le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme au secours de l’Autel.

      Du Vendredi Saint au dimanche de Pâques, plusieurs prêtres ont encore été agressés. A Lisieux, l’attaque s’est produite à la sortie de la messe célébrée dans l’église du Carmel où Sainte Thérèse vivait son rapport cœur à cœur avec l’enfant Jésus à la fin du XIXème siècle. L’officiant, 70 ans, a été victime d’un sauvage avec la violence d’une tentative d’étranglement odieuse à son encontre. Officiellement, l’agresseur serait une fois de plus un « marginal » relevant de la psychiatrie… Lors de la procession du Chemin de croix en direction de Notre-Dame-des-Pommiers à Beaucaire, un homme a giflé le prêtre lorsque celui-ci lui a demandé de se calmer. Le malfaisant qui s’est enfui n’est pas forcément la victime que l’on pense au premier abord (le prêtre) car cet acte impulsif ( ?) relève sûrement d’une maladie mentale… Ce sera bientôt l’excuse mise en avant par les tenants d’une bien-pensance au service des scélérats. La communauté catholique présente, bouleversée, s’avère profondément choquée par cet agissement haineux.
 Dimanche, à Nîmes, un barbare a été heureusement empêché de nuire au moment où il allait passer à l’acte avec un couteau, à la messe en la Chapelle Sainte-Eugénie… Aux Sables-d’Olonne, un autel et une statue de Sainte-Marie ont été vandalisés et brisés. A La Romagne dans les Ardennes, la statue de la Vierge d’un petit oratoire a volontairement été saccagée

     La Semaine Sainte n’a pas été épargnée par les « faits divers » ou les « incidents », tellement banals et réguliers dans notre société dévoyée par le laïcisme extrémiste, que les exactions à l’encontre des catholiques ne semblent même plus mériter que les médias et la presse nationale nous transmettent les informations. Refuser d’informer nos compatriotes démontre une fois de plus l’anticatholicisme d’une certaine technocratie oligarchique qui se délecte en véhiculant la haine contre la France et les Français, contre nos valeurs, notre identité, notre patrimoine, nos mœurs et coutumes…

     C’est toujours facile de s’attaquer aux plus faibles, aux personnes âgées en particulier, aux ecclésiastiques, sachant qu’ils ne répondront pas à l’agressivité du malfaisant qui les attaque. La seule réussite des gestionnaires gouvernementaux, car il faut le porter à leur crédit, c’est de nous faire vivre dans l’insécurité, l’irrespect, l’atteinte au respect de la dignité humaine véhiculant une peur infernale pour nous soumettre… En moins de cinq ans, notre pays peut se relever et retrouver la paix, la justice et l’amour par des mesures de bon sens au service de tous et du bien commun… Le temps de s‘engager va venir pour chacun afin d’œuvrer à la grandeur de la France. Ensemble, grâce à nos compatriotes et pour eux, nous remplacerons la haine par l’amour.

 

1 thought on “le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme au secours de l’Autel.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    J’aime beaucoup Charles-Emmanuel de Bourbon Parme. C’est un homme droit et courageux mais son projet bisounours de reprise en main de notre société nous rappelle tellement celui de notre ami Volto qu’il est difficile d’y adhérer. En effet, prétendre que « En moins de cinq ans, notre pays peut se relever et retrouver la paix, la justice et l’amour par des mesures de bon sens au service de tous et du bien commun » n’est rien d’autre qu’une vue de l’esprit. Des décennies de lâcheté, d’abandons, de trahisons mais aussi de métissages, de mariages mixtes et d’acculturation consécutifs à l’invasion massive de hordes barbares (dont il pointe d’ailleurs la violence endogène irrépressible) ont atteint un point de non-retour. Sauf, comme nous l’affirmions ici même il y a peu, à organiser une purge radicale de ces envahisseurs qui ne pourra se réaliser que par des expulsions massives mais aussi des torrents de sang et de larmes. Car, ne l’oubliez pas, ces gens-là sont à coup sûr des millions et même probablement des dizaines de millions dans notre pays et n’ont pas l’intention de le quitter !
    Le « remplacement de la haine par l’amour » a un prix. Il faut le connaître, sans aucune illusion. Et sans quoi il n’y a aucune chance d’y parvenir. Hélas, quand vous aurez fini par le comprendre vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer… votre aveuglement.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.