Notre-Dame de Paris rendue au Culte catholique. Le Duc d’Anjou fait part de sa joie…

     Après la cérémonie de ce vendredi 13 décembre 2024 pour la réouverture de la Cathédrale  Notre Dame de Paris, Sa Majesté ( le duc d’Anjou) a publié le message suivant sur sa page FB :

 

 

 

 

       « Au cœur de Notre-Dame de Paris rouverte et rendue au culte, au cœur de ce sanctuaire splendide et si attachant, quelle joie de vénérer les reliques de la Passion de Notre-Seigneur. Quelle émotion de les voir retrouver si bel écrin.

     Sainte Marie, bénissez ceux qui l’ont relevé de ses ruines, priez pour nous, priez pour la France.»

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX

Et aussi :

https://fr.aleteia.org/2024/12/13/reportage-la-couronne-depines-de-retour-a-notre-dame?utm_medium=email&utm_source=sendgrid&utm_campaign=EM-FR-Newsletter-Daily-&utm_content=Newsletter&utm_term=20241214

1 thought on “Notre-Dame de Paris rendue au Culte catholique. Le Duc d’Anjou fait part de sa joie…

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Il est étonnant d’observer que personne ou presque, parmi nos médias officiels, ne parle de cette venue du prince Louis-Alphonse de Bourbon, duc d’Anjou et chef de la maison de Bourbon, et de sa participation au retour de la Sainte-Couronne d’Epines à Notre-Dame de Paris au titre de son appartenance à l’ordre du Saint-Sépulcre de Jérusalem ainsi qu’on le voit ici : https://lesalonbeige.fr/louis-de-bourbon-a-notre-dame-de-paris-pour-le-retour-de-la-couronne-depines/. La République est une fois de plus en-dessous de tout.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.