Il manque sans doute deux choix : * Celui de la descendance de Louis XVII ( Royalistes survivantistes) * Celui du roi désigné par Le Christ pour être Son Lieutenant ( Royalistes Providentialistes) et ceci 36 ans après la fondation « providentielle » par Alain Texier en l’Abbaye royale de Fontevraud de la Charte de Fontevrault (25 août 1988).
Cher monsieur TEXIER,
Ne soyez pas découragé.
Le flot souterrain amènera le roi au grand jour.
Que le Ciel vous entende…
Et si nous posions une autre question : de quel média cette enquête (qui date semble-t-il de février 2019) est-elle extraite ? Ne serait-il pas intéressant de le savoir avant d’en tirer des conclusions définitives ?
« La lettre patriote »
Il est d’ailleurs fort probable que les deux choix proposés n’en fassent qu’un ! le Grand Monarque promis par tant de prophéties descendra nécessairement du « Lys Coupé » donc de Louis XVII. Attendons l’Heure de Dieu !
Amitiés.
Le trône de France est occupé par Notre Seigneur Jésus Christ, qui par son infinie Miséricorde, désignera son Lieutenant à l’Heure du Père !
Comment s’étonner du résultat d’un tel sondage dans « La Lettre patriote » qui n’a d’ailleurs de PATRIOTE que le nom. Lancée par des militants de la droite molle (ex-UMP), tous expatriés de longue date et donc très éloignés du pays réel actuel (c’était tout de même en 2019) et bien davantage encore des réalités du monde royaliste, plus ou moins acoquinés avec la finance internationale (voire même certains paradis fiscaux) et, par voie de conséquence… avec le coeur en MACRONIE ! Mais comme ces sites ont les lecteurs qu’ils méritent, ceux-ci leur ressemblent terriblement et la plupart d’entre eux ne connaissent que le prince Louis de Bourbon (qui y a des adeptes) et le prince Jean d’Orléans… comme tous les mous.
Pour ces gens-là, une militante catholique traditionaliste et profondément royaliste dans l’âme comme Marion Maréchal, est un OVNI. Pire encore, depuis ses liens avec Reconquête ! et Eric Zemmour, elle « fricote » peu ou prou avec le neo-nazisme !
A fuir.
Aprés un tel tir de barrage tous azimuths, je serai curieux de savoir quels sont vos consignes de vote pour les prochaines élections européennes?
Très honnêtement, la seule liste qui coche toutes (ou presque) les cases de nos exigences sans compromission de quelque nature que ce soit… c’est celle de RECONQUÊTE ! avec Marion Maréchal en tête de liste et même Sarah Knafo en troisième position. Même si elle n’est créditée que d’un peu plus de 5% (raison de plus d’ailleurs pour charger la barque). Bardella, qui sans Marine Le Pen, n’est pas mal non plus n’a pas besoin de nos voix à environ 32%. En résumé, le « vote utile » c’est Reconquête ! et pas l’inverse.
D’accorddissime avec Alain Guillon ! Le trône de France est occupé par Notre Seigneur Jésus Christ, qui par son infinie Miséricorde, désignera son Lieutenant à Son Heure, Lieutenant qui pourrait -ce n’est pas impossible- appartenir à la descendance de Louis XVII…
Pour le reste, il est possible que les médias ignorent VOLONTAIREMENT le Roi caché HENRI V DE LA CROIX.
ATTENTION AU BUCHERON QUEBEQUOIS !
C’EST UN IMPOSTEUR !!!
Ce benjamin Rubenl a DEPOSE le nom d’HENRI V DE LA CROIX : si le vrai roi de France devrait sortir de l’anomymat, M. Ruben l’attaquerait en justice, le vrai devrait prouver sa filiation et dévoilerait son identité.
-SI ON SAVAIT OU EST LE VRA ROI, LES FRANCS MACONS, DES AGENTS DE LA REPUBLIQUE OU MEME CERTAINS PRETENDANTS (!) TENTERAIUENT DE LA FAIRE disparaite (Marie-Julie Jahenny au marquis de La Franquerie venue un jour la visiter)
Présentation 1
Premier partie de la mission de l’Olivier
Deuxieme partie de la mission de Henri V de la Croix
2 ieme partie de la presentation de la mission de l’Olivier
Deuxieme partie de la presentation de la mission de l Olivier
La loge ecclésiatique qui le « gère » lui a préparé un exellant discourt
https://x.com/HenriVdelacroix/status/1362635109883473921
On dit que c’est un ex-biker… bon, il est tenu à l’oeil.
Les vrais Royalistes savent de devoir avancer avec prudence, simples comme la colombe mais preudent comme le serpent… et surtout CHACUN A SON POSTE !