
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-humoriste-simule-un-acte-de-masturbation-lors-dun-stand-up-dans-une-eglise-basque-le-diocese-crie-au-sacrilege-03-07-2025-7HHRXVG5KBEXVKFHJWDPKDGDAA.php
Ce dimanche, dans le village basque d’Arbérats-Sillègue, une militante d’extrême gauche s’est livrée à une mise en scène profanatoire à l’intérieur même d’une église… sous les applaudissements du public. Une nouvelle attaque directe contre la foi chrétienne, dans le silence assourdissant du clergé. Comment un tel spectacle a-t-il pu être autorisé dans un lieu sacré ? Pourquoi ce deux poids deux mesures lorsqu’il s’agit de la religion chrétienne ? Jusqu’à quand les catholiques de France seront-ils méprisés, insultés, et laissés sans défense face à ces provocations ? Assez de lâcheté. Le respect des chrétiens et de leurs lieux de culte n’est pas négociable.
Communiqué à propos d’un sacrilège commis dans l’église d’Arbérats-Sillègue
Mais cette s… a-t-elle été arrêtée et punie comme elle le mérite ? Irait-elle faire un tel cirque dans une mosquée ? Bien sûr que non !!! De telles actions devraient “offrir” à leurs auteurs une importante durée “à l’ombre” ! histoire de leur remettre les idées en face des trous ! Un bon séjour en taule + remboursement à leurs frais des dégâts matériels causés par leur ignominie : le préjudice moral, hélas, pour les pauvres Chrétiens, lui, n’a pas de prix et, effectivement, dans un tel cas, une cérémonie de réparation s’impose au clergé local.
Amitiés à vous tous.
L’insondable bêtise des clercs ne laisse d’étonner même dans un département où la moitié des prêtres vit en ménage.
L’Eglise secularisee est pourrie.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nous-condamnons-ces-actes-ignobles-le-maire-d-arberats-et-le-festival-ehz-reagissent-apres-la-polemique-dans-l-eglise-6745751
La France est une nation sainte, un sacerdoce royal, une race élue, un peuple acquis, et c’est bien celà qui em… bète les déconstructeurs ! La France est une peuple de race blance, de cuture gréco-romaine et de religion Chrétienne, MAIS les personnes de couleurs ne peuvent devenir Françaises qu’en devenant Chrétiennes : C’EST LA MISSION DICINE DE LA FRANCE QUE D’ETRE LA FILLE AINEE DE L’EGLISE ET L’EDUCATRICE DES PEUPLES.
“GESTA DEI PER FRANCOS”, disait le Marquis de la Franquerie. La geste de Dieu par les Francs. La mission Divine de la France fonde sa Grandeur.
Mais, nous le disons, et nous le redisons ici : Dieu ne changera pas ses plans et tant que la France est empéchée d’accomplir sa mission Divine par notre République athée qui a fait la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat, ce sont des peuples déséduqués, non-Chrétiens, parfois de couleur, qui envahiront la France et les pays européens et qui, nous croyant sans religion, aspireront à s’installer et à IMPOSER leur moeurs et les coutumes.
La France se trouve à présent à la croisée des chemins : où elle retrouve son identité Chrétienne et, avec cette dernière, sa souveraineté et sa Grandeur, ou elle risque de fini liquidée comme un simple LAND d’une Europe pas très Catholique.
Dans l’atente du retour du Roi auquel nos travaillons, voici nos propositions Royalistes pour une France Chrétienne :
1. Inscription des préceptes Chrétiens dans la constitution, et pour celà : tout d’abord, affirmation de la souveraineté de la France, et, par là, abolition de la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat.
2. Respect de la Vie de sa conception jusqu’à sa fin naturelle.
3. Affirmation de la Famille basée sur le libre mariage à l’église d’un homme et d’une femme.
4. Responsabilité des parents dans l’éducation de leurs enfants.
5. Reprise de la continuité politique des penseurs Catholiques Sociaux.
6. Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration Chrétienne, de culture européenne, respecter le principe « cujus rego, ejus religio ».
7. Lutte contre la christianophobie.
8. Soutien politique des communautés Chrétiennes dans les pays où elles sont menacées.
L’erreur serait de montrer du doigt les envahissaurs sans dénoncer ceux qui les font venir, les accueille, les installent, les fianaces, le tout avec l’atgent des cons-tribuables.
Tout comme notre Président, cette profanatrice sur l’autel, là, me semble de race blanche mais… pas très Catholique !
PARDON ! L’erreur serait de montrer du doigt les envahisseurs sans dénoncer ceux qui les font venir, les accueillent, les installent, les finances, le tout avec l’argent des cons-tribuables.
Tout comme notre Président, cette profanatrice sur l’autel, là, me semble de race blanche… mais pas très Catholique !
SEUL UN ETAT CATHOLIQUE DECLARE, ASSUME, POURRAIT AVOIR L’AUTORITE DE REPRIMER CE GENRE D’ACTE BLASPHEME !
Concervé dans les archives Royales de Madrid, Il ceremoniale historico e politico (c’est écrit en italien, c’est peut-être la copie destinée à la Couronne de Naples ou au Saint Siège), sous le titre Opera uilissima à tutti gliambasciatori, définit ainsi la titulature du Roi de France:
–LOUIS XV (le Roi de l’époque), PAR LA GRACE DE DIEU ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L’EGLISE DE ROME LE PROTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DES LIEUX SAINTS LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.
Ici se trouve la Mission Divine du Roi de France !
Dans l’attente du retour du Roi auquel nous travaillons, nous devons faire cette union des droites voulue par Marion Maréchal et :
1. Retrouver notre souveraineté : Référendum pour la sortie de l’Union Européenne (utiliser l’article 50 du Traité sur l’Union Européenne) et de l’OTAN (utiliser l’article 13 du traité de l’Atlantique Nord ), abroger la révision constitutionnelle du 23 juin 1992, introduire dans la constitution la primauté du droit interne sur le droit international, dénoncer notre appartenance à la Cour Européenne de Justice et à celle des Droits de l’Homme.
2. ABOLIR LA LOI DE SEPARATION DE L’EGLISE ET DE L’ETAT et activers les préférences Chrétienne, familiale et patriotique en politique intérieur comme en politique étrangère.
3. Défendre notre industrie et notre agriculture.
4. Renforcer notre puissance militaire et donc EN AUCUN CAS partager notre dissuasion nucléaire.
5. Renforcer notre puissance démographique, économique et culturelle, ce qui signifierelancer la nataité, baisser les prélèvements obligatoires à 21% contre 47% aujourd’hui, réindustrisaliser et se débarasser du poid économique de l’immigration avant de promouvoir la francophonie.
6. Affirmer notre présence en mer et en Outre-Mer.
7. Défendre le Saint Siège et, pour celà, établir l’Union Latine avec l’Italie, l’Espagne, le Portugal, Malte, Monaco, Sans marino, et une Sainte alliance avec les autres Pays Catholiques : Luxembourg, Belgique, Pays de Visegrade.
8. Promouvoir l’Europe des patries.
9. Rééquilibrer les relations France-USA.
10. Renouveller l’alliance Franco-Russe en vue de pouvoir unir le bloc eurasiatique.
11. Servir de médatrice entre Russie et Amérique du Nord.
12. Résister aux assauts économiques du Japon et de la Chine.