Analyse de la cérémonie sataniste d’ouverture des JO de Paris
Depuis hier soir, vendredi 26 juillet 2024, c’est une avalanche de commentaires abasourdis et scandalisés qui suivent la “cérémonie” d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris organisée à grands frais devant un grand nombre de chefs d’Etat de tous les continents et diffusée en mondiovision par les caméras de télévision. Appelons un chat un chat : ce ne fut pas un spectacle de « mauvais goût », ni wokiste ou dégénéré mais une cérémonie sataniste savamment orchestrée.
Résumons ce qui a été exposé vendredi soir aux yeux de la planète entière.
La République sanguinaire et anti-chrétienne se célèbre
La promotion du “trouple”
La Garde républicaine clownesque
La parodie blasphématoire LGBT de la Cène
La suite est composée de drag-queens et travestis parodiant la Sainte Cène, le dernier repas de Jésus-Christ avec ses apôtres. Détail à noter : le chapitre 13 du livre biblique de l’Apocalypse décrit la bête de Satan avec sept têtes, comme la drag queen avec sa couronne au milieu, qui prend la place de Jésus-Christ. On remarquera enfin la présence d’une jeune fille au milieu de cette “troupe”…
L’encouragement à la débauche
Le symbole du cavalier de l’Apocalypse…
… qui apporte le drapeau olympique hissé devant le veau d’or
https://www.medias-presse.info/analyse-de-la-ceremonie-sataniste-douverture-des-jo-de-paris/193813/
Réactions partagées
Les avis sont tranchés. « Donnez-lui toutes les médailles olympiques ! »,
s’enthousiasme un internaute, tandis qu’un autre qualifie la scène de « la chose la
plus bizarre que je n’ai jamais vue ». L’évocation crue de l’exécution de Marie-
Antoinette a notamment suscité des critiques acerbes. « Pas du meilleur goût »,
commente Olivier Babeau de l’Institut Sapiens, alors que Gabrielle Cluzel de
Boulevard Voltaire s’interroge : « À quel moment quelqu’un a pu trouver que c’était
une bonne idée de glorifier une décapitation dans le contexte actuel ?
Ouf ! La phase aiguë de ces foutus Jeux Olympiques est enfin terminée. Eh bien sachez que cette défervescence n’est pas du goût de nos médias qui veulent à tout prix poursuivre leur intoxication et leur abêtissement opiniâtre. Alors, si vous avez vraiment peur de vivre un terrible « coup de blues », il va vous falloir suivre les conseils avisés de France Info (https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024/jo-de-paris-2024-cinq-conseils-pour-eviter-le-coup-de-blues-apres-la-fin-des-jeux_6721311.html).
Vous y découvrirez que la meilleure solution, en marge du sport, est de se replonger dans les délices musicaux offerts par divers « artistes » irremplaçables, issus de la diversité colorée tels la Camerounaise Yseult (Si, si YSEULT comme TRISTAN !) ou la Malienne Aya Nakamura… Pour ne parler que de celles-là.
Pauvre France à la dérive. Mais réveillez-vous, sacrebleu !
D’ailleurs, souvenez-vous :
voici l’équipe féminine de handball de Norvège, médaille d’or aux JO : http://www.noblesseetroyautes.com/haakon-de-norvege-avec-lequipe-finaliste-de-handball/
et voici l’équipe féminine de France largement battue en finale par la première : https://www.sudouest.fr/sport/jeux-olympiques/jo-de-paris-2024-en-images-voici-les-joueuses-de-l-equipe-de-france-feminine-de-handball-20686708.php
Cherchez l’erreur !
Manifestement, en cette période estivale, le bronzage n’est pas un gage de succès !
La NORVÉGE n’a ni la même histoire ni le même passé de possessions coloniales que nous…
Alors soyons Norvégiens ! Et d’ailleurs quel beau pays que la Norvège.
Boff.
Pour information, c’est le même directeur artistique, Thomas Joly, qui porte la cérémonie d’ouverture des jeux paralympiques. On peut s’attendre à de nouvelles performances cyniques.
La chronologie des publications de commentaires est décidément très étonnante dans les pages de ce blogue. 20h07 précède 19h31 et 19h36 ! Comprenne qui pourra…
Je suis peut être un peu naïve et trop optimiste, j’ai beaucoup aimé ce passage chevaleresque, romantique qui m’a évoqué Jeanne d’Arc sur son cheval blanc et donc la France et son passé inégalable.
Mais point du tout, je l’ai beaucoup apprécié aussi même si ce cavalier de l’Apocalypse annonçait – à son corps défendant- les sanctions cèlestes qui vont frapper notre malheureux pays.
En juillet 2012, notre ami Patrick Cosseron de Villenoisy, membre du Conseil dans l’Espérance du Roi et hélas trop tôt disparu, publiait un article sur le blogue du CER au titre édifiant : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2012/07/05/patrick-de-villenoisy-je-dis-donc-a-la-noblesse-quelle-doit-se-lever/
Mais la noblesse ne se leva pas.
Aujourd’hui, après l’ignoble spectacle offert aux Français eu ouverture des Jeux Olympiques de Paris, et craignant sans doute davantage pour leur sécurité, comme cela fut le cas en 1793, que pour la France, le président de l’Association d’entraide de la Noblesse française vient d’adresser, au nom de ses adhérents, au Président de la République une lettre édifiante et que vous trouverez ici : https://lesalonbeige.fr/la-noblesse-francaise-ecrit-a-emmanuel-macron/
Elle vient hélas un peu tard, après tant et tant de concessions et d’abandons qui amènent aujourd’hui notre malheureux pays au bord de l’abîme… Comme l’avait dit le prince de Talleyrand en son temps, beaucoup de ces aristocrates « n’ont rien appris ni rien oublié ».
Merci pour cet appel « ultime »de la noblesse française.
Le grand Chyren fera sans doute comme élément important de sa victoire, le fait de faire reconnaître par le peuple français combien il a été ignominieux de guillotiner Marie-Antoinette, Louis XVI et tant d’autres mais en cela, hélas! sera-t-il aidé par l’Association de la Noblesse Française? C’est à craindre que non! Entraide vous dit-on, déshonneur plutôt… Qui leur a attribué des lettres de noblesse peut aussi leur ôter…