Du Vendredi Saint au dimanche de Pâques, plusieurs prêtres ont encore été agressés. A Lisieux, l’attaque s’est produite à la sortie de la messe célébrée dans l’église du Carmel où Sainte Thérèse vivait son rapport cœur à cœur avec l’enfant Jésus à la fin du XIXème siècle. L’officiant, 70 ans, a été victime d’un sauvage avec la violence d’une tentative d’étranglement odieuse à son encontre. Officiellement, l’agresseur serait une fois de plus un « marginal » relevant de la psychiatrie… Lors de la procession du Chemin de croix en direction de Notre-Dame-des-Pommiers à Beaucaire, un homme a giflé le prêtre lorsque celui-ci lui a demandé de se calmer. Le malfaisant qui s’est enfui n’est pas forcément la victime que l’on pense au premier abord (le prêtre) car cet acte impulsif ( ?) relève sûrement d’une maladie mentale… Ce sera bientôt l’excuse mise en avant par les tenants d’une bien-pensance au service des scélérats. La communauté catholique présente, bouleversée, s’avère profondément choquée par cet agissement haineux.
Dimanche, à Nîmes, un barbare a été heureusement empêché de nuire au moment où il allait passer à l’acte avec un couteau, à la messe en la Chapelle Sainte-Eugénie… Aux Sables-d’Olonne, un autel et une statue de Sainte-Marie ont été vandalisés et brisés. A La Romagne dans les Ardennes, la statue de la Vierge d’un petit oratoire a volontairement été saccagée
La Semaine Sainte n’a pas été épargnée par les « faits divers » ou les « incidents », tellement banals et réguliers dans notre société dévoyée par le laïcisme extrémiste, que les exactions à l’encontre des catholiques ne semblent même plus mériter que les médias et la presse nationale nous transmettent les informations. Refuser d’informer nos compatriotes démontre une fois de plus l’anticatholicisme d’une certaine technocratie oligarchique qui se délecte en véhiculant la haine contre la France et les Français, contre nos valeurs, notre identité, notre patrimoine, nos mœurs et coutumes…
C’est toujours facile de s’attaquer aux plus faibles, aux personnes âgées en particulier, aux ecclésiastiques, sachant qu’ils ne répondront pas à l’agressivité du malfaisant qui les attaque. La seule réussite des gestionnaires gouvernementaux, car il faut le porter à leur crédit, c’est de nous faire vivre dans l’insécurité, l’irrespect, l’atteinte au respect de la dignité humaine véhiculant une peur infernale pour nous soumettre… En moins de cinq ans, notre pays peut se relever et retrouver la paix, la justice et l’amour par des mesures de bon sens au service de tous et du bien commun… Le temps de s‘engager va venir pour chacun afin d’œuvrer à la grandeur de la France. Ensemble, grâce à nos compatriotes et pour eux, nous remplacerons la haine par l’amour.
J’aime beaucoup Charles-Emmanuel de Bourbon Parme. C’est un homme droit et courageux mais son projet bisounours de reprise en main de notre société nous rappelle tellement celui de notre ami Volto qu’il est difficile d’y adhérer. En effet, prétendre que « En moins de cinq ans, notre pays peut se relever et retrouver la paix, la justice et l’amour par des mesures de bon sens au service de tous et du bien commun » n’est rien d’autre qu’une vue de l’esprit. Des décennies de lâcheté, d’abandons, de trahisons mais aussi de métissages, de mariages mixtes et d’acculturation consécutifs à l’invasion massive de hordes barbares (dont il pointe d’ailleurs la violence endogène irrépressible) ont atteint un point de non-retour. Sauf, comme nous l’affirmions ici même il y a peu, à organiser une purge radicale de ces envahisseurs qui ne pourra se réaliser que par des expulsions massives mais aussi des torrents de sang et de larmes. Car, ne l’oubliez pas, ces gens-là sont à coup sûr des millions et même probablement des dizaines de millions dans notre pays et n’ont pas l’intention de le quitter !
Le « remplacement de la haine par l’amour » a un prix. Il faut le connaître, sans aucune illusion. Et sans quoi il n’y a aucune chance d’y parvenir. Hélas, quand vous aurez fini par le comprendre vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer… votre aveuglement.
En matière de mariages mixtes et d’acculturation nous connaissons même du beau monde avec, par exemple et entre autres, la maison de Beauveau-Craon( https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/05/29/sic-transit-gloria-mundi-ou-heurs-et-malheurs-dune-grande-famille-de-france-les-beauveau-craon/) mais aussi les « napoléonides » en la personne du dernier prince Murat (https://fr.wikipedia.org/wiki/Joachim_Murat_(1973) qui donnent l’exemple au vain peuple. Hélas, le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et son épouse participaient allègrement au dernier mariage franco-algérien de ce cher Joachim Murat…(https://histoiresroyales.fr/mariage-prince-joachim-princesse-yasmine-murat-invalides/)… Rien ne viendra donc de là. Alors, « À vos armes citoyens » car vous ne pourrez compter que sur vous-mêmes ou vous disparaîtrez.
https://histoiresroyales.fr/mariage-prince-joachim-princesse-yasmine-murat-invalides/
L’article donne envie de virer citoyen. Carrément. Voire Robespierriste, ouais. Alliot-Dati comme cerise sur le gâteau, j’ai la nausée.
Je vous comprends. Quant à la nausée… je l’ai aussi et depuis longtemps sans que rien ne change puisque « tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil » au point que les imposteurs sont non seulement élus mais ils sont même réélus ! Ce qui prouve sans doute que les gens sont satisfaits de leur sort mais aussi, hélas, du notre.
Savez-vous par exemple que les grandes surfaces alimentaires qui « virent au halal » (c’est-à-dire refusent de vendre du porc) sont de plus en plus nombreuses dans notre pays. Un pays en voie de disparition puisque les statistiques (sans doute volontairement minorée pour ne pas affoler la population) affirment que PLUS DE 12 MILLIONS DES HABITANTS Y CONSOMMENT DES PRODUITS EXCLUSIVEMENT HALLAL !!! Ce qui correspond à environ 20% de la population… (https://www.lejdd.fr/Societe/certains-magasins-ne-veulent-plus-de-porc-la-mutation-silencieuse-des-supermarches-francais-vers-le-halal-157754)
Et vous espérez encore le moindre effet des propos du prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme ? Vous rêvez. Ce sera plutôt « la valise ou le cercueil ». OU ALORS UNE GUERRE CIVILE TERRIBLE. La faute à qui ? A tous ceux qui ont cru dans les discours lénifiants des imposteurs, ont voté pour eux et ont même osé les réélire (https://www.youtube.com/watch?v=QHHsjjAErVY).
Il faut bien moins de 5 ans pour redresser le pays. Si c’est bien organisé, 1 mois et 15 jours suffisent.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_France
Quelques prérequis cependant :
– un gouvernement aux mains de clans qui n’existent pas mais dont la mention mène au trou,
– une armée inexistante,
– un peuple avachi,
– des alliances militaro-politiques stupides,
Bon, tout ça nous l’avons.
Il reste un problème de taille, il nous manque un peuple voisin décidé, mené par des gars dont les femmes repassent les chemises avec application. Mmmh. . Outre-méditerranée, peut-être ?
Ou pour faire plaisir aux amateurs de prophéties, loin à l’est ?
Que le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme du Grand Secours, dénonce un peu publiquement les porteurs de tabliers pour commencer. On ne suit un chef que s’il a du courage et sacrifie tout à ses principes.
Éh bé, qu’est-ce qu’on se marre ici !
Très belles parole du Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme.
D’accordissime avec Conseildansl’EspérenceduRoi : effet, prétendre que « En moins de cinq ans, notre pays peut se relever et retrouver la paix, la justice et l’amour par des mesures de bon sens au service de tous et du bien commun » n’est rien d’autre qu’une vue de l’esprit. IL FAUDRA PLUSIEURS DECENNIES POUR RELEVER LA FRANCE ET C’EST POUR CELA QUE NOUS ATTENDONS UN ROI, POUVANT REGNER LONGTEMPS !
a République, c’est le règne de l’étranger, l’esprit républicain destabilise notre défense antionale et favorise des influences religieuses directement hostiles au Catholicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français. Le Roi restauré, c’est la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà de la République, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques, des lobbies et des ONG. Restaurée aujourd’hui, le Roi Légitime -Salique, Catholique, descendant de Saint-Louis et de Naissance Légale- possèderait trois leviers pour gouverner : le COURAGE qu’apporte le long terme, la LIBERTE qu’apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu’apporte l’esprit Chrétien.
La continuité Royale, assurée par l’hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner Chrétiennement “pour le Bien Commun et le salut de l’Etat (Edit de juillet 1717)”, protégeant la Foi et la Patrie !
La Reconquista espagnole n’aurait pas été possible sans la continuité Royale et sans la certitude que Roi Catholique avait de savoir son ouvre de longue halène continuée par son fils après lui, puis par son petit-fils et son arrière-petit-fils !!!
Il n’y a pas de lutte partisanne en république, seulement un narratif théâtral.
Car ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Et la continuité de leur pouvoir est déjà assurée par hérédité, au moins spirituelle
Dans l’attetente que le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme du Grand Secours, dénonce un peu publiquement les porteurs de tabliers pour commencer, voici une video à voir jusqu’au bout
Pas le temps, j’ai les conférences de Fäy à finir d’écouter.
Qui a lutté contre la truellerie ?
Saint Pie X, Bernard Fäy par exemple.
Citez-moi deux gouvernements du XXème, hors Portugal avec Salazard, qui aient fait de même.
Allez, je vous aide: les 2 sont également honnis par la bien-pensence démocratique. Les 2 sont morts en 45. L’un était dirigé par un aquarelliste Autrichien, l’autre par le dernier roi de France, en tout cas qui en eu le panache.
Je suis, je suis…
Oui je sais, la réponse est difficile à admettre pour un royaliste.
Le Marquis André Le Sage de La Franquerie a lutté contre la franc-Maçonnerie avec un évèque, Mrg Join. Ensemble, ils ont écrit :
Lucifer & le pouvoir occulte : la judéo-maçonnerie, les sectes, le marxisme, la démocratie : synagogue de Lucifer & Contre-Église, ouvrage non mis dans le commerce (mais référencé[7] par le catalogue BN-Opale Plus de la Bibliothèque nationale de France), 1984, 255 p. qui dévoile bien des choses…
Les écrits de la Franquerie sentent l’ésotérisme, la confusion et le manque de rigueur.
Un fourbis incroyable de vérités noyées dans des choses invérifiables.
Dommage, et poubelle.
Pardonnez-moi, j’ai un trou de mémoire.
Pourriez-vous me rappeler dans quels pays et à quelles époques la F.M. fut interdite ?
Merci.
Dans Lucifer et le pouvoir occulte,le Marquis de La Franquerie cite abondamment les Protocoles des Sages de Sion qu’il prétend authentiques au même titre que la lettre de Giovanni Battista Simonini à Augustin Barruel. les francs-maçon n’aiment pas et feront tout pour dénigrer M. de La Franquerie.
Durant l’année 1939, Le marquis André le Sage de La Franquerie se voit attribuer le titre de camérier secret de cape et d’épée de Sa Sainteté le Pape Pie XII, qui correspond à une fonction diplomatique attribués aux laïcs fidèles : aujourd’hui, on dit Gentilhommes de Sa Sainteté.
La Famille pontificale est composée d’une section ecclésiastique et d’une section laïque. Les gentilshommes de Sa Sainteté’ font partie de cette dernière. Ils sont les héritiers des ›camériers laïcs de cape et d’épée de la cour des papes du XVIe siècle. Ils assuraient alors des fonctions matérielles ou honorifiques et étaient classés selon des titres et un protocole très strict. En 1968, le pape Paul VI a supprimé ces distinctions en leur donnant à tous le titre de gentilhomme.
Recrutés dans la noblesse et l’élite sociale, ils sont nommés par le pape. En 1939, M. de La Franquerie fut nommé par Pie XII, aux côtés du Prince François-Xavier de Bourbon-Parme, Lieutenant de l’Ordre du Saint Sépulcre pour la France, de qui il devint l’ami. Charles Emmanuel en est le petit cousin, Les Gentilhommes de Sa Sainteté portent pendant leur service au palais et lors des audiences diplomatiques, l’habit noir, le frac, une triple chaîne d’or aux armes pontificales avec des médaillons portant les lettres entrelacées «GSS», abréviation de leur titre, et leurs différentes décorations pontificales, médailles civiles et militaires d’autres pays.
Ils ont été très actifs aux funérialslles de François pour aider à l’accueil des Royaux
https://histoiresroyales.fr/royautes-funerailles-pape-francois/
Pour ceux à qui celà intéresserait, Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme est actif au sein du légitimisme, mouvance ayant fait allégeance dynastique au prince Louis de Bourbon, Duc d’Anjou. Il est président d’honneur de l’Association Louis XVI, ainsi que du Mémorial de France à Saint-Denys. Il représente en France les intérets du Duc d’Anjou.
Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme est président de la commission Royale pour la France de l’Ordre Constantinien de Saint Georges, Chapitre Franco-Espagnole. À ce titre, il est membre de la députation Royale présidée par le grand préfet, le Duc de Noto. La députation Royale avec les grands officiers assiste le gouvernement de l’ordre sous l’autorité du grand maître, le prince Pierre de Bourbon-Siciles, Duc de Calabre et Comte de Caserte, Chef de la maison de Bourbon des Deux-Siciles, comme ses ancêtres les Rois des Deux-Siciles en tant qu’aînés farnésiens.
C’est à la demande de l’infant Charles que la commission royale pour la France a été créée en 2015. La nomination de son cousin Charles-Emmanuel, manifeste l’intérêt particulier de l’infant pour les chevaliers et dames français QUI DOIVENT VIVRE EN BONS CHRETIENS EN PRENANT PART A TOUTES LES MAONISFESTAIONS QUI CONTRIBUENT AU DEVELOPPEMENT DES PRINCIPES RELIGIEUX ET EN COOPERANT AU REVAIL DES PARTIQUES CHRETIENNES (c’est dans les statut de l’Ordre Constantinien). La commission Royale pour la France soutient des projets et actions humanitaires.
Pour en finir avec la politique bisounours, dans l’attente du retour du Roi auquel nous travaillons, par notre Plan d’Actions Royales Mutuelles Immédiates
https://francechretienne.forumactif.com/t1079-strategie-royaliste-plan-d-actions-royales-mutuelles-immediates-parmi
il est déjà possible dès à présent de :
1°) Mener un combat contre le mondialisme : LA FRANCE D’ABORD !
2°) Afficher nos racines Chrétiennes : CATHOLIQUES ET FRANCAIS, TOUJOURS ! Et Royalistes parce que Catholiques et Français…
3°) Prendre part aux luttes du peuple, dans les organisations que celui-ci se donne : VERS UNE UNION DES PATRIOTES. Royalistes, identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux : Nos Dix Axes Royalistes de salut pour la France pourrait leur servir de programme commun !
https://francechretienne.forumactif.com/t3960-nos-dix-axes-royalistes-de-salut-pour-la-france
4°) Considérer que le changement ne pourra PAS se faire QUE par les élections : ETRE PRESENTS -s’il le faut et quand il le faut- DANS LA RUE.
-Bien faire et laisser dire (Princesse Marie-Christine de Kent) !
Alors, faisons bien mais n’hésitons pas à dire aussi ! En voici un exemple avec l’affaire dite des « viols de Mazan » :
Ils furent cinquante coaccusés du mari organisateur des innombrables viols perpétrés sur son épouse droguée. Tous ont été reconnus coupables.
A part le monstrueux mari tous ont écopé de peines largement inférieures aux réquisitions des procureurs… Ce qui donne une idée de celle que se font les juges de ces crimes et des souffrances endurées par tant de femmes dans notre pays. Etonnez-vous après cela qu’il y ait tant de récidivistes…
Mais il faut remarquer aussi, car personne bien sûr n’en parle et en tout cas aucun de nos médias officiels, DOUZE D’ENTRE CES CRIMINELS SONT D’ORIGINE MAGHRÉBINE. Soit quasiment 25% d’entre eux, un sur quatre, une proportion très supérieure aux chiffres officiels (Insee) de la population originaire d’Afrique du Nord en France. Or, à notre connaissance, il n’est pas apparu parmi les violeurs de biais de sélection : Dominique Pélicot, le mari sadique ne recrutait pas ses complices sur des critères ethniques. C’était le « tout-venant » des obsédés sexuels d’Internet !
Ce qui amène nécessairement à l’alternative suivante :
– soit ces chiffres officiels de population sont faux et le nombre de Maghrébins dans notre pays est bien plus considérable qu’on nous le dit,
– soit les violences sexuelles sont particulièrement fréquentes au sein de cette population.
A moins que ce ne soit les deux !
Tout cela mérite réflexion…. qui, bien sûr, ne viendra jamais mais qui devrait inspirer notre bon prince de Bourbon Parme.