Restons calme et abordons ce sujet brûlant, en se retenant de dessiner des mots grossiers, vulgaires, méchants envers les pourris qui nous dirigent.
Rien n’a changé, la République maçonnique de l’an 9 est déjà servie par des hommes dépourvus de tout sens moral.
Lorsque vous êtes né pauvre et sans famille, vous devenez automatiquement la proie de toutes sortes de prédateurs et de malhonnêtes, un cobaye, une marchandise, un inutile…
A défaut de volontaires, le Citoyen Chevreul, médecin, chirurgien de l’hospice des enfants de la patrie à Angers, nous dit, toute honte bue : « J’ai choisi parmi les enfants que j’ai vacciné à l’hospice, des enfants de la patrie, je les ai inoculés avec du virus variolique »
Il n’a aucune idée du résultat, il n’est pas sûr de la contre épreuve, c’est un test, comme nous le verrons dans l’article des Affiches d’Angers qui suit.
Bien entendu, ce serait évidemment être complotiste d’y voir de la maltraitance, n’est-ce pas ?
Ce petit médecin égoïste et sans grandeur d’âme a choisi ses patients parmi les plus pauvres, incapable d’imiter le roi Louis XVI qui prend le risque, avec ses frères, de se faire vacciner contre la variole à Marly le 18 juin 1774. Le risque était pourtant immense en cas d’échec, à cause de la succession au trône.
…
http://chemins-secrets.eklablog.com/vaccination-republicaine-en-l-an-ix-a205185422
Voir https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2021/01/07/louis-xvi-se-fait-vacciner-et-ne-meurt-pas-a-la-grande-surprise-des-francais/