Et juste, pour parler des deux derniers :
Comment peut-on envisager de se présenter à nouveau à la présidentielle lorsque l’on a été déjà retoqué le 6 mai 2012 par le suffrage universel ?
Comment peut-on envisager de se présenter à nouveau à la présidentielle lorsque chaque jour qui passe dans ce quinquennat (2012-2017) témoigne encore un peu plus d’une grandiose erreur de casting?
BELLE GALERIE DE PORTRAITS DE RACAILLES !!!
ET LES GENS SERONT ENCORE ASSEZ CONS POUR REMETTRE L’UN D’EUX AU PSEUDO POUVOIR – CAR LEUR POUVOIR EST NUL, INFÉODÉS QU’ILS SONT TOUS Á LA SECTE MAÇONNIQUE – AU FOND, LES FRANÇAIS N’ONT QUE CE QU’ILS MÉRITENT !
Amitiés.
C’est en effet à craindre.
Ceci est dit en termes un peu vifs mais je crains que vous n’ayez raison…
Et dire que celui qui sera élu sera du sérail oligarchique ou sa marionnette ( je ne mets pas MLP élue, sauf si Dieu le veut, car l oligarchie déjà échaudée par le brexit , fera tout pour precipiter sa défaite) donc aura , en plus de celle de pouvoir de nous asservir , la réflexion suivante : de » la honte , même pas peur » à » c est bon la honte » et ne parlons même pas de dignité , ils en sont dépourvus.
Hélas …
C’est Bzz qui a raison. Face à l’aternance Droite/Gauche-Gauche/Droite devenue impossible, il faut penser à l’alternative Royale.
Quel Roi pour la France?
Nous laisserons quand à nous humblement à Dieu le choix du Lieutenant qu’Il veut redonner à la France malgrès l’opposition de nombreux Français…