Le préfacier : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Hillard
Rappel. La Préfecture interdit la conférence de Pierre Hillard aux Journées chouannes de Chiré.
Les Journées chouannes viennent d’apprendre à Pierre Hillard, docteur en Science politique, spécialiste du mondialisme, auteur de nombreux livres et articles sur le sujet, que sa conférence du samedi 2 septembre 2023 est interdite sur ordre de la préfecture. Pierre Hillard a droit d’être présent. En revanche, il n’a pas le droit de faire sa conférence prévue.
La préfecture agirait sur ordre du ministère de l’Intérieur.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Hillard-desormais-interdit-de-conference-73435.html
C’était en août 2023. Depuis, l’imposture s’impose davantage encore, comme nous l’avions prévu et dénoncé. Alors, ne vous privez surtout pas d’écouter le discours-choc de Marion Maréchal lors de la manifestation de lancement de la campagne du parti Reconquête ! à la prochaine élection européenne, hier dimanche, à Paris ; c’est essentiel pour se déterminer : https://www.youtube.com/watch?v=H1qIbLaBir0
Marion Maréchal ne remet pas en cause l’Europe et est tout à fait prête à s’intégrer au système…
Son mari si !
Mais, en tout état de cause y en a-t-il un seul qui propose cette remise en cause ? Ils y viendront spontanément quand la situation l’imposera. Préparons le terrain de toutes nos forces et, surtout, les esprits car ils sont encore nombreux (y compris autour de nous) à croire le contraire contre toute évidence. Le vrai problème réside dans le fait qu’il risque d’être très vite trop tard.
Mais le sursaut ne viendra en tout cas pas des électeurs d’Emmanuel Macron, l’imposteur suprême. La preuve est dans le dernier sondage relatif à l’élection européenne : le camp présidentiel rassemble des électeurs qui se distinguent sur bien des points du reste de la population. Ils sont très satisfaits de la vie qu’ils mènent (70 %, soit 27 points de plus que la moyenne). Ils sont très favorables à la construction européenne : 90 % éprouveraient des regrets si la construction européenne était abandonnée (43 points au-dessus de la moyenne) ; 76 % pensent qu’à l’avenir l’Union européenne sera plus puissante (34 points au-dessus de la moyenne). D’original parti central attrape-tout, Renaissance est devenue un classique parti bourgeois et âgé de centre droit – un peu à l’instar de l’UDF des années 1980 – l’Union pour la démocratie française, le parti de l’ancien président de la République Valéry Giscard d’Estaing – , l’implantation locale en moins. Avec même des électeurs royalistes !!! C’est à mourir de sanglots.
Pour nous, Royalistes, les options sont deux :
-La renégaciation des Traités Européens.
-Le FREXIT dûr.
Et pour le reste : MARION, TIEN BON !