douter de la suppression de priviléges  lors de la révolution dite française.

Jeunesse et études

Jean-René Cazeneuve est ingénieur diplômé de l’École centrale de Marseille en 1982. En 1985, il obtient le MBA d’HEC.

Il est marié1. Il est père de trois enfants, dont Pierre Cazeneuve, conseiller technique auprès du chef de cabinet du président de la République entre 2020 et 2022, ainsi que conseiller municipal de Saint-Cloud depuis 20142 et député des Hauts-de-Seine depuis 2022. Il est également le père de Marguerite Cazeneuve, aussi conseillère technique auprès d’Emmanuel Macron, chargée de la protection sociale et des comptes sociaux

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Ren%C3%A9_Cazeneuve

Le Figaro 14 décembre 2023

1 thought on “Insultes républicaines à l’Assemblée nationale qui s’amuse avec notre argent.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Cher Alain, il ya moins d’un siècle les propos qui se tenaient à l’Assemblée étaient bien plus vigoureux voire violents que ces broutilles d’un système parlementaire dégénéré. Mais au moins ils avaient un sens ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.