Chers tous , si vous me permettez cette familliaritè après trente ans de compagnonage (1988-2018) pour les plus anciennement fidèles d’entre vous. Chers tous, donc, il y avait – normalement- dans l’envoi que vous devriez tous avez reçu via la poste- mais du courrier s’est classiquement égaré- deux documents de format A4 * l’un intitulé « Lettre trimestrielle N° 54 du 3à juin 2018, qui contenait notre appel à cotisation et d’autres renseignements utiles pour mieux connaître notre militantisme et dont le dernier paragraphe, au verso, était titré » Synthé-tisons donc ce que nous vous proposons de faire à réception de ce courrier » . NB . Cette lettre N° 54 n’était donc pas l’invitation à vous inscrire aux Rencontres du samedi 25 aout 2018 , invitation qui vous parviendra par mail – sauf choix contraire exprimé de votre part par tous moyens– pour la voie postale dans quelques jours vers le 14 juillet.* L’autre portant une date plus ancienne , celle d’une lettre de Fontevrault qui était en double dans nos collections et qui est destinée – comme indiqué dans le dernier paragraphe du verso de la lettre N° 54- à être remise à une de vos relations afin de la sensibiliser à l’espérance fontevriste et providentialiste. Pour être bien sur que le plus grand nombre possible de personnes aient bien reçu cette lettre n° 54 qui, il est vrai, aurait dû vous parvenir sensiblement plus tôt , nous l’insérons dans ce post et vous en souhaitons bonne réception. |
Il est à peine besoin de vous demander de bien vouloir transférer ce post au plus grand nombre de personnes possibles . Vous pourrez ainsi en multiplier l’impact dans des proportions que nous nous refusons à imaginer mais que nous souhaiterions être les plus importantes possibles.
Pour le Gouverneur en exercice de la Charte de Fontevrault Claude Laballe, Alain Texier , Président fondateur d ela Charte de Fontevrault.