Place d’armes
Place d’armes est constituée d’anciens militaires, de membres de leurs familles et de soutiens civils, tous bien décidés à faire vivre les valeurs de l’Institution et à les diffuser au cœur de la société en développant un lien armée-nation.
Autrement dit Place d’armes poursuit deux objectifs :
– Créer une fraternité d’arme d’entraide et de camaraderie ;
– Peser de tout son poids pour que les valeurs inculquées par l’Armée : honneur, patrie et fidélité, soient à même de nous fédérer, au-delà des clivages politiques, pour préserver notre nation.
Gardons à l’esprit que :
https://www.place-armes.fr/notre-appelPlace d’Armes n’est pas un parti politique « attrape tout » mais une association citoyenne rassemblant anciens militaires et soutiens civils autour des notions régaliennes de patriotisme, de sécurité et d’esprit de défense.
Place d’Armes oeuvre dans le respect des lois.
https://www.place-armes.fr/quisommesnous
https://www.place-armes.fr/notre-appel
https://www.place-armes.fr/post/place-d-armes-en-rangs-serrés-derrière-le-général-coustou
Les larmes nous montent aux yeux lorsque nous mesurons le temps perdu par tous ceux qui auraient dû se joindre à nos deux appels du 11 octobre 2012 proclamant la Patrie en danger (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/01/16/consilium-consulte-n-2012007-du-11-octobre-2012-proclamant-la-patrie-en-danger/) puis du 1er janvier 2013 ordonnant la mobilisation générale
(https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/01/16/consilium-consulte-n-2013001-du-1er-janvier-2013-ordonnant-la-mobilisation-generale/) et qui découvrent subitement leur acuité comme leur urgence sans avoir le courage de reconnaître que ce temps perdu les rend désormais irréalisable. La France est perdue et ils en portent la responsabilité tout autant que ceux que nous dénoncions déjà à l’époque.
S’en faire les porte-parole aujourd’hui est pathétique et dérisoire.
La douleur que nous ressentons face à cette tragédie s’apparente sans doute à celle que ressentent, dans leur dernière demeure, les auteurs des nombreuses prophéties, si souvent rapportées dans les pages de ce blogue mais jamais entendues par tous ceux qui se sont arrogés le droit de dire ce qu’ils prétendent être la vérité. Cessons enfin d’écouter ces faux prophètes, artisans de notre malheur et de la mort de notre pays, et dont le premier d’entre eux occupe le Palais de l’Elysée.
Pourquoi, diable, ne pas nous avoir entendus tout au long de l’existence du CER ? Pourquoi ne pas avoir suivi non plus les sages propositions du site Royal-Artillerie avant qu’il mette, lui aussi, un terme à ses efforts (https://royalartillerie.blogspot.com) ? Quel gâchis !
Tout le monde échoue dans le royalisme, alors qu’il y a eu des rois pendant des siècles, allez savoir pourquoi?
Le Ciel ne pardonne sans doute pas aux Français d’avoir cru en ceux qui voulaient à tout prix « être calife à la place du calife », qui ont, pour cela, assassiné leur Roi, son lieutenant sur Terre, et qui sont même allés jusqu’à croire que « Dieu est mort »… Ils périront par là où ils ont failli : le Califat !
Tout est réversible y compris l’absence de roi sur le trône de France. Dieu nous aime comme un pére mais le père ne dédaigne pas de châtier parfois ses enfants pour leur bien.
Alors, surtout, qu’ Il ne se retienne pas de les châtier comme ils le méritent.
Amour et haine font rarement bon ménage…
Sans doute parce que les Français ont oublié que le véritable roi de France c’est Jésus Christ.
Coeur Sacré de Jésus que ton règne vienne. 💖