Nouvelles moeurs françaises. Un féminicide condamné à la réclusion criminelle à perpétuité ce Vendredi 28 Mars 2025.

    Le jury a décidé de la peine maximale. Mounir Boutaa, l’homme qui a brûlé vive son épouse Chahinez à Mérignac en 2021, a été condamné ce vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité. C’est ce qu’avait requis l’avocat général plus tôt dans la matinée.

          Le 4 mai 2021 en fin de journée, Mounir Boutaa a tiré au fusil dans les jambes de la victime, avant de l’asperger d’essence et de mettre le feu avec un briquet, filmant une partie des faits avec son téléphone. Caché depuis l’aube dans un fourgon inconnu de son épouse et aménagé pour observer sans être vu, ce maçon franco-algérien avait épié toute la journée les allées et venues de la jeune femme de 31 ans, avec laquelle il s’était marié en 2015, avant de passer à l’acte.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/feminicide-de-chahinez-brulee-vive-a-merignac-reclusion-criminelle-a-perpetuite-pour-son-mari-28-03-2025-5BJJIFOHERFG3GDMOZWGC7HAII.php

1 thought on “Nouvelles moeurs françaises. Un féminicide condamné à la réclusion criminelle à perpétuité ce Vendredi 28 Mars 2025.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Un changement de la méthode traditionnelle ? D’habitude ces gens-là, sous l’égide du Prophète Mohamed, préfèrent les égorger. Les bûchers étaient plutôt réservés chez nous aux sorcières…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.