Qui fait la courte échelle aux ennemis de la France tout court, qu’ils soient islamistes ou autres ? Soyez assurés qu’ils sont nombreux, très nombreux et se situent dans tous les groupes qui constituent la société de notre pays. Il suffit, pour s’en convaincre, d’ouvrir ces jours-ci nos journaux, nos écrans ou nos radios. Ils sont tous à l’oeuvre et poursuivent inlassablement leur oeuvre maléfique. Comme ceux qui firent tomber Rome en ouvrant la porte Salaria à Alaric en 410 ou encore les traîtres qui permirent la chute de Constantinople en 1453 et sans même parler des collabos de 1940.
Et en voilà la dernière fournée : les prétendus chrétiens, menés en réalité par un quarteron de penseurs gauchistes et protestants qui signent une tribune intimant l’ordre de voter contre « l’extrême droaaaate » aux prochaines élections législatives ! Les descendants sans doute de ceux qui réclamaient la mort de Jésus auprès de Pilate…
Ils n’ont pas lu ls saintes Ecritures , ni écouté les conseils de Siracide 11:27-32 :
27 N’introduis pas tout le monde dans ta maison, car les embûches de l’homme trompeur sont nombreuses.
28 Comme la perdrix de chasse dans sa cage, ainsi est le coeur de l’orgueilleux ; et, comme l’espion, il guette la ruine.
29 Changeant le bien en mal, il dresse des pièges, et il imprime une tache à ce qu’il y a de plus pur.
30 Une étincelle produit beaucoup de charbon ; ainsi le pécheur cherche insidieusement à répandre le sang.
31 Prends garde au méchant, – car il ourdit le mal, – de peur qu’il ne t’imprime une flétrissure ineffaçable.
32 Donne entrée chez toi à l’étranger, et il te renversera en excitant des troubles, et il t’aliénera les gens de ta maison.
Quand on a la responsabilité de diriger un pays, on a le devoir, sans passion, et courageusement, d’étudier l’islamisme objectivement : il faut étudier sur pièce et dans les faits. Que dit le Coran, qui est le livre « Saint » des islamistes ? Voici pour ceux qui ne les connaissent pas encore, la djihad selon les textes :
Sourate V, verset 37 : « Voici quel sera le destin de ceux qui combattent Dieu et son envoyé : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix, vous leur couprez les mains et les pieds alternés. Ils seront chassés du pays ».
Sourate VIII, verset 57 : « Il n’y a point auprès de Dieu d’animaux plus vils que ceux qui ne croient point et restent infidèles ».
Jésus nous avait avertit dans l’Evangile de Saint-Jean : « l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l’heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites » (Jean 16:2-4).
Mais continuons à lire le Coran :
Sourate VIII, verset 59 : « Si tu parviens à les saisr pendant la guerre, disperce par leur supplice ceux qui les suivent, afin qu’ils réfléchissent ».
Sourate IX, verset 5 : « Tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute ambuscade ».
Sourate IX, verset 29 : « Faite la guerre à ceux qui ne croient point, jusqu’à ce qu’ils paient tribus et qu’ils soient humiliés ».
Sourate XLVII, verset 4 : « Quand vous rencontrez les infidèles : tuez les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. Ensuite, ou vous les mettez en liberté, ou vous les rendrez moyennant rançon ».
Sourate XLVII, verset 22 : « Les vrais croyants disent : Dieu n’a-t-il pas révélé un chapitre qui ordonne la guerre sainte ? ».
Sourate XLVII, verset 37 : « Ne montrez pas de lacheté et n’appelez point les infidèles à la paix quand vous leurs êtes supérieurs ».
Ajoutons à cela, toujours d’après le Coran, le sort de la femme, sur le plan moral :
-Sourate IX, verset 34 : « Admonestez vos femmes dont vous craignez l’infidélité ; reléguer-les dans des chambres à part et frappez les ».
-Sourate IV, verset 3 : « Epousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes ou vos captives de guerre ».
Jésus nous avait avertit dans l’Evangile de Saint-Jean :
-L’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l’heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites (Jean 16:2-4).
Si un pays attaque son voisin -on le voit en Terre Sainte ou en Arménie- afin de spolier ses ressources et ses habitants, la saine raison nous dit que la guerre -pour l’attaquant- est illégitime et condamnable. Toutefois, pour le pays subissant l’assaut, la défense de ses terres est un devoir Sacré. C’est donc qu’en légitime défense, la guerre est légitime et juste. Peut-il y avoir d’autres applications ? Ne faut-il pas tendre l’autre joue? Ne faut-il pas préférer le recours aux autorités judiciaires, comme fit Saint Paul lui-même ? Qu’est-ce qu’une tyrannie ? De quoi découle l’autorité ? Qu’est-ce que le bien commun ?
SE DEFENDRE EST UN DROIT (Luc 22:35-36; Romains 13:3-4) Croisade .
Quand on a la responsabilité de diriger un pays, on a le devoir, sans passion, et courageusement, d’étudier Chrétiennement TOUS MOYENS de défendre l’Eglise et les enseignements de l’Eglise comme ses biens, et le Bien Commun d’un peuple encore miraculeusement Chrétien (Romains 13:3-4).
-QUI N’EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI, a dit N.S. Jésus-Christ Lui-même. La citation exacte est :
-Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse (Matthieu 12:29-30).
Les Catholiques ont le droit de se défendre ! premièrement en se rappelant d’être des Croisés, des Soldats de Dieu.
Mais comment de venir un vrai Soldat de Dieu ?
-Ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres… Revêtons la cuirasse de la foi et de la charité, avec le casque de l’espérance du salut (I Thimotée 5:6-8) !
Et :
-Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. Il n’est pas de soldat qui s’embarrasse des affaires de la vie, s’il veut plaire à celui qui l’a enrôlé (2 Timothée 2:3-4).
L’intégralité de la foi Catholique devrait nous pousser VERS UN COMBAT DE DEFENSE DE LA FOI.
Dans Matthieu 5, 38-46, Jésus dit : « Vous avez appris qu’il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent. Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l’autre ».
Mais il ne s’agit pas de se laisser piétiner bêtement (Mattheiu 7:6), Jésus n’agit jamais ainsi, mais de laisser à Dieu une chance de nous inspirer et peut-être de nous faire sortir de la violence programmée.
La Bible elle-même enseigne que nous devons entendre l’Église ou être considéré comme un païen (Mat. 18:17). Elle dit aussi que nous devons accepter la Tradition Sacrée (2 Thess. 2:15). Ainsi, vous rejetez l’enseignement de la Bible en soutenant que les gens « devraient n’écouter aucune autre source ». Jésus-Christ a fondé son Église sur Saint Pierre (Matthieu 16.18).
Or la Sainte Bible dit :
-Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : « Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose ? » – « De rien ! », dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36) !
Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer une épée ?!
-Ce n’est pas pour une bonne action, c’est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l’autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n’est pas en vain qu’il porte l’épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal (Romains 13:3-4).
et puis :
-Tu lui diras: Ainsi parle l’Eternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l’Eternel. Il bâtira le temple de l’Eternel; il portera les insignes de la majesté; il s’assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, un grand-prêtre se tiendra à sa droite et une parfaite union régnera entre l’un et l’autre (Zacharie 6:12-13).
On le voit bien, les insitutions de l’avenir sont la Monarchie Très Chrétienne.
Contre les pacifistes capitulards, qui favorisent l’ennemi, voici ce que dit la Sainte Bible :
-Car depuis le plus petit jusqu’au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu’au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pensent à la légère la plaie de la fille de mon peuple : Paix ! paix ! disent-ils; Et il n’y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C’est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent. Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l’Éternel (Jérémie 6:13-15).
et enfin :
-Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes (Romains 13:1-2).
C’est pourtant bien ce qu’a fait la Révolution dite Françaises en s’opposant à l’autorité Royale voulue et établie par Dieu (1 Pierre 2:13-15).
-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Zacharie 6:12-13; Matthieu 12:25 ).
Qui fait la courte échelle aux ennemis de la France tout court, qu’ils soient islamistes ou autres ? Soyez assurés qu’ils sont nombreux, très nombreux et se situent dans tous les groupes qui constituent la société de notre pays. Il suffit, pour s’en convaincre, d’ouvrir ces jours-ci nos journaux, nos écrans ou nos radios. Ils sont tous à l’oeuvre et poursuivent inlassablement leur oeuvre maléfique. Comme ceux qui firent tomber Rome en ouvrant la porte Salaria à Alaric en 410 ou encore les traîtres qui permirent la chute de Constantinople en 1453 et sans même parler des collabos de 1940.
Et en voilà la dernière fournée : les prétendus chrétiens, menés en réalité par un quarteron de penseurs gauchistes et protestants qui signent une tribune intimant l’ordre de voter contre « l’extrême droaaaate » aux prochaines élections législatives ! Les descendants sans doute de ceux qui réclamaient la mort de Jésus auprès de Pilate…
Voici le lien : https://www.la-croix.com/a-vif/l-appel-de-6-000-chretiens-au-nom-de-notre-foi-nous-voterons-contre-lextreme-droite-20240618
Ils n’ont pas lu ls saintes Ecritures , ni écouté les conseils de Siracide 11:27-32 :
27 N’introduis pas tout le monde dans ta maison, car les embûches de l’homme trompeur sont nombreuses.
28 Comme la perdrix de chasse dans sa cage, ainsi est le coeur de l’orgueilleux ; et, comme l’espion, il guette la ruine.
29 Changeant le bien en mal, il dresse des pièges, et il imprime une tache à ce qu’il y a de plus pur.
30 Une étincelle produit beaucoup de charbon ; ainsi le pécheur cherche insidieusement à répandre le sang.
31 Prends garde au méchant, – car il ourdit le mal, – de peur qu’il ne t’imprime une flétrissure ineffaçable.
32 Donne entrée chez toi à l’étranger, et il te renversera en excitant des troubles, et il t’aliénera les gens de ta maison.
Et c’est ce qui se passe à présent en France.
Ils n’on pas lu le Coran :
Quand on a la responsabilité de diriger un pays, on a le devoir, sans passion, et courageusement, d’étudier l’islamisme objectivement : il faut étudier sur pièce et dans les faits. Que dit le Coran, qui est le livre « Saint » des islamistes ? Voici pour ceux qui ne les connaissent pas encore, la djihad selon les textes :
Sourate V, verset 37 : « Voici quel sera le destin de ceux qui combattent Dieu et son envoyé : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix, vous leur couprez les mains et les pieds alternés. Ils seront chassés du pays ».
Sourate VIII, verset 57 : « Il n’y a point auprès de Dieu d’animaux plus vils que ceux qui ne croient point et restent infidèles ».
Jésus nous avait avertit dans l’Evangile de Saint-Jean : « l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l’heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites » (Jean 16:2-4).
Mais continuons à lire le Coran :
Sourate VIII, verset 59 : « Si tu parviens à les saisr pendant la guerre, disperce par leur supplice ceux qui les suivent, afin qu’ils réfléchissent ».
Sourate IX, verset 5 : « Tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute ambuscade ».
Sourate IX, verset 29 : « Faite la guerre à ceux qui ne croient point, jusqu’à ce qu’ils paient tribus et qu’ils soient humiliés ».
Sourate XLVII, verset 4 : « Quand vous rencontrez les infidèles : tuez les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. Ensuite, ou vous les mettez en liberté, ou vous les rendrez moyennant rançon ».
Sourate XLVII, verset 22 : « Les vrais croyants disent : Dieu n’a-t-il pas révélé un chapitre qui ordonne la guerre sainte ? ».
Sourate XLVII, verset 37 : « Ne montrez pas de lacheté et n’appelez point les infidèles à la paix quand vous leurs êtes supérieurs ».
Ajoutons à cela, toujours d’après le Coran, le sort de la femme, sur le plan moral :
-Sourate IX, verset 34 : « Admonestez vos femmes dont vous craignez l’infidélité ; reléguer-les dans des chambres à part et frappez les ».
-Sourate IV, verset 3 : « Epousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes ou vos captives de guerre ».
Sur le voile islamique,
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/06/11/niqab-hijab-burqa-des-voiles-et-beaucoup-de-confusions_4651970_4355770.html
il est simplement ordonné de couvrir ses cheveux et sa poitrine, pas le visage (Sourate 24 verset 31) : le Hijab serait donc suffisant avec un pantalon ou une robe longue, le jilbab saoudien est à la limite, le tchador iranien est une exgération, et le niqab qui transforment les femmes en Belphégor et la burqa sont des abus.
Jésus nous avait avertit dans l’Evangile de Saint-Jean :
-L’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l’heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites (Jean 16:2-4).
Si un pays attaque son voisin -on le voit en Terre Sainte ou en Arménie- afin de spolier ses ressources et ses habitants, la saine raison nous dit que la guerre -pour l’attaquant- est illégitime et condamnable. Toutefois, pour le pays subissant l’assaut, la défense de ses terres est un devoir Sacré. C’est donc qu’en légitime défense, la guerre est légitime et juste. Peut-il y avoir d’autres applications ? Ne faut-il pas tendre l’autre joue? Ne faut-il pas préférer le recours aux autorités judiciaires, comme fit Saint Paul lui-même ? Qu’est-ce qu’une tyrannie ? De quoi découle l’autorité ? Qu’est-ce que le bien commun ?
SE DEFENDRE EST UN DROIT (Luc 22:35-36; Romains 13:3-4) Croisade .
Quand on a la responsabilité de diriger un pays, on a le devoir, sans passion, et courageusement, d’étudier Chrétiennement TOUS MOYENS de défendre l’Eglise et les enseignements de l’Eglise comme ses biens, et le Bien Commun d’un peuple encore miraculeusement Chrétien (Romains 13:3-4).
-QUI N’EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI, a dit N.S. Jésus-Christ Lui-même. La citation exacte est :
-Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse (Matthieu 12:29-30).
Les Catholiques ont le droit de se défendre ! premièrement en se rappelant d’être des Croisés, des Soldats de Dieu.
Mais comment de venir un vrai Soldat de Dieu ?
-Ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres… Revêtons la cuirasse de la foi et de la charité, avec le casque de l’espérance du salut (I Thimotée 5:6-8) !
Et :
-Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. Il n’est pas de soldat qui s’embarrasse des affaires de la vie, s’il veut plaire à celui qui l’a enrôlé (2 Timothée 2:3-4).
L’intégralité de la foi Catholique devrait nous pousser VERS UN COMBAT DE DEFENSE DE LA FOI.
Dans Matthieu 5, 38-46, Jésus dit : « Vous avez appris qu’il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent. Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l’autre ».
Mais il ne s’agit pas de se laisser piétiner bêtement (Mattheiu 7:6), Jésus n’agit jamais ainsi, mais de laisser à Dieu une chance de nous inspirer et peut-être de nous faire sortir de la violence programmée.
La Bible elle-même enseigne que nous devons entendre l’Église ou être considéré comme un païen (Mat. 18:17). Elle dit aussi que nous devons accepter la Tradition Sacrée (2 Thess. 2:15). Ainsi, vous rejetez l’enseignement de la Bible en soutenant que les gens « devraient n’écouter aucune autre source ». Jésus-Christ a fondé son Église sur Saint Pierre (Matthieu 16.18).
Or la Sainte Bible dit :
-Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : « Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose ? » – « De rien ! », dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36) !
Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer une épée ?!
-Ce n’est pas pour une bonne action, c’est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l’autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n’est pas en vain qu’il porte l’épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal (Romains 13:3-4).
et puis :
-Tu lui diras: Ainsi parle l’Eternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l’Eternel. Il bâtira le temple de l’Eternel; il portera les insignes de la majesté; il s’assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, un grand-prêtre se tiendra à sa droite et une parfaite union régnera entre l’un et l’autre (Zacharie 6:12-13).
On le voit bien, les insitutions de l’avenir sont la Monarchie Très Chrétienne.
Contre les pacifistes capitulards, qui favorisent l’ennemi, voici ce que dit la Sainte Bible :
-Car depuis le plus petit jusqu’au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu’au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pensent à la légère la plaie de la fille de mon peuple : Paix ! paix ! disent-ils; Et il n’y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C’est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent. Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l’Éternel (Jérémie 6:13-15).
et enfin :
-Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes (Romains 13:1-2).
C’est pourtant bien ce qu’a fait la Révolution dite Françaises en s’opposant à l’autorité Royale voulue et établie par Dieu (1 Pierre 2:13-15).
-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Zacharie 6:12-13; Matthieu 12:25 ).
Dans l’attente du Retour du Roi auquel nous travaillons, un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, comme en Italie, pourrait missionner et appeler à la conversion, civiliser ces peuplades étrangères, leur enseigner nos Valeurs et nos Traditions, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d’immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises !
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .
Étant bien entendu que ceux qui ne veulent pas s’assimiler, devront être expulsés (Matthieu 12:29-30).