Selon Frédéric Miterrand : « Macron serait entre le roi de France et le Général de Gaulle ». Ah ?

     Lors du premier confinement, en mars dernier (2020) , l’ancien ministre âgé de 73 ans avait déjà été confronté au coronavirus. Dans son dernier livre Une Drôle de guerre, paru en novembre 2020, il racontait le combat contre le virus mené par son frère Jean-Gabriel Mitterrand, ainsi que le quotidien des proches des patients. Invité dans C à Vous pour en faire la promotion, il s’était montré très sévère à l’égard d’Emmanuel Macron et de sa gestion de la crise.

      « Je trouve qu’il gère bien la crise, mais qu’il arrête avec toutes ses mises en scène. (…) Selon moi, en tant que citoyen, il a un problème : il se prend pour le roi de France ! Il guérit les écrouelles. Il parle à ses sujets tous les quinze jours. Il met en scène cette guerre. Il est entre le roi de France et le Général de Gaulle, ça me gêne, » avait-il déclaré.

https://www.programme-tv.net/news/people/268509-frederic-mitterrand-hospitalise-en-urgence-apres-avoir-contracte-le-covid-19/

0 thoughts on “Selon Frédéric Miterrand : « Macron serait entre le roi de France et le Général de Gaulle ». Ah ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.