Ce texte m’avait échappé, je dois de l’avoir retrouvé à D.D. Qu’elle veuille bien trouver ici l’expression de ma reconnaissance.
Alain TEXIER
PRIERE DE CONSECRATION DE LA FRANCE
AU CŒUR SACRE DE JESUS
Trouvée dans les affaires personnelles de Marie-Antoinette au Temple en 1793.
(Vienne 1755 Paris- Paris 16 octobre 1793)
Ô Jésus-Christ ! Tous les cœurs de ce royaume, depuis le cœur de notre auguste monarque jusqu’à celui du plus pauvre de ses sujets, nous les réunissons par les désirs de la charité, pour vous les offrir tous ensemble.
Oui, Cœur de Jésus, nous vous offrons notre patrie toute entière et les cœurs de tous ses enfants.
Ô Vierge Sainte, ils sont entre vos mains ; nous les avons réunis, en nous consacrant à vous, comme à notre protectrice et Mère.
Aujourd’hui, nous vous en supplions, offrez-les au Cœur de Jésus. Présenté par vous, Il les recevra, Il leur pardonnera, Il les bénira, Il les sanctifiera, Il sauvera la France tout entière, Il y fera revivre la Sainte Religion.
Hé bien, nous n’avons rien à craindre, comme le dit si bien Mr. Volto dans un autre chapitre !
Certes, nous allons souffrir, beaucoup souffrir pour expier les énormes péchés de la France (et les nôtres), mais notre pays ne saurait disparaître, il fera selon la prophétie de St. Pie X : il nettoiera son visage noirci par le péché des « loges » si puissantes, il renverra les « 3 poinGs » dans la « marmite infernale », là où est leur vraie place et il reviendra à Dieu qui l’avait fait ce qu’il était jusqu’à la satanique révolution dite française !!!
Courage et lucidité, voilà ce qu’il nous faut déployer.
Amitiés à tous.
Oui, nous n’avons rien à craindre si nous plaçons notre combat sous le signe du Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice !
J’aimerai profiter de ce commentaire pour vous renvoyer à notre artivle LES ROIS DE FRANCE ET LE SACRE-COEUR paru sur ce blog
LES ROIS DE FRANCE ET LE SACRE COEUR