Vendredi 19 juillet 2013 Faut-il vraiment honorer Nelson Mandela ?
Il es de bon ton, dans quasiment toute notre presse, de glorifier Nelson Mandela. C’est oublier, ou faire semblant, que cet homme a été reconnu coupable de 221 chefs d’inculpation résultant du fait qu’il était l’animateur d’un mouvement marxiste et terroriste, Umkhomto We Sizwe (« Lance de la Nation »), sorte de bras armé du parti ANC (African National Congress) inspiré de la révolution cubaine, responsable de centaines de morts et de milliers de blessés.
Par exemple, Nelson Mandela, dans ses mémoires (« Longue marche vers la liberté »), écrit qu’il a approuvé l’attentat à la bombe de Church Street à Prétoria ( Afrique du Sud) le 20 mai 1983, qui fit 19 morts et 217 blessés.
Comment se fait-il que le pouvoir mondialiste auquel nous sommes soumis glorifie le terrorisme à un bout du monde et le condamne à l’autre ? « Tout dépend par qui et contre qui il est dirigé » semble être la réponse. Mais, pour revenir à notre actualité, la France se bat contre le terrorisme islamiste au Mali mais soutient ce même terrorisme en Libye et en Syrie (notamment). Quelle est la logique derrière tout cela ?
……..
Réponse grâce au lien ci-dessous :http://gripp.over-blog.com/article-faut-il-vraiment-honorer-nelson-mandela-119152595.html