Peut-on permettre à l’homme de remplacer la nature ?
Pour élever des enfants il faut être un couple, de préférence celui qui les a conçus. Le femme a les moyens d’allaiter ses enfants, la société doit donner à l’homme les moyens de produire pour sa femme et leurs enfants. Arrêtons de nous extasier devant les familles reconstituées qui devraient être et rester des exceptions. La famille de base est celle de nos rêves pour une société juste et équilibrée et la PMA la marchandisation du corps humain, une déviance.
Il faut combattre l’homosexualité comme étant le mal, mais ne pas ostraciser les homosexuels discrets qui supportent leur déviance en silence, lutter contre la propagande homosexuelle …
G.
Oui, cela, je l’ai toujours dit : il y a deux sortes d’homosexuels : ceux qui sont victimes d’un aberration de la nature, vivent cela comme ils peuvent dans la discrétion, et souvent dans la souffrance, ceux-là sont respectables et doivent être respectés.
Mais il y a, hélas, les tarés, les vicieux, qui portent leur vice abject en bandoulière, revendiquent tout et le reste, défilent le cul à l’air déguisés en bonnes soeurs, prétendent élever des enfants !! (pauvres gosses !) et veulent répandre leurs moeurs odieuses pour pourrir la société entière !!!
Alors, pour ceux-là, nul respect, coups de pieds au cul qui leur est si cher !!!
Amitiés à tous.