Des Oradours-sur-Glane, en nombre ?

Selon les organismes étatiques français des renseignements intérieur, extérieur et militaire, notre pays est la cible prioritaire de l’état islamique où au moins 500 djihadistes seraient rentrés sur notre territoire dans le flot migratoire. Avec nos 20.000 fichés S répertoriés dont 12.000 pour radicalisation, qui connaissent bien le terrain et les cibles, des commandos ont été constitutés. Ils sont aujourd’hui dormants et dans l’attente des ordres de l’état islamique pour opérer des attaques simultanées partout où les opportunités existent, surtout dans les endroits les plus reculés du territoire

Pour faire le maximum de victimes et terroriser les populations, les cibles sont nombreuses : avions, écoles, églises, centres commerciaux, salles de spectacle, enceintes sportives. Sans oublier les 650 sites Seveso à haut risque et les 19 centrales nucléaires. Ou encore les sites historiques qui ont vu au fil de l’histoire, les défaites des pillards musulmans et qui sont autant de terres de revanche. Comme à Poitiers où Charles Martel s’est imposé à la horde musulmane en 732. D’ailleurs il y a quelques temps un barbu local avait annoncé la couleur :

« Je suis installé à Montmorillon. C’est un village près de Poitiers, ça veut dire Mont des Maures. C’est le point où les Arabes ont été arrêtés par Charles Martel lors de la bataille de Poitiers. Eh bien vous voyez, nous reviendrons, et cette fois là nous irons plus loin que Montmorillon, nous balaierons Charles Martel, nous vaincrons. Et nous prendrons toute la France, toute l’Europe, vous verrez, vous verrez ! Nous serons vos chefs et vous devrez obéir, et vous convertir, avec l’aide d’Allah ». On s’en approche gravement

http://ripostelaique.com/charles-martel-les-musulmans-revent-de-revanche.html

Et des combattants de l’état islamique se seraient entrainés pour un scénario de type Oradour sur Glane. Il s’agirait de massacrer tous les habitants de villages et les réduire en cendres.

http://ripostelaique.com/letat-islamique-annonce-prochain-oradour-glane-chez.html

 

Et des combattants de l’état islamique se seraient entrainés pour un scénario de type Oradour sur Glane. Il s’agirait de massacrer tous les habitants de villages et les réduire en cendres.

 

http://ripostelaique.com/letat-islamique-annonce-prochain-oradour-glane-chez.html

 

2 thoughts on “Des Oradours-sur-Glane, en nombre ?

  1. conseilesperanceduroi

    Jean-Yves Pons
    C’est bien pour cela que le Conseil dans l’Espérance du Roi (CER) proclame sans répit :
    1/ qu’il faut donner à nos forces armées tous les moyens, humains et matériels, d’assurer la défense de notre pays et de nos compatriotes mais aussi
    2/ qu’il faut interdire le recrutement dans nos forces armées de jeunes issus de l’immigration (principalement maghrébine mais pas que…) afin de rendre impossible leur « barbarisation », dont a fini par mourir l’Empire romain. De nombreux articles en ce sens ont été publiés depuis quatre ans dans les pages du blogue du CER ; il est utile de le rappeler.

    Reply
  2. Irène Pincemaille

    Aucun doute là-dessus !
    Mais ce salopard (et ses semblables) oublie seulement une petite chose – une toute petite chose, un petit « rien » comme on dit : l’Amour (mot absent du satané foutu coran) de Dieu et de la Vierge pour la France, la protection de St. Michel ! alors, quoiqu’ils fassent, quelque soit le nombre et l’énormité de leurs crimes, les « bougnouls » ne feront JAMAIS LA LOI CHEZ NOUS ! que ça leur plaise ou non, à eux et à tous les CO-ALLAHBOS TRAÎTRES qui prétendent (les imbéciles !) nous gouverner !
    EN UNION DE PRIÈRES !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.