Marine le Pen et Marion Maréchal-le Pen menacées de lapidation place de la République à Paris.

 « De mortuis nihil nisi bonum » (« Des morts : rien sinon le bien ») a-t-on coutume de 
dire. Unprincipe que n’a pas respecté l’extrême-gauche ce mardi 7 janvier, ciblant
non seulement ledéfunt, Jean-Marie Le Pen, mais aussi sa famille. Des manifestants
ont même tagué un appel au meurtre – « Marine, Marion, lapidation ! »-sur la
statue de la place de la République à Paris.
Nous avons pu le constater ce mercredi 8 janvier en nous rendant sur place. Sur le
socle  du monument – régulièrement souillé lors des rassemblements d’extrême-
gauche, puis nettoy:par les services de la ville – on peut lire, en lettres majuscules
rouges, de nombreuses insultes:visant Jean-Marie Le Pen : « Un de plus »« mort aux
fachos »« il est mort ce fils de pute ».

      Mais  la phrase visant la fille et la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, respectivement présidente du groupe Rassemblement National à l’Assemblée et Marion Maréchal, députée européenne pour Idée et Liberté, est spécialement violente. Ce mode d’exécution brutal, sauvage et infamant qu’est la lapidation consiste à jeter des pierres sur une personne, jusqu’à ce que mort s’en suive. Une pratique encore en vigueur dans certains pays pratiquant la charia islamique.

  Cet appel à commettre un crime vise directement la fille et la petite-fille endeuillées du fondateur du Front National. Marion Maréchal y voit ce matin la trace de l’ « l’islamo-gauchisme,  ferment de la décivilisation de la France. ». https://x.com/MarionMarechal/status/1877315295678783489

      Scandalisé par les slogans hurlés lors de la nuit du 7 janvier, le député  RN. Julien Odoul a fait un signalement auprès du procureur de la République sur la base de l’article 40. « Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le respect des morts et leur famille. » déclare par ailleurs l’élu joint au téléphone par BV, écœuré par cet appel à la lapidation.

Pour l’heure, Aurore Bergé, ministre déléguée chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations n’a pas condamné cet appel à la haine et au meurtre.

https://www.bvoltaire.fr/marine-le-pen-et-marion-marechal-menacees-de-lapidation-place-de-la-republique/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=a5ceded588-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-a5ceded588-31480392&mc_cid=a5ceded588&mc_eid=a7095fa284

1 thought on “Marine le Pen et Marion Maréchal-le Pen menacées de lapidation place de la République à Paris.

  1. Irène Pincemaille

    Que voulez-vous : qu’attendre de ces gens-là qui ont le QI d’une huitre, « bobos branchouilles » issus des beaux quartiers, friqués aux as, fils à papa ! Ne connaissant de l’immigration que leurs domestiques !!! alors, ceux-là peuvent bien faire « amis-amis » avec l’Islam jusqu’au jour où ils seront, eux aussi, victimes de leurs chers amis !
    Porter plainte contre les organisateurs de cette m… : très bien, mais avec les gouvernants qu’on a, la plainte sera classée sans suites ! ça serait bien différent si ces appels au meurtre étaient dirigés contre d’autres personnes…!!!
    Amitiés à tous. Les chiens aboient et la caravane passe ! alors laissons-les aboyer !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.