» Dis-moi qui sont tes amis et je dirai qui tu es « . L’adage a rarement été autant vérifié qu’avec Emmanuel Macron et ses nombreux complices. Vous en trouverez une nouvelle fois la démonstration avec les aventures de Patrick Drahi, ce milliardaire franco-luso-israélien dons nous avons si souvent dénoncé les malversations en même temps que la collusion avec le chef de l’Etat français. En voici quelques exemples :
Or aujourd’hui, et comme nous l’avions prévu de longue date, le piège se referme sur le prédateur financier, écrasé lui aussi par sa montagne de dettes dont seuls les naïfs et autres petites mains du charlatan feront finalement les frais. En voici le dernier épisode :
Alors, posons la question simplement et sans détour : pour quelle liste comptez-vous voter le 9 juin 2023 ?
Pour le CER et la Charte de Fontevrault, Jean-Yves Pons, CJA.
Merci Alain.
Mais pour Mme MARÉCHAL bien sûr.
Bravo !
Il manque quelque chose pour que vote Marion Maréchal emporte plus d’adhésion et ce quelque chose pourrait être la position du roi. Elle parle avec aisance et pertinemment, la question est de savoir s’il serait laissé place à la profondeur de la réflexion royale de nature à faire tomber les « murailles de Jéricho ». Sans doute, elle est assez intelligente pour laisser place à la prééminence royale; elle ne semble avoir rien contre la monarchie. Savoir être complémentaire reste un enjeu majeur. Saura-t-on s’en rendre compte assez tôt? On peut craindre que non! Autrement dit, les tripatouillages intérieurs et européens risquent de continuer après les élections du 9 juin et ce serait bien dommage que l’on en reste à une certaine vanité… Elle dit, justement, que les choses vont se jouer dans les dix ans qui viennent. Il serait salutaire de prendre toutes les mesures qu’il faut pour emporter l’opinion haut la main.
J’ai quelques commentaires en attente mais je profite de l’intervention de M. Deweer pour dire un mot sur ce sujet. Marion n’est pas à ma connaissance hostile à la royauté contrairement à sa tante pour ne citer qu’elle. Connaîtra-t-elle son chemin de Damas ? Je n’en sais rien mais le « principe » est peut-être à l’origine du divorce qui semble s’instaurer entre elle et Eric Zemour, fondamentalement républicain.
Mais, quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que pendant ce temps-là notre pays court à la ruine avec une dette abyssale que nous dénonçons depuis dix ans, un déficit vertigineux de nos finances publiques, une situation industrielle mais aussi (pour la première fois) agricole catastrophique, un déclin spirituel et culturel particulièrement angoissant, l’installation envers et contre nous tous de populations sauvages et parasitaires qui gangrènent le peu qu’il nous reste… Et, cerise sur ce triste gâteau, Gribouille au pouvoir ! Nous avons bien des raisons de nous inquiéter de cette situation mais, plus encore, de redouter l’avenir le plus sombre pour nos enfants et petits-enfants.
Relisez donc l’Etoile mystérieuse, de ce bon Hergé, et vous saurez tout le reste grâce au professeur Philippulus…
Et, pour en finir avec l’empire chancelant de Patrick Drahi et ses relations financières avec la Macronie, sachez aussi qu’il est encore l’un des mécènes du Grand Oeuvre d’Emmanuel Macron, ces foutus Jeux Olympiques qui vont finir de nous ruiner ! Pour preuve, ne manquez pas de regarder jeudi PROCHAIN, sur France 2, l’émission « COMPLEMENT D’ENQUÊTE » qui vous révèlera les scandaleux profits financiers de l’équipe dirigeante du Comité d’organisation des Jeux, sur le dos des contribuables et des malheureux en général : https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024/enquete-france-2-paris-2024-les-remunerations-de-plusieurs-dirigeants-du-comite-d-organisation-olympique-francais-ont-augmente-malgre-des-salaires-deja-eleves_6448684.html
Un scandale de plus à verser au bilan d’Emmanuel Macron et de ses complices. Mais « c’est ben vrai ça ! » (comme disait la Mère Denis)… nous vous avions prévenus dès 2017 et l’avions répété en 2022 (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/07/12/pourquoi-tiennent-ils-tellement-aux-jeux-olympiques-a-paris-en-2024/).
Marion Maréchal : Renforcer, protéger et transmettre notre civilisation !
L’homme qu’embrasse Marion Maréchal avant de montre sur le podium est Vincenzo Soffo, un politicien italien du parti de Giogia Meloni FRATELLIE D’IALLIA, père de sa fille Clotide.
La liste de Marion Maréchal à l’élection européenne est la seule qui soit digne de ce nom et réponde à nos attentes. C’est la seule aussi qui nous permette d’espérer une véritable union des droites radicales en Europe à commencer avec l’Italie de Giorgia Meloni qui fait un parcours quasiment sans faute depuis son élection. En outre il est impératif de lui donner les moyens d’avancer dans ce sens et de dépasser le plus possible la barre des 5% des voix, tant espérée secrètement comme limite… par sa tante Marine Le Pen.
Sachez aussi qu’aujourd’hui Gribouille, alias Emmanuel Macron, est en visite Guyane, l’archétype du département d’Outre-Mer à la dérive, Pour y faire quoi ? Rien évidemment comme à son habitude au point de se le voir reprocher par un habitant de Cayenne : « Nous ne sommes pas des Français, un point c’est tout. Mais moi, je vous demande, qu’est-ce que vous êtes venu faire en Guyane ? De nous baratiner avec des baratins. » On ne saurant être plus clair alors que deux objectifs et deux seulement doivent être poursuivis sur ce territoire.
Le premier est la sécurisation renforcée de notre base de lancement spatial de Kourou qui est beaucoup plus fragile qu’on ne nous le dit. Le second est l’identification de tous les lieux du territoire susceptibles de permettre la réhabilitation mais aussi la construction des nombreux centres de rétention (bagnes) dont nous allons avoir besoin lorsque nous serons enfin aux affaires ! Les clients de ces lieux sont innombrables et devront y être relégués (de « relégation ») définitivement et sans état d’âme. A moins que les crocodiles ou autres requins aux dents longues ne se chargent d’eux avant leur installation… Bref, la redécouverte du bon vieux temps.
Je vais peut-être vous contrarier, mais je ne suis vraiment pas pour Marion.
Est-il indiscret de vous demander qui retient votre suffrage parmi les candidatures françaises pour cette élection européenne ?
Cher Gilles, vous êtes sur un blog Royaliste et nous somms Royalistes parce que Catholique et Français : si nous soutenenons Marcion Mrchéal, c’est parce que -meme s’il n’est pas Royaliste déclarée comme votre serviteur- elle est la seule qui s’est déclarée une maman, une Chrétienne, une Française et prête à défendre les valeurs Chrétiennes, familiales et patritoiques au Parlement Européen.
Même si on pourrait concevoir de trouver un flou artistique dans la politique étrangère du parti RECONQUETE, c’est sur l’essentiel qu’il faut rester unis. Et donc, pour nous, Royalistes, parce que Catholiques et patriotes, nous soutiendront Marion Maréchal aux élection eurpéennes.
Si vous êtes Chrétien ou/et patriotes, vous serez d’accord avec nous pour éviter les partis « votezpourmagueule » à la Willaim Sraen et à ala François Asselineau.
Cher Gilles, vous êtes sur un blog Royaliste et nous sommes Royalistes parce que Catholique et Français : si nous soutenenons Marion Maréchal, c’est parce que -meme s’il n’est pas Royaliste déclarée comme votre serviteur- elle est la seule qui s’est déclarée une maman, une Chrétienne, une Française et prête à défendre les valeurs Chrétiennes, familiales et patritotiques de la France éternelle au Parlement Européen.
Même si on pourrait concevoir de trouver un flou artistique dans la politique étrangère du parti RECONQUETE, c’est autour de l’essentiel qu’il faut rester unis. Et donc, pour nous, Royalistes, parce que Catholiques et patriotes, nous soutiendront Marion Maréchal aux élection eurpéennes.
Si vous êtes Chrétien ou/et patriotes, vous serez d’accord avec nous pour éviter les partis “votezpourmagueule” à la Willaim Sraen et à la François Asselineau.
Cordiales salutations.
Une autre racaille de Macronchild/kérensky Moussa le violeur qui non seulement interdit les manifestations de la résistance honteuse et dissout ses associations, mais qui qualifie de raciste et d’islamophobe, comme la coloniale Nupes et le Syndicat léninazi de la Magistrature, l’arrestation par pur hasard par les flicochiens d’un Merveilleux Compatriote Prétendu Egyptien qui s’apprêtait a commettre un massacre de chrétiens. Les arabes ont déjà volé la terre des Coptes — les vrais Egyptiens –, et tant d’autres contrées en Afrique en Asie et en Europe, maintenant ils veulent ma Gallia. DISSOLUTION DE TOUTES LES ORGANISATIONS RIPOUBLICAINES DE TRAHISON DE RECONQUÊTE AUX TROTSKARDS QUI NOUS CONDUISENT AU GENOCIDE ET LE GOULAG POUR TOUS LEURS MEMBRES LEURS SYMPATHISANTS ET LEURS FAMILLES. C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR LES VRAIS AUTOCHTONES. Pendant ce temps à New York les bourricots et les chiens léninazis attaquent en nombre, avec la complicité de la police bien présente et lourdement armée, la cathédrale Saint Patrick, où se déroulait la messe de Pâques célébrait par le cardinal Archevêque, hurlant Libérez la Palestine — Palestine libre. La grande majorité des fidèles capons, seuls quelques-uns ont dénoncé le caractère irrespectueux SIC des bougnoules et des bolchopathes. Honte a tous les catholiques. Sur les cinq continents personne ne vous respecte parce que tout le monde connait votre lâcheté. Imaginez — cela n’arrivera jamais — que des chrétiens investissent une mosquée aux cris du Maghreb libre, de l’Irak; de la Syrie, du Liban, du Kosovo, de la fausse Turquie, de la Bosnie libres, tous pays occupés par les arabes et les mahomisés je vous garantis que les perturbateurs seront tous égorgés en quelques minutes parce que ces animaux impérialistes et racistes sont des aSSaSSins. Signé Pupille de la Nation fils de Héros de la Résistance.
DISSOLUTION DE TOUTES LES ORGANISATIONS RIPOUBLICAINES DE TRAHISON DE RECONQUÊTE AUX TROTSKARDS QUI NOUS CONDUISENT AU GENOCIDE ET LE GOULAG POUR TOUS LEURS MEMBRES LEURS SYMPATHISANTS ET LEURS FAMILLES ?
Ce sera le premier travail du Roi avenir : c’est dans les prophèties de Marie-Julie Jahenny.
Oui, C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR LES VRAIS AUTOCHTONES.
Le Roi, pu…naise ! VITE !!!