VISITE DU CANDIDAT ROYALISTE (Alliance royale) À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE A LIMOGES LE JEUDI 23 FÉVRIER 2017
COMMUNIQUÉ
M. Robert de Prévoisin est le candidat royaliste à l’élection présidentielle. Il sera à Limoges, le jeudi 23 février 2017, pour exposer son programme et rencontrer les royalistes de notre région.
Élu municipal à Cussay en Indre-et-Loire, il se présente au nom de l’Alliance Royale, une formation politique royaliste fondée le 25 janvier 2001 par Yves-Marie Adeline. Considérant que le système s’écroule par pans entiers, laissant de véritables ruines aux générations futures, les royalistes sincères espèrent que cette candidature permettra de rassembler celles et ceux qui ne veulent plus entendre parler du détestable clivage gauche/droite. Par ailleurs, qui peut prétendre, aujourd’hui, que 50,01 % des suffrages exprimés font une légitimité ?
Ce que nous subissons depuis plus de 40 ans, le philosophe Pierre Boutang l’avait pourtant annoncé, quand il écrivait :
« Je vois monter à l’horizon avec la lenteur de tous les processus dont se compose la vraie histoire de l’homme, un grand mécontentement qui ne ressemble à aucun de ceux que l’on a connus jusqu’ici. On ne s’insurgera plus seulement, comme dans le passé, contre le règne d’une tendance déterminée, pour faire triompher d’autres tendances. On s’insurgera pour l’amour de l’authenticité dans la réalisation contre la fausse manière de réaliser une grande aspiration de l’aspiration à la communauté. On luttera contre la distorsion et pour la pureté de la forme, telle que l’ont vu les générations de la foi et de l’espoir ».
Programme de la soirée :
– 18h00 : Rencontre avec Robert de Prévoisin
– 19h00 : Petite visite de la gare des Bénédictins
– 20h00 : Repas pris en commun (plat du jour)
Lieu du rendez-vous : Buffet de la gare – Gare de Limoges
Contact : Philippe Gouilhers par le biais des commentaires ci-dessous
https://www.ilyatout.fr/haute-vienne/limoges/actualite/visite-du-candidat-royaliste-llection-prsidentielle-a-limoges/29796
Aujourd’hui il faut être courageux pour se présenter devant les électeurs sous la bannière des Lys.
Je souhaite donc bonne chance à mon ami Robert de Prévoisin. Vive Dieu et le Roy!
Pingback: En prélude à la visite de Robert de Prévoisin à Limoges le 23 février 2017. | chartedefontevraultprovidentialisme