Pour faire suite aux infos qui vous ont été communiquées par le biais du lien ci-aprés :
Au moment où vous lirez ces lignes peut -être la perspective de voir remplacer le chaleureux accueil au sein du charmant hôtel de la Croix blanche ( Messe + Repas + Chapitre) par une installation dans un endroit certes charmant mais en plein air sis en bordure de l’allée Sainte Catherine à une portée de fusil de l’église Saint-Michel pour y prendre notre repas et y tenir notre Chapître; cette perspective ,donc , vous a peut-être alarmé… Mais c’est que , dans l’état actuel de nos espérances, nous n’avions pas d’autre choix .
L’accés à l’hôtel- et pas que pour les repas -est subordonné par les gestionnaires de l’établissement à la présentation d’un pass sanitaire et vous savez bien que trés rares parmi nous sont ceux qui ont accepté de se faire vacciner contre la COVID 19 ou de se soumettre à des tests.
Alain TEXIER.
Décor de l’aire de pique-Nique. Porte donnant jadis accès à la chapelle N.D. de Liesse, lieu de culte privé des filles de Louis XV élevées en l’Abbaye royale.
Pingback: Plein phare sur les lumières et les ombres des Rencontres fontevristes du 25 Août 2021. C’est dans dix jours. | Le blog de la Charte de Fontevrault et du royalisme providentialiste