Un député LREM (La Retraite En Moins) part faire sa campagne dans un village du centre de la France :
Il demande aux villageois de lui exposer deux de leurs principaux problèmes…
Notre premier problème, c’est le manque de médecin disent les villageois.
L’homme politique prend son portable, compose un numéro, celui de Buzyn sans doute, murmure qq phrases inintelligibles, raccroche et leur déclare :
« Voilà, le problème vient d’être résolu ! Quoi d’autre ? »
Les villageois :
– Notre second problème, c’est que nous n’avons aucun réseau pour les mobiles dans le village ..
Merci à Yveline d’avoir bien voulu nous communiquer le texte ci-dessus .
Mieux vaut en rire…
Car tout le monde semble d’accord, les récente déclarations de l’ancien ministre de la Santé, Agnès Buzyn, révèlent un scandale d’État -un crime d’État ?- avec à la clef des centaines et des centaines de morts.
Que va-t-il se passer à présent ?
Il est probable que nous nous orientions vers une commission d’enquête Parlementaire, selon le souhait des présidents de groupes du Sénat. Même si rien d’officiel n’a encore été enclenché, tout le Palais du Luxembourg semble bruisser de la même stratégie : d’abord, on laisse le gouvernement tenter de gérer la crise sanitaire, mais dès que celle-ci sera terminée, on demandera sérieusement des comptes…
Selon nos observateiurs à paris -Salut, Jean-Marie !- dans les couloirs du pouvoir, en “off”, on avouerait craindre un majeur scandale d’État…
En ces temps difficiles, nous invitons ceux de nos amis Royalistes et ceux des Français qui sont croyants à prier pour que l’épidémie épargne le plus grand nombre de nos concitoyens, et nous invitons le peuple de France tout entier à garder l’ESPERENCE.
As tu des sources pour tout ce que tu avances ? La gravité des accusations que tu portes nécessite – à tout le moins- au moins un début de commencement de preuve .
https://i.imgur.com/fcCzrYN.jpg