Mais la phrase visant la fille et la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, respectivement présidente du groupe Rassemblement National à l’Assemblée et Marion Maréchal, députée européenne pour Idée et Liberté, est spécialement violente. Ce mode d’exécution brutal, sauvage et infamant qu’est la lapidation consiste à jeter des pierres sur une personne, jusqu’à ce que mort s’en suive. Une pratique encore en vigueur dans certains pays pratiquant la charia islamique.
Cet appel à commettre un crime vise directement la fille et la petite-fille endeuillées du fondateur du Front National. Marion Maréchal y voit ce matin la trace de l’ « l’islamo-gauchisme, ferment de la décivilisation de la France. ». https://x.com/MarionMarechal/status/1877315295678783489
Scandalisé par les slogans hurlés lors de la nuit du 7 janvier, le député RN. Julien Odoul a fait un signalement auprès du procureur de la République sur la base de l’article 40. « Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le respect des morts et leur famille. » déclare par ailleurs l’élu joint au téléphone par BV, écœuré par cet appel à la lapidation.
Pour l’heure, Aurore Bergé, ministre déléguée chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations n’a pas condamné cet appel à la haine et au meurtre.
Que voulez-vous : qu’attendre de ces gens-là qui ont le QI d’une huitre, « bobos branchouilles » issus des beaux quartiers, friqués aux as, fils à papa ! Ne connaissant de l’immigration que leurs domestiques !!! alors, ceux-là peuvent bien faire « amis-amis » avec l’Islam jusqu’au jour où ils seront, eux aussi, victimes de leurs chers amis !
Porter plainte contre les organisateurs de cette m… : très bien, mais avec les gouvernants qu’on a, la plainte sera classée sans suites ! ça serait bien différent si ces appels au meurtre étaient dirigés contre d’autres personnes…!!!
Amitiés à tous. Les chiens aboient et la caravane passe ! alors laissons-les aboyer !