
https://x.com/BVoltaire/status/1902000790245343535?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1902000790245343535%7Ctwgr%5E9832921071c75ba123ec482e70d69cadc9dab887%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fquand-lfi-parle-des-francais-historiques-ca-vaut-le-detour-accrochez-vous%2F
Ce type est une immondice (pour ne pas dire une ordure…). Il hait la France mais, par là même, il se hait lui-même. il est urgent de le faire taire. J’ai bien une petite idée de la méthode pour s’en défaire mais elle n’est pas politiquement correcte. Alors je me tais.
Demandez à Hervé J. VOLTO de le faire familialement, ça passera mieux ou je m’en charge de l’impudent selon ma stratégie “vaccinatoire”. Retenez bien ce néologisme, “vaccinatoire” !
Mais pourtant j’aimerais rappeler, au moment où les médias précédemment dithyrambiques semblent découvrir la personnalité satanique de Henry Grouès dit “l’Abbé Pierre”, que dans les débuts de l’existence du CER nous avions publié un article à charge (supprimé depuis pour des raisons que l’on devine) contre celui-ci et intitulé “L’Abbé Pierre, l’islamo-gauchiste du pauvre” et où nous évoquions non pas les perversités sexuelles du personnage (que nous ne connaissions pas encore) mais… les liens entre le Troisième Reich et le Grand Mufti de Jérusalem ! Les découvertes récentes concernant l’antisémitisme chevillé au corps de l’abbé en confirment le bien-fondé. Un ami de Mélanchon.
Un royaliste est épris de vérité.
Ce Mélanchton dit vrai.
Donc un royaliste aime Mélanchton.
Qui aime bien, chatie bien.
Regardez ce que font nos jeunes : la relève est assurée, nous pouvons prendre une retraite bien méritée
https://www.frontieresmedia.fr/produit/frontieres-7-le-9-avril-en-kiosque
Je ne sais pas ce qui me pousse à m’égosiller ici.
Peut-être devrais-je suivre le très sage conseil de mon père qui, quand on l’interrogeait sur son mutisme répondait, par découragement devant l’ampleur du labeur à convaincre :
«Je préfère garder mon souffle pour ch.. !»
Les derniers dignes représentants des Français sont morts en 45. Ce qu’il en reste n’est que vestiges parmi les ruines devenues poubelles.
Mélanchton a raison !
Et si on essayait de faire (et de faire bien) avec ce qu’il reste plutôt que de “remettre les clés de la maison” à d’autres qui ne rêvent que de nous voir tous disparaître ? Les idées en la matière ne manquent pas.