Les élections européennes du 26 Mai 2019 marquent le tournant majeur de la politique depuis la guerre : Les souverainistes montent en puissance, mais sont incapables de gouverner faute de chef charismatique.
La droite républicaine n’a plus de tête, elle est morte, remplacée par un parti sans âme le Larem, qui réunit les bobos de droite et de gauche, mais dont la légitimité est contestée par la France d’en bas .
La gauche a également disparu, remplacée par les écologistes sans doctrine ni vrai chef. En fait la république est moribonde, sans leader, la droite et la gauche qui faisaient la même politique n’existent plus.
Il suffit que Macron tombe pour que le système républicain s’effondre. Daech le sait parfaitement, l’Europe est à la veille d’un changement historique, la dette achèvera ce règne de l’argent fictif et de la spéculation politique.
L’arrivée du Roi sera la seule solution face au vide moral spirituel et politique . Les mondialistes y voient le chaos permettant l’édification d’un gouvernement mondial, mais Dieu veille et a fait Son choix, ce n’est pas encore l’heure de l’AntiChrist, mais du Roi choisi par Dieu.
Hervé J. VOLTO, CJA. Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué officiel pour l’Italie
Il faut que tout se désagrège pour qu’enfin la solution de la royauté, et donc de l’unité authentique, devienne évidente. Macron pour cela excelle dans ce domaine, pour que le France tombe dans un chaos total. Là ou il se trompe, c’est qu’il croit qu’il va perdurer à la tête de la France. Il sera aspiré comme une limace dans le vide abyssal qu’il a créé sous l’impulsion de ses maîtres occultes.
Cent pour cent d’accord avec Richard !
L’Italie va faire défaut et sortir à brève échéance de l’Europe pour ne pas payer ses dettes, à cause de la forte hausse des taux d’intérets depuis les élections européennes.
Attention, les banques Françaises sont très impactées dans la dette italienne, ce sera un écroulement de dominos…
« Toutes les fortunes s’écrouleront »(Mère Marie Adolphune) !
Une crise s’ajoutera à la rebellion des Gilets Jaunes.
Dans un contexte de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le retour du Roi sera pour nous le seul Salut dans ce cahos.
Quand les voix feront silence
Que brûlera la terre
Groupez-vous prestement
Autour du combattant
https://i.imgur.com/MRWotGM.jpg