France. Législatives. invoquons Saint Martial de nous aider à faire le bon choix.

       Bien chers amis et pauvres pèlerins du Roi,

Demain, jour important pour notre pays, je vous informe, ou vous rappelle, que c’est la fête de saint Martial, premier évêque de Limoges et de toute l’Aquitaine, puisqu’envoyé dans cette région de la Gaule par saint Pierre lui-même.

La tradition nous révèle qu’il est l’enfant que Jésus a pris sur ses genoux, et le même qui lui a apporté les cinq pains et les deux petits poissons pour que le Christ opère le miracle de la multiplication des pains.

Une autre tradition nous dit que lors d’une ostension spéciale de la relique de son chef faite pendant la Guerre de 100 ans, que Jeanne la Pucelle commença à entendre les voix de ses conseils.

Prions avec ferveur saint Martial dès ce soir pour que demain nous ayons les voix du Ciel comme guides.

Bien à vous,

Chouandecoeur

https://www.limoges.fr/sites/default/files/media/downloads/SAINT%20MARTIAL%20DE%20LIMOGES%20LABBAYE%20RETROUVÉE.pdf

19 thoughts on “France. Législatives. invoquons Saint Martial de nous aider à faire le bon choix.

  1. Jo

    Regardez également au-delà de Jeanne d’Arc et d’autres saints et de ce que Dieu a fait à leur époque. Jetez également un œil aux « voisins » de l’autre côté de la clôture… aux chrétiens sola Scriptura et à ce qui s’y passe… comme le montre le lien ci-dessous… bien que… et malgré beaucoup de faux enseignements et de faux les expériences surnaturelles parmi ces chrétiens soient traçables.

    https://youtu.be/q2WP5prM-_Y?si=wKqJ9XyJPhglDLaE ..cette vidéo a également une traduction française via ⚙.

    Les prophéties catholiques actuelles révèlent déjà quelque chose de similaire au lien ci-dessus… et comment Dieu agira concernant les actions de l’armée de Dieu dans les événements à venir. Cette armée de Dieu a également un chef comme indiqué dans Ésaïe 52 : 7-12.

    C’est dommage que ce site reste trop coincé dans les prophéties d’il y a des siècles et les prophéties d’il y a des décennies… et ce alors que le ciel veut nous fortifier et nous encourager davantage avec les prophéties actuelles. La pratique, dans ce cas -l’étude- rend parfait.
    Jo

    Reply
  2. Leclaireur

    Merci, Chouandecoeur vive le drapeau bleu, blanc, rouge avec le Sacré – Cœur.
    Voilà les références, et merci à saint Martial d’être venu évangéliser la Gaule.
    Vous êtes sévère basclereensabots, mon confesseur n’a pas le même avis.

    Reply
    1. DEWEER Jean

      Il n’y a de drapeau que le blanc fleurdelysé avec le sacré-coeur qui ne peut, même dans le blanc, côtoyer le rouge de la révolution. Révolution populaire ou révolution nationale, il n’est que trop probable que les hiérarchies spirituelles et temporelles ne seront pas remises à l’honneur, l’égalitarisme restera le même et la « salle d’enfer » continuera de voter des lois inacceptables par un chrétien. Demandez-leur à tous s’ils veulent revenir sur 1793, il restera sensible que c’est le cadet de leurs soucis, ils se veulent tous en république et ce n’est pas pour accepter la royauté de Notre Seigneur Jésus Christ. De couleur pour le bulletin de vote, si on veut voter, il n’ y a que le blanc, le meilleur moyen de ne pas être surpris par de nouvelles lois contraires à l’amour de Dieu. Basclergéensabots a raison d’être sévère; il est lucide. Les épreuves de la France ne sont pas finies. Passera-t-elle bientôt par le tombeau avant de ressusciter? On peut toujours se poser la question…

      Reply
      1. DEWEER Jean

        « Si on veut voter… » Autrement, vous avez raison mais c’est difficile de s’abolir dans le silence et le manque d’esprit civique…

        Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Cher basclergeensabots, je serai presque d’accord avec vous. Il y a cependant une Catholique qui n’a pas voté pour le droit à l’avortement : cette plaisante jeune femme blonde, jeune maman, jeune Chrétienne, jeune Française, prénommée Marion.

    Sa mère fut abandonnée, enceinte, par l’homme dont elle s’était éprise. Mais sa mère a voulu courageusement la garder et Marion Maréchal est née, exactement deux siècles après la prise de la Bastille.

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Cher Jo, OUI, on est en plein dans les prophéties de Marie-Julie Jahenny. On n’est pas loin de la chute du traitre.

    Mais il faut rester patients et avancer avec grande prudence, simples comme la colombe mais prudents comme le serpent.

    Et CHACUN A SON POSTE !

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    Cher basclergeensabots, je serai presque d’accord avec vous. Il y a cependant UNE Catholique qui n’a pas voté pour le droit à l’avortement : cette plaisante jeune femme blonde, jeune maman, jeune Chrétienne, jeune Française, prénommée Marion.

    Sa mère fut abandonnée, enceinte, par l’homme dont elle s’était éprise. Mais sa mère a voulu courageusement la garder et Marion Maréchal est née, exactement deux siècles après la prise de la Bastille.

    Marion est actuellement LA SEULE qui défend officiellement les racines Chrétiennes de la France et de l’Europe. Elue Députée Européenne, elle défend les valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques au Parlement Européen. Elle est avec Giorgia Meloni et Viktor Orban. Politiquement, elle semble un recours, spirituellement elle semble en tout cas un témoignage vivant.

    A mon humble avis, Marion Maréchal vaux la peine qu’on la suive…

    Cordiales salutations

    Reply
    1. DEWEER Jean

      Basclergéensabots dénonce le système et ce n’est pas une seule personne qui y changera grand chose…

      Reply
      1. Conseil dans l'Espérance du Roi

        Il faut tous nous y mettre en sachant que le salut viendra de nos racines les plus profondes, celles des « somewhere » contre les « anywhere », celles des bourgs et des campagnes comme viennent de le démontrer les élections législatives (https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/07/02/legislatives-2024-la-gauche-en-force-dans-les-metropoles-en-difficulte-dans-les-bourgs_6245913_823448.html?lmd_medium=email&lmd_campaign=trf_newsletters_lmfr&lmd_creation=a_la_une&lmd_send_date=20240702&lmd_email_link=a-la-une-articles-H2_titre_6&M_BT=46502418071141)
        Nos adversaires le savent bien et c’est pour cela qu’ils’acharnent à tout détruire dans ces lieux protecteurs avec, comme dernière arme fatale (du moins le croient-ils) l’ensauvagement par le transfert des hordes migrantes qui font tâches dans les métropoles devenues invivables vers le coeur de la France. C’est par là que nous devons commencer la Reconquête comme le firent avant nous les Rois Catholiques en Espagne jusqu’à la chute de Grenade. Mais Emmanuel Macron, Gérald Darmanin et quelques autres devront en rendre compte.

        Reply
  6. Hervé J. VOLTO

    Si, DEWEER Jean, c’est une seule personne qui y changera beaucoups : SMTC Henri V de La Croix, Lieutenant du Christ, Fils ainé du Sacré Coeur, qui vient.

    -En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20).

    C’est ce que firent les gallo-romains, déjà Christianisé, lorsque Clovis accepta le Baptême (après le Pacte de Tolbiac) et ce que nous serons bientot appellés à faire avec HENRI V (le Comte de Chambord ayant renoncé, le titre demeure disponible).

    Reply
    1. DEWEER Jean

      On parle de Marion qui, jusqu’à preuve du contraire, adhère au système. Quant à croire à Henri V de la Croix qui, sans doute, n’existe pas, c’est comme de croire au Père Noël… et même s’il existait, que pourrait-il faire seul, il faudrait bien qu’il ait des associés, des partenaires pour constituer l’armée dont les soit disant prophéties disent qu’elle sauvera la France. Cela pourrait-il se faire sans un minimum de bruit, on en aurait déjà écho il me semble… Il existe bien le Grand Chyren chez Nostradamus (nom attribué sans doute à cause d’Henri II) mais c’est une autre prophétie dont vous ne semblez pas tenir grand compte.

      Reply
      1. Conseil dans l'Espérance du Roi

        Une façon modérée de dire, comme Staline en son temps : « HENRI V DE LA CROIX, COMBIEN DE DIVISIONS ? » Dans la France telle qu’elle est devenue la réponse est hélas sans appel : « ZERO ! »… voire moins. Sauf à enrôler les adeptes de Mélanchon dans les banlieues pourries de nos villes, dont la foi n’est pas la notre et qu’il faudra donc tenter de convertir avant. Mais après tout les voies du Seigneur…

        Reply
  7. Hervé J. VOLTO

    Vpous avez tous raison : dans l’attente du retour du Roi au quel nous travaillons, cette plaisante jeune femme blonde, jeune maman, jeune Chrétienne, jeune Française, prénommée Marion, nous appelle à voter pour l’Union nationale.

    Pour faire barrage à l’islamo-gauchisme qui risque de nous porter à la guerre civile.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.