D’où sortira ce Roi? l’image du profil de Louis XVI inscrit dans la tache de sang ayant coulé du flanc -du Coeur Divin- de N.S semble nous répondre. NDLRB. http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-providentialisme-louis-xvii-d-ou-viendra-la-descendance-de-louis-xvi-le-profil-de-la-tete-decoll-79705739.html
Le mystère de ce Roi exilé et caché -HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids DE LA CROIX- jusqu’au jour où il devra obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’Église et du Pape, est UN MYSTERE TOTAL ET DOIT LE RESTER. NDLRB. https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Monarque
– Vois qu’à l’époque où Je sauverai Mon peuple, ce ne sera par aucune puissance des hommes. Mon Coeur divin sauvera seul !
Cette annonce prophétique de la restauration de la Monarchie Très Chrétienne par un Grand Monarque futur envoyé du Sacré-Coeur est maintes fois répétée tout au long de la vie de Marie-Julie NDLRB. https://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6450#NAVIGATION. Car il s’agit d’une promesse divine : elle aura lieu, Dieu y engage Sa Parole, mais elle reste conditionnelle quant à l’époque de sa réalisation. C’est, en effet, par amour que le Sacré-Coeur donnera Son Roi : HENRI V DE LA CROIX, LE ROI DU SACRE COEUR. La relation entre un Roi de France Très Chrétien et son peuple doit être à l’image de celle qui unit le Christ à Son Église. II y faut beaucoup de Charité vraie, de Grâce, beaucoup d’aide du Ciel, beaucoup de prières, beaucoup de sacrifices.
Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son Roi :
– Vous ne demandez pas assez La venue du Roi ! ( d’où la supplique de Pontmain)
Ce reproche s’adresse avant tout à nous, Royalistes de France.
En 1873, Marie-Julie du Crucifix NDLRB. https://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1021-marie-julie-jahenny-marie-julie-du-crucifix-sa-mission-spirituelle-loeuvre-de-la-croix annonçait un retour possible du Roi, si on priait et si la France faisait un effort de conversion. Les conditions politiques étaient réunies. La place était libre pour le Comte de Chambord. Mais » la France n’a pas assez prié ! » ( d’où la supplique de Pontmain)
Les Royalistes ont perdu leurs forces dans des querelles fratricides entre Légitimistes, Survivantistes et Orléanistes. (d’où la Charte de Fontevrault)
Hervé J. VOLTO, CJA
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t14527-henri-v-de-la-croix-roi-du-sacre-coeur
Je crois que tout est dit ici sur le sujet.
Donc :
Venez à Pontmain sans faute et dès que possible.
Comme à Verdun où nos soldats passaient tous (sans aucun jeu de mots), les Français doivent tous passer à et par Pontmain. C’est à Pontmain que par la prière l’ennemi de la France sera arrêté et détruit définitivement (certains des ennemis de notre pays parlent de ND de Pontmain comme de » la MAUDITE Vierge de Pontmain « , comme quoi elle les terrorise et ce terme est inédit dans l’histoire de toutes les apparitions de Marie).
La France ne retrouvera son Roi que par Pontmain, et c’est bien ce qu’ils craignent.
Chouandecoeur.