https://www.facebook.com/groups/1476146742674255/1717675965187997/?notif_t=group_activity¬if_id=1463656610117300
http://www.20minutes.fr/insolite/1847827-20160518-o-vient-video-militaires-agresses-invalides
L’on nous communique :
Vendredi 12 mai 2016. Il se dit que les chefs de ces bandes armées avaient promis la vie sauve au Gouverneur des Invalides et à ses hommes si l’accès de l’hôtel royal leur était assuré … Mais le Gouverneur des Invalides a refusé d’ouvrir les grilles…
Autre temps, mêmes moeurs. 14 juillet 1789.
Le prince Charles-Philippe d’Orléans: « cela donne juste envie de pleurer pour cette pauvre France »
………………………………………………
« Dix millions de français pacifiques ont défilé en famille pendant des mois contre le mariage pour tous. Dans tous les médias, les socialistes et journalistes les ont traité d’extrémistes, de réactionnaires, de catholiques intégristes, etc …
Depuis deux mois que les gauchistes manifestent, plus de 400 policiers ont été blessés, et aujourd’hui ces soit-disant « anti fascistes » ont essayé de brûler vifs deux d’entre eux. AUCUN socialiste, communiste ou écolo n’est descendu ce jour dans la rue pour défendre les policiers, AUCUN !!!
Par contre, tous ceux-là, avec François Hollande à leur tête, n’ont pas hésité la semaine dernière à envahir les médias pour traiter de fascistes ceux ayant obtenu l’annulation du concert d’un illustre inconnu spécialisé dans l’insulte à la France, homophobe et raciste, pour commémorer nos héros de guerre.
C’est le monde à l’envers. Et cela donne juste envie de pleurer pour cette pauvre France… »
Paroles du prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou
Dans un pays normal, l’armée en alignerait une dizaine sur le pavé ! ça calmerait les autres et ces salopards ne seraient pas près de recommencer !!!
Et on est, dit-on, en « état d’urgence » ah bon, vraiment !!! un pays qui laisse faire ça n’a plus aucun avenir ! on est la risée de toute la planète !
Tout le monde le sait du nord au sud et d’est en ouest : EN FRANCE CE SONT LES BANDITS QUI FONT LA LOI !!!
Pauvre France !
Pingback: Ciel ! Y aurait-il du Conseil de Régence dans l’air pour préparer l’avènement de Pharamond de Bourbon-Habsbourg ? « Le fou du Roi Louis XVII