L’inculture abyssale du Président Macron s’agissant de l’histoire de l’Algérie,terre française.

« C’est du passé, assez de nostalgie morbide, tournons la page, la guerre d’Algérie, c’est fini », direz-vous ? Que nenni. Le match retour est en cours, élargi à une vaste offensive de l’islam(isme) contre notre civilisation. L’insécurité, en France, atteint aujourd’hui un  niveau comparable (voire supérieur) à celui qu’a connu l’Algérie française en 1956, mais l’ennemi – c’est toujours le même et ses méthodes n’ont pas changé – cette fois est dans nos murs. Ses complices, hier anticolonialistes et aujourd’hui immigrationnistes, sont encore là, jusqu’au plus haut niveau de l’Etat, prêts à toutes les démissions et toutes les trahisons. Un Algérois se souvient et diffuse le message ci-après.

 Retransmission :

J’avais 12 ans

J’avais 12 ans quand les terroristes du FLN soutenus par Maurice Audin, déposaient leurs bombes dans les bus, les stades, les salles de spectacles et de concerts, et les brasseries d’Alger.

J’avais 12 ans quand j’ai été confronté au corps affreusement mutilé d’une femme, rassemblé à la hâte sous son manteau, victime d’une poseuse de bombe du FLN soutenue activement par Maurice Audin https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Audin  , et retrouvée quelques années plus tard dans un hôpital parisien, soignée vraisemblablement grâce à l’A.M.E. !!!

J’avais 12 ans quand je retrouvai les parents d’un ami scout à l’hôpital Mustapha à Alger, elle amputée au niveau du genou et lui amputé d’un pied, victime d’une bombe placée dans un lampadaire à l’arrêt d’un bus, par un terroriste du FLN soutenu activement par Maurice Audin.

J’avais 12 ans lorsqu’un ami de mon père, Mercier (son prénom m’échappe), syndicaliste CFTC aux Chemins de fer Algériens a été lâchement abattu de trois balles dans la tête par un terroriste du FLN soutenu activement par Maurice Audin, son corps ensanglanté gisant de longues heures sur un trottoir sous son imperméable.

J’avais 12 ans lorsque j’ai moi même échappé aux conséquences d’un attentat perpétré par un terroriste du FLN soutenu par Maurice Audin contre un commerce de vêtements de la rue d’Isly à Alger.

J’avais 16 ans quand mon copain Gérard Briard, élève de 1ère M’ au lycée Bugeaud a été abattu de deux balles dans la tête, à coté de moi, sous les arcades de la rue Bab Azoun à  Alger, par un terroriste du FLN que Maurice Audin avait activement soutenu. Le jour de ses obsèques son père m’a dit «  Ne pleure pas Didier, un ange de plus au ciel »

(…)

J’écris ces lignes la rage au cœur, l‘émotion à fleur de peau et les larmes aux yeux.

C’est dire quel était mon état d’esprit lorsqu’Emmanuel Macron a décidé d’honorer la mémoire du collabo Maurice Audin.

On a les héros que l’on peut. Danielle Mitterrand allait se prosterner devant Castro à Cuba. Marchais faisait régulièrement le voyage à Moscou. Macron se contente d’un minable déplacement à Bagnolet à la recherche de soutien auprès d’une population déjà fortement haineuse de la France et de ses valeurs.

En guise de héros, je préfère le Capitaine d’Anjou mort à la tête de ses troupes à Camerone; Geneviève de Galard, infirmière dans l’enfer de Dien Bien Phu; le sergent-chef Flament du 1er REP, Français par le sang versé, mort en opération dans le sud algérien; le général Bigeard, officier le plus décoré de l’armée française; le Colonel Arnaud Beltrame et tous les anonymes qui ont fait don de leur vie sous les plis du drapeau tricolore.

Monsieur Macron vous n’êtes pas digne de la fonction que vous exercez.

A Lyon, à Toulouse, à Montauban, au Bataclan, chez Charlie et à l’hyper casher, au métro Saint Michel, à Nice sur la promenade des Anglais ,….., et un peu partout en Europe ce sont les descendants des barbares soutenus activement par Maurice Audin qui sèment leur œuvre de mort dans des flaques de sang et des membres déchiquetés et il y a encore des Maurice Audin dans la société française prêts à passer à l’action.

Et puis est arrivée à l’Assemblée Nationale Madame Parly. La frange bien coiffée, le tailleur strict, propre sur elle. Elle est venue nous parler des droits de l’homme et de dignité. Evidemment la torture « c’est pas bien » surtout si on aborde le problème de manière hémiplégique.

Le grand Albert Camus avait résolu le problème : « entre ma mère et la justice, je choisis ma mère« .

Alors, Madame Parly, pouvez vous affirmer que semer volontairement des bombes dans des lieux publics fréquentés par des civils c’est respecter les droits de l’homme et en particulier ceux des enfants handicapés à vie à cause des barbares soutenus activement par Maurice Audin .

Alors Madame Parly pouvez vous affirmer qu’à Melouza  (Algérie) https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Melouza , massacrer des femmes, musulmanes, à coups de pelle et de gourdin et éventrer celles qui étaient enceintes pour massacrer à coups de pierre les enfants qu’elles portaient, c’est respecter les droits de l’homme. Les victimes étaient supposées soutenir le MNA. Les assassins étaient des membres du FLN et de l’ALN soutenus activement par Maurice Audin.

Alors Madame Parly pouvez vous affirmer que le massacre de 50 000 à 70 000 harkis, abandonnés par la France en Algérie, c’est respecter les droits de l’homme.

Alors Madame Parly pouvez vous affirmer que refuser aux descendants de ces harkis de retourner sur LEUR terre, celle de leurs ancêtres c’est respecter les droits de l’homme.

Ma grand-mère disait qu’il fallait tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de dire une sottise, pour rester poli.

Alors madame, la dignité que vous avez évoquée, vous eussiez dû la faire vôtre ……. et vous taire.

Michel BECHERET

     Alain Texier (Charte de Fontevrault)  qui avait  17 ans , le 5 juillet 1962, jour – funeste- de l’indépendance de l’Algérie et  qui se souvient :

  • de cette nuit là  qu’il passa à rêver  de  blanches maison écrasées sous le  soleil de là bas pendant  que les drapeaux français claquaient au vent et  qu’une des dernières Marseillaises pouvait être entendue  sur cette  terre  que  Charles  X avait donné à la France. et que la république allait lui enlever.
  • du Père  Charles de Foucault qui avez dit , parlant des musulmans,  « Si vous ne les convertissez pas, ils vous chasseront ». http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-l-importance-de-la-mission-chez-un-catholique-109698739.html
  • des Pères blancs, dont le nom officiel est Missionnaires d’Afrique qui  forment une société de vie apostolique de missionnaires fondée à  Maison carrée https://fr.geneawiki.com/index.php/Alg%C3%A9rie_-_Maison-Carr%C3%A9e (actuelle El Harrach)   https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27El-Harrach en  Algérie (possession française depuis 1830) en  1868. 

0 thoughts on “L’inculture abyssale du Président Macron s’agissant de l’histoire de l’Algérie,terre française.

  1. HERVE JOSEPH VOLTO

    Je sais que ce commentaire me vaudra la punition de voir mes publications repoussées sin die mais… étant fils de Pied Noir, vous me permetrez deux mots sur l’Algérie Française et le MP 13.

    Il y a une quinzaine d’années, mon oncle, et dessinateur en béton armé à la retraite et membre du MP 13, me conseilla un livre de Claude Mouton-Raimbeau et de Robert Martel, tout deux également Survivantistes, LA CONTRE REVOLUTION EN ALGERIE (DPF). Ce livre retrace l’épopée d’un groupe de Chouans modernes -dont l’époux de la soeur aînée de papa, alors âgé de trente ans- qui, sous la conduite de Robert Martel, se lancèrent dans l’action non seulement pour défendre l’Algérie Française, mais surtout pour redonner une âme Chrétienne à la France.

    Car la franc-maçonnerie, dont la philosophie se base sur l’utopie templière du mélange des religions Chrétiennes et et non Chétiennes, et du métissage des races, avait décidé de liquider l’Algérie, jugée trops Catholique, trops Royaliste et trops… Française ! Ce jeu subtil téléguidé par le pouvoir euro-mondialiste en place avec la République -elle même sous la coupe de ces fortunes anonymes et vaganbondes qui nous voudraient tous métis, batards, crétins et prostitués (et ce, depuis la plus tendre enfance!), tous nés de père inconnu et mourrant tous célibataires- froces d’argent travaillant pour la liquidation de l’Empire Français, la constitution de grands ensembles économiques logiques anti-naturels dont l’Union Européennes en est l’aboutissement concret sur notre continant, et la promotion d’un syncrétisme spirituel qui favorise des influences religieuses fondamentalement opposées au Catholicisme tarditionnel, a été démasqué par des Contrerévolutionnaires venus de « là-bas ».

    La vengence des Tenpliers : l’islamisation de la France et de l’Europe ! Le masque a été arraché. Non pas en théorie, dans des salons d’intellectuels, mais sur le terrain, en pratique, dans la rue, par Robert Martel et ses amis.

    Par ce livre, LA CONTREREVOLUTION EN ALGERIE, les Français de métropole, intoxiqués bien souvent à l’époque par une propagande mensongère, ouvriront les yeux -il n’est jamais trop tard- sur cet aspect trops méconnu du drame algérien. Ils verront comment la défense de l’Algérie Française était liée à la défense de la paysannerie Française, du commerce, de la petite et moyenne entreprise. Les Catholiques, les Royalistes, les patriotes, les Français de bonne foi comprendront que le Sacré-Coeur du Père de Foucault ait rejoint le Sacré-Coeur de la Vendée Militaire, avec la même signification : le Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice.

    En métropole, l’Action Française, rebaptisée Restauration Nationale, appellera à « l’union totale entre l’armée Française et les populations Françaises d’Algérie » et rejoindra le Comte de Paris qui appelle à sauver ces départements Français d’Afrique (4 ans plus tôt une insurrection indépendantiste avait éclaté à la Toussaint) avant proner le ralliement à de Gaulle, ce qui lui vaudra le rejet de nombreux Royalistes.

    C’est la grosse colère de Royalistes excédés qui, le 13 Mai 1958, fera tomber la IV° République. Mais c’est la rupture avec le Comte de Paris qui empêcha la Restauration. Les Bourbons-Parme, de leur côté, étaient empétrés par les guerres Carlistes en Espagne et le Grand Monarque des prophéties n’était pas encore venu au monde, son père n’étant qu’un jeune teen-agger fan de James Dean et de sa FUREUR DE VIVRE. Et comme il faudra encore un demi-siècle avant d’aller chercher le Prince Alphonse, le Général d’en profiter pour instaurer par la V° République une Régence de fait , une Régence Républicaine -ou une Monarchie élective, si vous préférez- promettant au Comte de Paris de lui rendre le trône en 1965 de ses ancêtre pour calmer les Royalistes, ce qui n’arriva pas, l’article 89 de la constitution prévoyant que « la forme républicaine de gouvernement ne peut faire l’objet d’une révision », prenant ses cons-citoyens pour ce qu’ils sont.

    Mais Emmanauel Macron sait, comme les FOUS DU ROI, que, quelque part, ET N’EN DEPLAISE A BEAUCOUP, le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havane dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement dans le ciel.

    Et qu’il n’a plus qu’à attendre… Une étincelle.

    Reply
  2. MA Guillermont

    C’est maintenant que le Serpent accélère
    …………….. PARCE QUE
    ses troupes sont au rendez-vous de l’histoire .

    …. La Cité du Mal est sur le point dd renverser complètement l’ancien monde catholique … son rêve devient enfin réalité .

    ……………………… Et la réalité devient cauchemar pour tous .
    ………………………………La secte devient religion respectable
    ……………………. Et La religion adorable passe pour détestable secte .

    Hérésies , schisme , trahisons , l’Assemblée des Saints s’amenuise ; elle tient encore un peu ! mais les Bêtes de la terre s’acharnent . Tant de haine cernent l’Église … Le coup porté par l’Islam ne fut pas le premier , ni le dernier , mais le plus dur … Cette Bête-là arracha la moitié des enfants à leur mère , elle déchiqueta le Corps du Christ de haut en bas , le sectionnant voici quatorze siècles . Mahomet éleva le petit livre vert dessus la Sainte Écriture , piétinant la Doctrine , renversa de Son Trône Notre Seigneur , plaçant habilement sa misérable petite personne au-dessus du Seigneur Seul Messie Seul Roi Seul DIEU il OSA !!!

    … Un guerrier analphabète osa toiser LE VERBE ETERNEL …
    … D’autres avaient tente le coup … lui réussit mieux que quiconque .
    L’Europe dut son salut aux Francs de Charles à Poitiers , aux Grecs de Byzance -et aux millions de prières anonymes . Notre Mère Sainte Église Catholique mère de l’Occident interrompit une conquête du monde jusque là ininterrompue ; mit par terre un champion arrogant , mit le port dans la gueule de la Bête ; jamais satisfaite d’elle-même , la Grande Dame prépara un lieu de refuge en cas de défaite :

    ……………………………………… Amérique , terre promise .

    Cependant la nébuleuse protestante gagnait du terrain des deux côtés de l’Atlantique …L’affreuse hérésie brisa l’Unité de l’assemblée s’éleva dessus la Mère des hommes Sainte Église Catholique , abaissant par la même occasion , le même crime ! Le même sacrilège … la Mère de Dieu Ô Très Sainte Vierge Marie .

    ……………………………….. Ces criminels , monstres assoiffés de Sang Catholique
    …………………………………….. prétendirent retourner au Christianisme primitif
    ……………………………………………. En chassant le Pape , le culte des Saints
    …………………………………………… En démolissant la Vénération BIEN dûe
    ……………………………………………….. A la Maternité DIVINE DE MARIE .

    ….. Le siècle qui vient , pour sa part , coalise TOUS les ennemis , élevant sur Dieu TOUS les Antéchrists , meneurs possédés , stars pour la honte , fous du Siècle , TOUS prédicateurs des ténèbres .

    ……………………………… Les trahisons s’unissent contre Dieu et contre l’homme
    …………………………………………………………………….. donc
    …………………………………………………………….. Contre l’Église .

    C’est un monde où le Pape démissionne .
    C’est un monde où l’homme épouse l’homme .
    C’est un monde où le meurtre est garanti par la loi .

    … Un monde où l’homme est la chose d’une poignée de privilégiés , animal de cirque s’il vend son Âme , bête de somme s’il Résiste , toujours une espèce traquée , marquée , vendue et achetée , autorisée à vivre ou non , selon les cas .

    L’homme récalcitrant à ce monde est L’homme à abattre ou pour mieux le dire :

    ………………………………………… La chose à détruire .
    Vous les hommes , marques du signe de la Foi , vous êtes une cible . Vous êtes LA Cible .Les autres cibles sont accidentelles … Le Dragon connaît son ennemi ; tous les possèdés de la terre aux trousses du Juste et du Saint .

    ……………………… Et le Dragon s’irrita contre la Femme
    …………………….. Et il alla faire la guerre à ses autres enfants
    ………………………. Qui gardent les Commandements de Dieu
    ………………………… Et qui ont le témoignage de Jésus-Christ
    ………………………………………………… (Ap.12,17)

    La décadence , le mensonge , l’absurdité , tout à été voulu , minutieusement préparé et soutenu . Les nouvelles lois impies concrétisent un vieux projet dégoûtant . Le mondialisme antéchristique tord les membres du Christ , saigne le coeur de SA Doctrine , met au Tombeau son influence sur la société . Les ennemis n’ont pas inventé leurs lois de nulle part , ils les ont créées par l’inversion POINT PAR POINT de la saine Doctrine de l’Église . Ils prétendent recréer le monde à leur guise . En réalité ils animent un monstre à partir des déchets du cadavre catholique .

    ………………….. Je vous Salue Marie , pleine de Grâce , le Seigneur est avec vous ,
    ………………… vous êtes Bénie entre toutes les femmes et Jésus , le fruit de vos
    ………………… entrailles est Béni . Sainte Marie , Mère de Dieu et notre Mère , Priez
    ………………… pour nous , pauvres petits pécheurs , maintenant et à l’heure de notre
    ………………… mort .
    ……………………… Maman chérie !
    ……………………… Ô Marie …

    Le monde va à sa perte certaine effroyable. S’il nous reste un zeste d’innocence on s’abstient d’imaginer le résultat final . C’est pourquoi Notre Seigneur dans Son Infinie Miséricorde jugea bon et sage de révéler la fin de toutes choses par le Symbole .
    L’Apocalypse fourmille de figures allégoriques . Ce récit impressionne par son grandiose et ses notes d’Absolu , pourtant ce n’est rien . Les réalités que recouvrent les figures sont autrement plus atroces , fracassantes .

    … Dieu nous vienne en aide !
    … Jésus-Christ LE ROI Notre Seul Refuge !
    … Sainte Marie Toute Immaculée dernier recours !
    … Il n’y a que les Coeurs Sacrés de Vrais . Tout le reste passe .

    …………………. Seigneur , ô Messire , ô Reine , Sauvez-nous !

    …………. de l’Islam et de l’incrédulité ; de toutes soumissions à un autre que Vous , l’Unique , LE Sauveur L’Omniscient LE Seigneur Dieu ÉTERNEL . Ne permettez pas qu’entre le Diable en notre demeure , ni par tête , ni par queue . Envoyez votre Esprit Saint afin qu’Il nous Éclaire .

    ……………………………………. Donnez-nous Jésus par Marie …
    …………………………….. Le Roi par la Colombe … le Salut par la Reine .

    … Esprit Saint Éclairez-nous ! Nous nous prosternent dans la poussière …
    Sans Vous , Flamme de Vie , nous sommes tout de glace . Sans Vous ! Et Votre Onction , nous sommes secs et maudits .
    Sans Vous , ô Esprit Trois Fois Saint VIVANT , nous sommes morts , faussement vivants sans Votre Esprit Vérité ô Notre Dieu ! ô Notre Roi ! ô Divine Sagesse.
    …………………… Christ Roi !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.